Le baiser interdit

244 10 9
                                    

La distance entre nos lèvres diminue de plus en plus. J'oublie complètement tout ce qui se passe autour, j'oublie les caméras et qu'Héléna est en couple. Je pose mes lèvres sur les siennes. Elle ne recule pas et prolonge un peu avant de finalement se détacher. Héléna me regarde, les yeux brillants de larmes.

Héléna : Je peux pas... je ne peux pas Cameron... Je ne suis pas libre... Pardon !

Je n'ai pas le temps de répondre qu'elle repart dans le salon. Je la suis quelques minutes après et en passant dans le couloir, je vois Julien en train de se faire remonter les bretelles par Lucie. J'espère qu'il n'a rien vu car de là où il est, il a vu sur la cuisine. Il me lance un regard haineux mais je continue mon chemin jusqu'aux filles. Héléna détourne le regard en me voyant arriver. Lenie le remarque.

Lenie : Il s'est passé un truc dont je ne suis pas au courant ?

Héléna : *des sanglots dans la voix* Lenie, s'il te plait, pose pas de questions

Cam : Je t'expliquerais plus tard ma Lenie

Lucie revient après avoir envoyé Julien avec Marlène. Elle a eu une discussion avec lui et elle en parlera à Michael pour qu'il prenne les mesures qui s'imposent.

Lucie : Tout va bien ? On va pouvoir commencer les chansons ?

Lenie : Je suis prête

Héléna : Oui Lucie, on peut s'y mettre

Je jette un regard à Héléna mais celle-ci détourne le regard. Nous enchaînons les musiques pour le prime. Lenie révise la chanson qu'elle va partager avec Christophe Maé, Il est où le bonheur. Elle la chante très bien et ça lui va très bien. Une fois la chanson terminée, Lenie, qui s'était mise debout pour chanter, se rassoit et pose sa main sur son ventre.

Cam : Lenie, ça va pas ?

Lenie : Être debout pour chanter me fais mal mais ça va aller, t'inquiète pas

J'hoche la tête et nous passons à Héléna. Elle chante Popcorn Salé, qu'elle partagera avec la talentueuse Santa. Je ne peux détacher mon regard pendant toute la chanson. Lenie me donne des coups de coude de temps en temps mais je lui dis qu'il faudra que je lui parle tout à l'heure.

Maintenant c'est à mon tour, étant nommé, je n'ai pas le choix sur ma chanson mais peu importe, du moment que je donne tout, c'est le principal. Je vais chanter Fix You de Coldplay. Je me donne à fond dans l'interprétation. Une fois terminée, Lucie me regarde en souriant.

Lucie : C'est une très belle chanson, sur le prime, tu l'interprète exactement comme maintenant et tout sera parfait

Cam : Merci Lucie

Les autres reviennent avec Marlène. On se réinstalle au salon et on remarque que Julien n'est pas là. Marlène prend la parole.

Marlène : Michael a convoqué Julien pendant les répétitions, il viendra vous voir pour vous expliquer ce qui s'est passé

Marlène termine sa phrase et on entend la porte s'ouvrir. Le directeur accompagné de Julien rentrent.

Michael : Bonsoir à tous, comme vous le savez après la première altercation de Julien et Cameron, j'ai pris la décision de les nommés seulement eux, sauf que j'ai appris que ça avait recommencé et donc Julien doit vous présenter des excuses à tous et ainsi qu'à Cameron et Lenie particulièrement. Il ne doit pas rester seul dans la même pièce avec Cameron ou Lenie. Cela ne change pas au niveau des nommés, vous restez tous les deux nommés et votre destin est entre les mains du public

Nous le regardons tous, certains sont soulagés mais d'autres non. Pour ma part, je ne veux pas de ses excuses et je ne veux plus avoir à faire à lui.

Michael : Voilà pour ce soir et j'espère que je n'aurais pas besoin de revenir pour ce genre de chose, bonne soirée

Nous le saluons et reportons notre attention sur les répétitrices.

Lucie : Julien, j'espère que les mots du directeur ont fait écho dans ta tête et que tu vas te calmer. Cameron, si tu as besoin de parler, saches que je suis là et Lenie, fait attention à toi

Marlène : Sur ces mots remplis de sagesse, nous vous souhaitons une bonne soirée

Les deux femmes partent. Je me lève et part dehors, j'ai besoin de prendre l'air, de réfléchir à ce qui s'est passé tout à l'heure.


Le Parcours d'un Jeune ArtisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant