Le vent balayait ses cheveux, pendant que le sang sur sa lame commençait à disparaître. Perchée sur un toit, Hel regardait le titan qu'elle venait de tuer s'enfumer.
Ce sentiment lui avait presque manqué, même si pour sûr, elle aurait préféré qu'aucun Homme ne se sacrifie dans cette guerre sanglante.Ses yeux arrêtèrent de fixer le cadavre presque plus existant, et jeta un regard périphérique à la ville détruite.
Un bruit de gaz fit tourner sa tête.« Oh cher Caporal ! Vous auriez dû me voir à l'action et constater que je ne suis pas rouillée ! Notre duo me manque vous savez, joignez-vous à moi pour la suite de la mission ! Rigola la rousse
-Oï, arrête de faire la débile. La mission s'arrête là. On retourne au district de Trost. Déclara le brun qui venait de se poser sur le toit
-Hein ! Déjà ? On vient à peine d'arriver !
-Le district est envahi de titan. Le Titan Colossal est réapparu et a fait une brèche dans le mur...C'est exactement comme il y a cinq ans. Fit d'une mine sombre le Caporal
-Le Titan Colossal...
-Quoi ? Tu vas te chier dessus ? Se réveilla Livaï, Dis nous si tu comptes nous faire faux-bond comme il y a cinq ans, que je commence à t'achever ici et que je te donne comme goûter à ces géants dégueulasses. »
Hel lui envoya un regard noir.
« Je pensais à tous ces innocents qui doivent se faire bouffer, gros malin.
-Répète un peu ça ? »
Livaï avait posé sa main sur son arme, sa lame grinçant contre son étui, mais il n'eut le temps de faire un geste que Pétra venait de se poser elle aussi sur le toit.
« Tout le monde est prêt Caporal-chef ! Le Major vous attend.
-T'as de la chance qu'on soit pressé Zackley. Maintenant magne toi. »
Et après ça, la messagère et le brun quittèrent l'altitude pour récupérer leurs chevaux. Hel descendit quelques secondes après, puis regagna les troupes, en croisant le regard meurtrier de son supérieur.
Elle qui pensait devenir plus son acolyte que son sbire en acceptant l'offre d'Erwin, elle avait bien été naïve.« Défiles toi une seule fois, et je te renvoie dans les précieux appartements de ton père. Par contre, je ne lui garanti pas que tu arrives en un seul paquet. »
La rousse se sentit comme une adolescente sous les paroles de Livaï. Elle ne devait pas s'attendre à quelque chose de différent de sa part de toute façon. Depuis qu'elle était revenue, les deux s'adressaient la parole que pour s'insulter. L'un des avantages à porter le nom du Général, faire ce que l'on veut sans risque de réelles représailles. Depuis l'épisode du thé, ils préféraient ne plus tenter le diable et s'éviter.
Un soupire passa la barrière de ses lèvres, et des ravissements euphoriques parvinrent à ses oreilles.
A sa gauche, Hansi arborait des yeux pétillants.
« Tu crois qu'on va pouvoir capturer des titans déviants Hel ? Ça serait formidable !
-J'imagine oui, rigola la rousse, ça serait bien.
-J'hésite encore pour leur prénom...Mais je ne veux rien dire ! Je ne veux pas te gâcher la surprise ! »
Au moins lea brun.e avait repris leur relation comme si de rien n'était.
Hel surprenait parfois Livaï se tourner vers elle, s'assurer qu'elle suivait bien et ne cherchait pas d'échappatoire à sa certaine mort. La confiance régnait en maître.
VOUS LISEZ
Ce qui nous retient (LivaïxOC)
Fiksi PenggemarEt moi je regardais le glas sonner, le rouge et la souille coloraient notre teint, et puis nos regards se sont rencontrés, alors qu'on sait que la vie nous retient.