Chapitre 10

48 3 1
                                    

Le soleil commençait à décliner dans le ciel quand ils arrivaient à Stohess. Rien ne présageait que ce qui allait suivre serait chaotique, et pourtant les oiseaux fuyaient loin, et les silences devenaient lourds.
Une explosion avait retenti alors que la rousse, Livaï et le Major étaient toujours dans l'habitacle.

La capture d'Annie Leonhart n'avait pas fonctionné.

Les chevaux se stoppèrent, puis Erwin intima à Hel de rester à l'intérieur pour ne pas risquer toutes interventions des Brigades Spéciales. Puis après que le blond s'était assuré qu'elle pouvait sortir, il lui tendit sa main pour qu'elle descende.
La rousse l'ignora, mais lui fit :

« Ça ne servait à rien que tu t'assures que personne pouvait me sauter dessus, on est entourés par les Brigades. »

Puis elle reporta son attention sur le carrosse en face, où devait se trouver Eren.

« Nile ! Interpella le Major, Envoie immédiatement tous tes soldats. Un titan est peut-être apparu.

-Qu'est-ce que tu dis ? On est dans le mur Sina ici ! Il ne peut pas y avoir de titan ! »

Puis le Commandant des Brigades Spéciales se tourna vers la rousse.

« Hel ! Fit-il dans un cri étouffé, Tout le monde te cherchait ! J'ai l'ordre de te ramener chez ton père ! »

La concernée ricana, puis tout le monde regarda le brun qui sortait de la deuxième voiture aux ordres d'un soldat.

« Attends, ne bouge pas Jäger !

-Fini le petit jeu de déguisement ! » Rétorqua Jean en enlevant sa perruque, s'étant fait passer pour Eren pour échapper au procès

Le soldat face à lui fut pris de stupeur en faisant un pas en arrière.

« Ne m'appelle plus jamais comme ça, abruti ! Termina Jean en courant vers le grand blond, Major ! J'y vais aussi !

-La quatrième escouade va te donner un équipement, Répondit Erwin

-Entendu !

-C'est bien d'être plein d'entrain, Commença Livaï, Mais fais en sorte de ne pas mourir.

-C'est un ordre Jean, reviens nous sain et sauf. Conclue Hel

-Compris. »

La nouvelle recrue hocha la tête avec un sourire, puis partit en courant sous la surprise et le désarroi de Nile.

« Erwin ! Qu'est-ce que ça veut dire ? »

Il n'eut le temps d'avoir des réponses, un soldat du Bataillon débarqua alors en posant une mallette, contenant un équipement tridimensionnel.

« Major, prenez ça ! »

Erwin le remercia, alors qu'Hel jeta un regard à son bras droit. Son visage fermé, presque crispé témoignait de sa colère envers cette foutue entorse.

« Hé Erwin !

-Que tous ceux qui peuvent bouger suivent ! Scanda-t-il en ignorant Nile, Rejoignons l'escouade chargée de capturer le titan !

-Erwin ! Attends ! »

Le Commandant des Brigades l'empêcha de faire un pas de plus, puis chargea son fusil et le pointa ensuite avec.
Un à un, ses sbires suivirent, et tous les fusils étaient rivés sur le Major.

« Tu es en train de commettre un acte de rébellion contre le gouvernement !

-Nile, Le coupa le Caporal, Tu as donc aussi peu de réflexion que de poils au menton ? Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'il se passe.

Ce qui nous retient (LivaïxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant