S°4

43 5 0
                                    

« Je veux que vous me trouviez ce salaud.

-Sauf votre respect Major, Commença la rousse, Nous n'avons pas que ça à faire. Se charger d'attraper un mec qui nourri des gens c'est pas notre rôle, les Brigades Spéciales peuvent le faire. Surtout qu'il n'y a rien de grave dans cette histoire.

-J'avais oublié à quel point tu te permets de dire des choses Zackley, qui ne devraient même pas être discutables. Lui répondit Shadis

-Essais, toi. Fit Hel à Erwin, lui mettant un coup de coude

-Major, Déclara le blond, Hel a raison, nous n'avons pas le temps de nous charger de cette mission. De plus, on vient de recruter des gens des Bas-Fonds, cela fait trop en quelques mois.

-Erwin...Te mets pas à discuter des ordres toi non plus. Vous avez juste à capturer une personne, c'est largement faisable pour ton escouade. Et les nouvelles recrues peuvent aider dans cette mission.

-Aider à capturer quelqu'un qui les a nourri ? Dit Hel dans un soupire amusé, Vous êtes sûr que c'est logique ?

-Je vais commencer par croire que tu es de mèche avec eux Zackley. »

Hel se tut, mais se mordit la joue pour ne pas rigoler.

« Nous le ferons Major ! »

La phrase presque criée par Hansi se termina par le salut militaire qui fit faire doucement une grimace à notre protagoniste. Vraiment hypocrite.
Six des personnes présentes sortirent du bureau étouffant, non sans un silence pesant.
Puis la seule personne portant des lunettes soupira et regarda gravement la rousse.

« Hel, combien de fois je t'ai dit d'arrêter de t'opposer aux ordres ?

-Il faut que je le dise à mon escouade...Pff, comment je vais faire...Dit d'un ton désespéré Faragon

-Comme l'a dit Shadis, Débuta Moblit, Furlan, Isabel et Livaï seront utiles. »

Erwin surenchéri pendant que Mike écoutait attentivement et que les trois autres réfléchissaient à un plan plausible.
Seule Hel demeura silencieuse, réfléchissant elle aussi à son propre plan.

Elle pouvait aisément se servir de son père pour partir à la Capitale et essayait d'arranger la situation, mais cela voudrait dire certainement le croiser et être obligée de subir des choses qu'elle ne voulait pas s'infliger.
Et partir à la Capitale voudrait dire aussi, laisser en plan son chef d'escouade, Hansi, et son escouade entière.
Mais pouvait-elle se permettre de faire s'effondrer comme un jeu de carte ce qu'elle avait bâti en plusieurs années et d'abandonner des personnes, qui grâce à elle pouvaient continuer de vivre ?

Hel était sur le point de se faire découvrir, et même si elle savait qu'elle ne risque pas grand chose sachant son père comme Général, il était inconcevable de penser qu'elle devrait arrêter.

« Mon...Mon père m'a demandé à la Capitale. »

Tous les regards se tournaient vers elle.

« Quoi ? S'exclama Hansi, Mais personne n'est venu pourtant ? T'en es sûre ?

-Je dois m'absenter quelques jours le temps de régler quelques affaires là bas.

-Shadiz est au courant ? Demanda Erwin

-Il n'a pas son mot à dire de toute manière. »

Et elle avait raison.
De toute façon, d'une manière ou d'une autre, elle réussirait à se rendre à la Capitale.

Ce qui nous retient (LivaïxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant