Et voilà !
Le tome 1 de Blood & Flowers est terminé ! Qu'avez-vous pensé de cette histoire, de ses personnages et de la fin ? Je suis curieuse de connaître vos avis et ressentis donc n'hésitez pas à me les dire, soit en commentaires soit en MP ^^ (promis, je ne mords pas)
Pour ma part, j'ai aimé la retravailler : il y avait beaucoup de choses qui n'allaient pas et, en même temps, autant qui m'ont satisfaites. Lors de la relecture, j'ai été fière de me dire "c'est moi qui ai écrit ça". Et il faut savoir que c'est rare ^^'
À présent que ce premier volet est terminé, il est temps de laisser la place au second. Vous pourrez donc découvrir l'histoire de Rose et Thomas dans quelques jours. Je vous laisse avec le résumé et espère vous retrouver nombreux.ses lorsque je mettrai les premiers chapitres en ligne.
Résumé de Blood & Flowers 2 :
"Rose doit quitter son train-train quotidien. Henri, son père, devient un soldat de la garde royale et Lila, sa mère, la suivante de la Marquise de Dikaizosyni. Pour ne pas faire honte à sa famille, l'ancienne fille de fermier est forcée de suivre des cours de bonnes manières et d'apprendre l'histoire du pays.
Lors de son seizième anniversaire, Rose rencontre Maé, le chef de son père. Il est son ainé de quatre ans, attentionné et terriblement beau. L'attirance entre les deux est indéniable, mais Maé a plus de responsabilités qu'il ne le laisse paraître. Sa famille n'apprécie pas du tout Rose et Adrian, leur enfant. Surtout depuis que la jeune femme commence à voir des loups à tous les coins de rues...
Privée des siens pendant trois ans à cause de sa soi-disant folie, Rose se retrouve mêlée à un conflit entre deux camps, entre deux hommes. D'un côté, son mari, celui avec qui elle a construit sa vie, et de l'autre, Thomas, son ami et son seul soutien à l'asile."
Alors ? Que pensez-vous de ce résumé ? Vous a-t-il convaincu.e.s de vous lancer dans cette nouvelle histoire ?
Tout comme ce premier volet, ce deuxième tome s'adressera à un public averti et les trigger warnings seront précisés au début.
N'hésitez pas à me suivre sur Instagram (@aube26) où je donne très souvent des nouvelles de mon avancement dans l'écriture et sur la mise en ligne des chapitres.
Encore merci d'avoir lu Blood & Flowers 1 et à bientôt en terres inconnues !
Mariane
VOUS LISEZ
Blood & Flowers 1 - Olympe & Vladimir
Vampire[Tome 1 de "Blood & Flowers"] Olympe est brisée. Sa famille est détruite, sa vie réduite à néant et sa liberté lui a été arrachée. Enfermée dans une prison pour femmes, car elle est accusée de meurtres, elle va se laisser dépérir pour retrouver son...