Hel, il faut que tu te réveilles. Accomplie la mission que l'on t'a confiée. Tu ne dois pas oublier quel est ton destin. Nous comptons sur toi. Père et Mère comptent sur toi.
Ses yeux s'ouvrirent brusquement, alors que sa face était contre les dalles de pierres. Un goût métallique se répandit dans sa bouche, alors qu'elle essayait de se relever tant bien que mal. Elle porta l'une de ses mains éraflées à son visage, constatant qu'elle s'était cassée le nez, et par la même occasion, qu'une douleur barrée son visage. Elle dériva son regard sur sa cuisse, mais elle avait l'air d'aller. Elle toussa un moment, et se rendit enfin compte que la fumée se propageait autour d'elle et qu'un incendie envahissait le District.
Ses orbes partirent alors en direction des autres soldats. L'escouade Livaï était loin de l'explosion, mais ce n'était pas le cas de celle d'Hansi.A cette pensée, la bille qui s'était accumulée dans sa bouche mélangée au sang venait d'être crachée. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux alors qu'elle se contenait pour ne pas hurler de rage.
Que devait-elle faire ?
Elle ne savait même pas combien de temps elle avait été inconsciente, et si ça se trouve l'escouade avait été prise en main, et Armin devait avoir un plan.
Puis la voix qui l'avait réveillée lui revint en tête.Mais elle se mit une gifle mentalement, se disant que ce n'était pas le moment d'y penser.
Et effectivement, c'était le pire moment pour y penser. Elle se leva sur ses deux jambes tremblantes, essayant de reprendre un bon équilibre.Rejoindre Livaï ou s'assurer qu'Hansi allait bien ?
Elle ne devait pas se risquer à traverser le feu, alors que le titan colossal se dressait non loin d'elle et envoyait des projectiles. Alors elle décida de regagner le mur et de voir ce qu'elle pourrait faire par la suite.
En quelques secondes, elle se posa aux côtés du Major qui essayait d'analyser la situation.
« Hel ! Où est le reste de l'escouade ? Fit Erwin en lui tendant un mouchoir
-Merci, et j'en sais rien. J'allais rejoindre Livaï quand le colossal s'est transformé. L'escouade Hansi a été balayée, mais d'après mes estimations, celle de Livaï était trop loin pour être touchée. Eren va bien. »
Sous les yeux vitreux du blond, la rousse porta le tissu blanc à son visage ensanglanté, qui s'imbiba bien trop vite de liquide rouge. Des perles transparentes dégoulinaient le long de ses joues, mais Erwin était persuadé que même elle ne se rendait pas compte qu'elle pleurait. Elle était en total état de choc, mais restait tout de même professionnelle. Alors il préféra ne rien dire.
« Qu'est-ce qu'il se passe en bas ? Le grand nettoyage se passe bien ?
-Aucune perte n'est à déplorer.
-Bien, c'est au moins- »
Mais Hel se coupa bien vite dans sa phrase. Car là, sous leurs yeux écarquillés, le titan bestial venait d'envoyer des pierres sur les soldats en bas du mur.
Leurs cœurs s'arrêtèrent alors que des cris d'horreur volaient dans l'air, accompagnés d'éclaboussures de sang.Le tissu maintenant rouge que tenait la femme plus tôt vint s'échouer à ses pieds, tandis que le blond se figea sur place.
« Non...C'est pas possible...
-Tir d'artillerie ! Tout le monde à l'abri ! Ordonna le Major
-Livaï...souffla Hel d'une voix absente, Je vais descendre. »
Alors que la rousse venait d'effectuer un pas, son ami lui prit le bras.
« On y va ensemble. »
Elle hocha la tête, puis ils se laissèrent tomber en bas du mur, aux côtés des nouvelles recrues et face à Livaï.
VOUS LISEZ
Ce qui nous retient (LivaïxOC)
FanfictionEt moi je regardais le glas sonner, le rouge et la souille coloraient notre teint, et puis nos regards se sont rencontrés, alors qu'on sait que la vie nous retient.