Dernière surprise et découverte du gagnant

114 2 3
                                    

Tout en chantant ma chanson, je sens parfois ma voix trembler mais j'essaye de me reprendre. C'est important pour moi de les remercier comme il se doit et quoi de mieux que de le faire en musique. Les larmes coulent sur le visage de tout le monde mais surtout de Lucie et Marlène. Les derniers accords retentissent et je repose la guitare. Elles se lèvent pour m'applaudir, très émues et surtout elles ont lâché leurs larmes, tout comme moi. C'est sous les applaudissements de tout le studio 217 que Lucie et Marlène me rejoignent et me prennent dans leurs bras. Elles sont tellement fières de moi.

Lucie : *en larmes* Tu es un incroyable compositeur Cameron... Merci pour ce cadeau

Marlène : *très émue* Tu as un talent incroyable et tu iras loin en ouvrant ton cœur...

Elle dit cela tout en montrant mon cœur car elle sait que c'est dur pour moi de libérer ce que je ressens.

Cam : Je sais que personne ne comprend forcément ce qui se passe, mais j'ai écris cette chanson il y a un moment déjà, enfin surtout lors du moment où je n'étais pas très bien à cause de mon histoire... Vous avez été les deux personnes qui ont su m'écouter et me parler et je voulais vous remercier pour tout ça... Vous êtes entrés dans ma vie et dans mon cœur et jamais je ne pourrais l'oublier...

J'essuie les larmes qui coulent puis je retourne à ma place avec les autres qui me remercient et qui me prennent dans leur bras jusqu'au moment où Nikos m'appelle ainsi qu'Héléna pour le dénouement final.

Nikos : Après ce moment remplis d'émotion et d'amour comme l'a été toute cette saison, nous allons enfin découvrir qui de Cameron ou d'Héléna sera sacré gagnant de la Star Academy promo 2023

Maître Simonin arrive avec l'enveloppe. Nikos l'ouvre et regarde le nom inscrit. Il regarde le public et laisse planer le silence et le suspense.

Nikos : Et si ce n'était pas moi qui faisait l'annonce, mais plutôt votre marraine, Vitaa, rejoins-moi !

Vitaa le rejoint ainsi qu'Anisha qui a le trophée dans les mains. Je suis main dans la main avec Héléna. Nous nous disons que nous sommes fiers de notre parcours et qu'elle et moi ce n'est pas fini et ça ne le sera jamais.

Vitaa : Donc, le gagnant de cette promo 2023 de la Star Academy est... Cameron !

Des cris se font entendre, tout le monde me saute dessus pour me féliciter. Héléna est très heureuse pour moi. Je n'en reviens pas que j'ai gagné. Anisha me donne le trophée que je brandit tout en regardant mes proches dans le public. Je ne sais pas quoi dire, je veux juste profiter de ce moment avec tout le monde.

Nikos : Et voilà une saison qui se termine. Mais ils vont vite vous donner rendez-vous pour leur grande tournée en France et en Belgique. Ce fût une promo incroyable et nous vous souhaitons une bonne soirée et surtout, félicitation à notre Cameron !

Je fais le tour de tout le monde pour les serrer dans mes bras tous, un par un. Les profs nous ont rejoint également. Tout le monde me félicite et je les remercie. Je me détache des bras de Lucie pour retrouver ceux d'Héléna. Je la fait tourner tout en souriant et en ayant les larmes sur mon visage.

Cam : C'est notre victoire... Sans toi, je n'aurais pas été le même et mon aventure non plus... Je t'aime et je t'aimerais toujours...

Je l'embrasse et tout le monde viens nous faire un énorme câlin collectif.

La route est encore longue mais elle ne fait que commencer !





---------------------------------------------------------------------------------

Et voilà, c'est le dernier chapitre de cette fanfic. Je suis triste que ce soit fini mais je suis content de vous l'avoir partager 🫶🏻

Merci pour vos commentaires, vos votes et surtout d'avoir suivi l'aventure de Cameron et de ses camarades lors de la Star Academy 🙏

Le tome 2 est en cours d'écriture et je vous la partagerais bien sûr mais pas maintenant, je prend une pause dans les post 

J'espère que vous serez toujours présent pour la suite 

Encore MERCI 🫶🏻🫶🏻🫶🏻🫶🏻




Le Parcours d'un Jeune ArtisteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant