Plus les semaines passent et plus nos liens se resserrent de plus en plus. Nous formons une véritable famille et les départs vont être de plus en plus compliqués. Avec Héléna, tout se passe très bien, nous arrivons à trouver des petits moments rien qu'à deux et nous en profitons le plus possible. Pour le moment, personne ne se doute de quelque chose et ça nous arrange bien.
Les évaluations se préparent de tous les côtés. J'aide Héléna et Lenie qui m'aident en retour. Au fond de moi j'espère que ni Héléna, ni Lenie ne soit nommée. Je ne peux pas imaginer la suite de l'aventure sans l'une des deux. Nous passons un moment tranquille quand Michael arrive pour les évals.
Nous passons chacun notre tour et le dernier passe. Ce n'est pas les meilleures évals de l'aventure mais nous ne savons pas du tout qui pourrait bien être nommés. Michael vient nous annoncer les deux nommés. Maintenant, il y en a seulement 2 et c'est le public qui sauve le candidat ou la candidate qu'il préfère.
Michael : Bonsoir, vous savez pourquoi je suis là, à force ce n'est plus une surprise. Les évaluations n'ont pas été les meilleures de la saison, je pense que vous vous en êtes rendus compte, donc les moins bons sont Clara et Axel. Voilà, bonne soirée et ne lâchez rien
Michael nous laisse et Axel n'en revient pas d'être nommé. Il part s'isoler dans sa chambre. Clara est un peu déçue aussi mais nous la réconfortons tous.
La semaine se passe plutôt bien, entre les répéts pour le prime et les moments où l'on se détend, elle passe vite. Le rythme est dur mais nous avons l'habitude maintenant.
Nous sommes en cours de danse avec Malika. Elle nous dit que lors du prime, on va danser par deux. Un sourire étire mes lèvres car j'aimerais tellement danser avec Héléna mais nous sommes plus de garçon que de fille, donc il y a de fortes chances que nous soyons avec les danseuses présentent au prime. Pour le cours, je me mets avec elle quand même. Je pense que Lenie sait que nous sommes ensemble mais je la remercie intérieurement de ne rien dire. Le cours se passe bien et même sous le signe de la rigolade en voyant Pierre essayer de ne pas marcher sur les pieds de sa partenaire.
~Le Prime~
Le prime débute toujours avec notre hymne même si chaque semaine nous sommes moins, ça nous fait bizarre d'être plus que 7 pour le chanter. Les duos se suivent et ne se ressemblent pas. Les émotions sont bien présentes au fur et à mesure que le show se passe. Je n'arrive pas à me faire à l'idée que nous allons encore perdre une personne importante à notre groupe. J'ai tissé des liens importants avec tout le monde mais Clara a été là quand ça n'allait pas, tout comme Axel et rentrer au château sans l'un ou l'autre, ça nous fera un grand vide pour tous.
Nikos nous annonce le dénouement. Il laisse planer le suspens comme il adore le faire chaque semaine. Et le verdict tombe, Clara est éliminée ce soir. Nous allons lui faire un câlin collectif. Elle nous rassure en nous disant que nous allons nous revoir bientôt car nous partons en tournée ensemble. Ce ne sont pas des adieux mais des au revoir. Axel est soulagé mais il perd quand même un pilier pour lui.
Le retour au château se fait dans le calme. Nous parlons entre nous, surtout du fait que la fin approche à grand pas et que le niveau est haut, que les semaines vont être de plus en plus compliquées mais que nous allons le faire.
Une fois descendu du bus, nous allons manger et nous coucher. Ce fût encore une soirée riche en émotions et la fatigue se fait ressentir de plus en plus mais nous nous accrochons tous pour aller au bout.
VOUS LISEZ
Le Parcours d'un Jeune Artiste
FanfictionJe m'appelle Cameron, j'ai 25 ans. Je suis en licence d'informatique mais j'ai un rêve, la musique. Je chante depuis toujours et je compose aussi depuis que j'ai l'âge d'écrire et de parler. Je m'accompagne de mon piano et j'aimerais en faire mon mé...