Notre premier prime est passé, tout s'est très bien déroulé. Le réveil est plus tard le lendemain de prime et on en profite un peu pour se reposer. Je me lève quand même assez tôt et je descends me prendre un petit café tout en me posant face à la fenêtre de la cuisine pour admirer la vue. Les autres arrivent peu à peu et on discute de nos différents ressentis du prime. Je pars me préparer, je me rends dans la salle de bain des mecs et me prends une bonne douche. Je redescends après et me pose sur le canapé, j'écoute sans vraiment écouter les conversations autour de moi.
La matiné passe relativement vite, on a tous profiter de ne pas avoir de cours pour se reposer ou faire de la musique ou encore en apprendre d'avantages sur les uns, les autres. Je suis installé au piano quand je vois Lénie me rejoindre. Je lui souris et arrête de jouer.
Cam : Tu as besoin de quelque chose, ma Lénie ?
Lénie : Je vais aller voir Héléna, ça peut plus durer ce froid entre nous
Cam : C'est une bonne idée ma belle
Lénie : Souhaites-moi bonne chance
Cam : Tout va bien se passer, et au moindres problèmes, tu sais où me trouver
Lénie : Merci Cameron
Je lui fais un câlin et la laisse aller trouver Héléna. J'espère que tout va bien se passer entre elles mais au vu de ce qu'Héléna m'a dit dans le bus, je pense que tout va s'arranger.
Je reprend ma mélodie au piano pendant encore un long moment quand je vois Lénie et Héléna revenir vers moi, je comprend pas ce qui se passe alors je les rejoins sur le petit canapé côté salle de musique.
Cam : Vous avez besoin de moi pour régler le problème entre vous ?
Je les regarde en levant un sourcil, signe d'incompréhension. Les deux filles se regardent avant de me sauter dessus en explosant de rire.
Hélénie : Merci Cam !
Cam : Vous vous êtes réconciliés mais c'est super
Héléna : Oui et c'est un peu grâce à toi ! Si tu ne m'avais pas parlé dans le bus après le prime, je n'aurais pas eu la force d'aller lui parler
Lénie : On s'est même promis de ne plus se prendre la tête pour des futilités et de venir se parler au moindres soucis
Cam : Super ! Je suis très content pour vous, et surtout, ce n'est pas parce que vous parlez ou vous vous entendez bien avec d'autres qu'il faut vous oublier et ne pas passer de moments à deux... ou trois
Hélénie : Oui monsieur, on ne va pas te laisser, tu es notre ange gardien à toutes les deux
Je les prends dans mes bras toutes les deux en souriant, heureux qu'elles se soient retrouvées et que les choses redeviennent comme avant.
VOUS LISEZ
Le Parcours d'un Jeune Artiste
FanfictionJe m'appelle Cameron, j'ai 25 ans. Je suis en licence d'informatique mais j'ai un rêve, la musique. Je chante depuis toujours et je compose aussi depuis que j'ai l'âge d'écrire et de parler. Je m'accompagne de mon piano et j'aimerais en faire mon mé...