Hello !
Je pense que plusieurs personnes m'ont mal comprises sur le chapitre précédent : les histoires de Scandal et Ghost ne seront pas fusionnées, je compte seulement les publier sur le même livre Wattpad. Mais ça ne deviendra pas un seul tome. Ça va être deux tomes distincts sur le même livre dans le but de perdre le moins de lecteurs possible entre les tomes et d'augmenter le nombre de vues. Les nouvelles couvertures sont déjà en ligne (j'espère qu'elles vous plairont) ! Quand j'aurai terminé Ghost, j'envisage de publier un intégrale des quatre tomes en plus sur mon profil pour ceux qui auraient envie de lire tout d'un coup plus facilement :)
Deuxième message, vous avez tous dû déjà le voir passer maintenant : le 6 mai 2024 à 0:00:00 UTC, l'échange de messages privés entre utilisateurs ne sera plus une fonctionnalité sur Wattpad et les conversations existantes seront supprimées.
Alors, s'il vous plaît, si vous voulez me contacter et au cas où il se passerait d'autres mises à jour qui limiteraient nos communications sur Wattpad, venez vous abonner à mes réseaux sociaux ! J'ai Instagram, TikTok et Discord que je consulte régulièrement. Et s'il venait à y avoir un problème avec Wattpad, c'est là-bas que j'annoncerai où me (re)trouver ou n'importe quelles news pertinentes.
IG : dana_blue_pensina
TikTok : dana_blue_pensina
Discord : (lien en bio)
Vingt-sixième virage.
Scandal se sentait nerveux. Il avait l'impression de tenir son cœur entre ses mains et de pouvoir l'échapper à n'importe quel moment... Une fois devant la chambre de Lord, le biker prit une grande inspiration. Puis, il toqua gentiment à la porte. Il attendit quelques secondes, mais n'obtint aucune réponse.
— Tu dors ?
Silence.
Le blondinet se renfrogna.
— Est-ce que tu es encore en train de me bouder ? questionna-t-il plutôt pour lui-même.
Il connaissait Lord depuis l'enfance. Il n'y avait aucun tabou entre eux. Enfin, sauf jusqu'à maintenant...
Scandal décida de pousser gentiment la porte pour entrer. Comme l'avait prévenu Gideon, Lord était bien endormi au fond de son lit. Un verre d'eau pour avaler les cachets étaient posé sur la table de chevet.
Un sourire étira les lèvres de Scandal comme il s'approchait doucement. Ce n'était pas la première fois qu'il voyait Lord en train de dormir, mais chaque fois, il ne pouvait s'empêcher que le sommeil donnait à ses traits un air plus juvénile. Même si Lord avait l'air jeune, éveillé, il faisait absolument tout pour avoir l'air plus vieux.
Le biker avait vu un changement s'opérer chez son ami quand ils étaient partis et avaient rejoint le gang des Skull's Head.
Le Lord de son enfance était beaucoup plus jovial, presque toujours souriant... mais quand sa mère était tombée malade, elle qui était comme une seconde maman pour Lord, il avait cessé de sourire. Ça avait été un moment difficile à traverser. Déjà délaissé par ses propres parents, quand sa mère de substitution était devenue incapable de s'occuper de lui et de ses propres enfants et qu'ils avaient dû tout prendre en mains pour devenir les adultes qu'ils n'étaient pas encore... Ni Scandal ni Lord n'avaient pu porter autant de poids sur leurs épaules d'adolescents.
Ils s'étaient promis de s'enfuir ensemble... et ils avaient fini par mettre leur plan à exécution sans en toucher un mot à Brandon, le frère de Scandal. Ce dernier ne leur avait jamais vraiment pardonné d'être partis ainsi...
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...