Septième virage.
Lord essaya de ne pas protester lorsque Scandal lui reprit sa veste même si le parfum de l'homme allait lui manquer. Un peu plus tard, dans la journée, ils se rendirent chez Noah. C'était aujourd'hui que le professeur déménageait chez Monster. Un gros camion était stationné devant la maison et il y avait un va-et-vient constant entre l'intérieur et l'extérieur.
Lord avait dû insister pour venir et, même alors qu'il prétendait être suffisamment en forme pour aider, on ne le laissait pas porter un seul carton plus lourd qu'une pile d'oreillers.
Noah s'agitait dans tous les sens, faisant de gros efforts pour ne pas frôler la crise cardiaque à chaque fois que les mains sales de ses amis touchaient à ses affaires, ça, et quand ils gardaient leurs chaussures à l'intérieur. Monster essayait de le calmer en vain.
— Ne touchez pas à ça ! Faites attention, c'est fragile, bon sang ! Enlevez vos souliers avant d'entrer ; vous mettez de la terre partout !
— Dis-moi un truc, l'interrompit Ghost, une grosse boîte remplie de lourds livres dans les bras, cette maison, tu comptes la vendre, non ? Alors, on s'en fiche s'il y a un peu de poussière et quelques germes.
Noah le regarda fixement et Lord aurait pu jurer que ses yeux lançaient des éclairs. L'enseignement n'était pas très imposant, surtout face à un gang de bikers, mais à cet instant, même l'imposante stature de Ghost préféra vite se volatiliser avec son fardeau. Quand il revint à l'intérieur, il aperçut Jack et lui tapa sur l'épaule.
— Tu ne me dois pas quelque chose, à tout hasards ?
Jack fit la moue.
— C'est de la triche. Il est blessé.
Ghost se contenta de tendre la main, inébranlable. Jack attendit quelques secondes, soupira, puis fouilla dans son portefeuille pour déposer un vingt dollars dans la paume du lieutenant, renonçant à lutter.
— Tu me revaudras ça.
Ghost sourit en empochant son dû.
— N'y compte pas trop.
— Je ne suis pas tout seul à perdre mes paris, on dirait, mentionna Scandal en passant près d'eux, l'air de rien.
— Toi, tu es chanceux de ne pas t'être déjà cassé un ongle, grogna Jack à voix basse.
— Oh ! Ne sois pas mauvais perdant ! s'exclama le blond en lui donnant une tape dans le dos.
Lord les rejoignit, en ayant assez d'être assis à ne rien faire.
— J'aurais transporté bien plus de cartons que lui si vous m'en aviez laissé l'occasion.
— Gideon a dit qu'il valait mieux que tu ne soulèves rien de lourd, intervient Monster derrière eux. Si tu ne veux pas que ton cas s'aggrave, tu ferais mieux de l'écouter. Un infirme n'a pas sa place dans les Skull's Head.
Les paroles du chef de gang étaient dures, mais c'était uniquement parce que Monster connaissait bien Lord et qu'il savait que c'était la seule façon de le faire obéir. Lord n'était raisonnable que sous la menace.
— Quand il sera remis à 100%, tu devrais m'offrir l'occasion de récupérer mes vingt dollars, exigea Jack.
Ghost sourit, joueur.
— On verra... peut-être si tu es gentil... et que tu acceptes de m'accorder un mois d'abstinence.
— Un mois d'abstinence ?
— Un mois sans sexe avec Gideon.
— Va te faire foutre ! s'exclama Jack, ce qui eut le mérite de faire rigoler son interlocuteur encore plus.
— Nan, mais je suis sérieux. Je veux faire ce pari avec toi. Si je gagne, pas de sexe pendant un mois.
Jack plissa les yeux.
— Et sur quoi est-ce que tu veux parier ?
Ghost parut réfléchir un instant.
— Un combat. Scandal et Lord, en duel.
Jack roula les yeux.
— Lord est blessé !
— Je peux botter le cul de Scandal dans n'importe quel état ! le contredit le plus jeune en tapant du pied.
Et jusqu'à maintenant, il était toujours parvenu à battre son aîné au corps à corps. Il était plus agile et rapide que la plupart des membres du gang quand il s'agissait de combats rapprochés.
— Bien... Mais si Lord gagne, tu devras vingt-quatre heures de ton temps à Gideon où il pourra te faire faire tout ce dont il a envie.
Vu le niveau d'amour entre ces deux-là, ce risquait d'être amusant. Ghost crispa la mâchoire, puis il tendit le bras :
— Pari tenu.
Jack lui serra la main.
— Ne me déçois pas, Scandal, fit Ghost en jetant un regard de biais au blond.
— Il n'a aucune chance, se moqua Lord, je pourrais le mettre au tapis les deux yeux fermés.
— Il n'y a qu'une seule activité physique où Scandal a l'air de bien performer..., commenta Monster en ricanant.
— Envie de tester peut-être ? rétorqua le blond avec un sourire pervers.
Lord fronça les sourcils.
— Sans façon ! rigola le chef des Skull's Head.
— Hey ! Qu'est-ce que vous foutez tous là ? La maison doit être vide avant dix-sept heures ce soir et il reste encore plein de cartons ! s'exclama Noah derrière eux.
Monster pinça les lèvres.
— Si j'ai envie d'avoir de l'activité physique ce soir, je ferais mieux de me bouger. Allez, vous tous, on se remet au travail ou pas de pizza pour ce soir !
Il tapa dans ses mains et le petit groupe se dispersa, se remettant à soulever et transporter des boîtes.
-----------
J'espère que ce chapitre bonbon vous a plu. N'hésitez pas à faire un tour sur le Discord des lecteurs !https://discord.gg/rsjxjdr
VOUS LISEZ
Scandal | Ghost
ActionTome 3 : Scandal a toujours été une diva, se plaçant au centre de son monde et draguant hommes ou femmes gravitant autour de lui. Lord est le plus jeune membre des Skull's Head. Plus mature que le laisse présumer son âge, il déteste plus que tout q...