S°23

20 2 1
                                    

Le groupe d'amis n'avait pas lâché la rousse qui restait toujours alitée, s'occupant d'elle comme un bébé, la faisant par moment s'énerver.
Je ne suis pas une môme en manque d'attention et qui a besoin d'esclaves, avait-elle dit alors que Moblit lui avait mis ses chaussures pour qu'ils aillent se balader sous le regard éberlué des autres.
Suite à ça Livaï avait soufflé un je vous l'avais dit, ça la rend tarée alors que la rousse s'était mise à pleurer en s'excusant.

Ces derniers mois ne voulaient s'enlever de sa tête, et le soir elle ne pouvait dormir seule sans qu'elle ne se réveille en hurlant, pensant qu'un soldat allait venir la tabasser.
Elle s'en voulait de faire subir cela à ses amis qui devaient gérer les entraînements, pour Erwin son escouade et en plus leurs problèmes personnels.

Mais le point positif était que cela les avait tous rapprochés, étant même presque maintenant inséparables.

Hel allait reprendre ses fonctions dans deux semaines, pour préparer la prochaine expédition qui aura lieu dans plus d'un mois.
Elle s'occuperait des Brigades et de son père à ce moment-là.

En attendant, elle était assise face à un miroir, attendant que quelqu'un n'agisse.

« Quoi ? Tu veux couper tes cheveux ! Hurla Hansi

-Vous avez tout essayé pour les rattraper...Souffla Hel, Et ça changera un peu.

-Non mais attends, tu te rends compte ? Hel, tes cheveux sont ta marque de fabrique !

-Ne dramatise pas Hansi, Rigola Nanaba

-Ca sera plus pratique en étant soldate...Supposa Moblit

-Mais attendez ça ne vous fait rien qu'Hel Zackley veuille se couper les cheveux ? » Demanda lea scientifique

Un silence demeura, alors que la rousse épia leur visage. Visiblement si. Mais personne ne voulait aller contre son choix.

« Bon vu que personne ne veut se mouiller...Je te le confirme Hel, eux non plus ne veulent pas.

-Hansi, c'est son choix. Déclara Mike

-Bah vas-y toi, coupe les lui ! »

L'homme resta où il était, ne bougeant pas d'un poil. Il se tourna vers Moblit à ses côtés qui lui fit non de la tête. Ils se tournèrent alors vers Nanaba, qui s'offusqua.

« Je ne veux pas avoir cette responsabilité ! Erwin vas-y !

-Je ne me prononcerai et n'agirai pas pour quelque chose qui ne me regarde pas.

-Bande de dégonflés ! Lili, t'es le pro de la coiffure ! »

Celui-ci lança un regard noir à Hansi, puis soupira.

« Ses cheveux sont très biens comme ils sont. En plus ils sont presque secs.

-Voila ! Cria lea scientifique, C'est réglé, allez on déguerpit c'est trop tard pour agir ! »

Ses amis saisirent cette occasion pour lui tourner le dos et partir, Hansi encore retourné.e par sa demande qui souffla lui couper les cheveux, et puis quoi encore, elle est tombée sur la tête.

Mais la rousse ne s'avoua pas vaincu, puis appela ses amis qui se tournèrent vers elle, leurs yeux sortant de leurs orbites.
Hel venait de se couper une mèche de cheveux juste en haut de ses épaules.

Alors poussés par son crime contre l'Humanité, ses amis revinrent, et dans un soupir de mécontentement Livaï attrapa la paire de ciseaux et se mit à couper ses cheveux.

Ce qui nous retient (LivaïxOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant