Nouvelle semaine intense pour les filles. Elles ont comme moi la semaine passée, des évaluations qui donneront lieu à un choix pour leur prime. Elles vont devoir passer sur le chant et la danse. Elles se préparent toutes les deux dans la salle de danse, je suis avec elles pour les aider et donner mon avis sur chacunes de leurs chansons.
Lenie termine sa chanson et se tourne immédiatement vers moi pour savoir ce que j'en pense ainsi qu'Hélèna, qui est posée dans mes bras et qui ne détache pas son regard du mien.
Lenie : Alors ? T'en penses quoi ?
Cam : C'est parfait, ma Lenie, cette chanson te va très bien et tu l'interprète parfaitement
Lenie : Merci et toi ma vie ?
Héléna n'a pas vraiment fait attention à la prestation de Lenie mais elle ne va rien montrer pour ne pas la blesser.
Héléna : C'était très bien, ma belle, n'en doute pas
Lenie : Ouais...
Héléna finit par se lever et prendre Lenie dans ses bras.
Héléna : Je sais que tu doute et que tu as peur mais tu es formidable ma belle
Lenie : Merci de me rassurer, ma vie
Cam : A ton tour maintenant, mon cœur
Lenie me rejoint et se met contre moi aussi. Nous regardons Héléna et surtout nous l'écoutons pour pouvoir lui donner notre avis. La chanson se termine, elle se tourne vers nous en attendant notre réponse.
Lenie : C'est parfait, elle te correspond totalement
Cam : Lenie a tout dit, tu es extraordinaire mon amour
Je me lève pour la prendre dans mes bras et je l'embrasse. Lenie se lève et pars mettre la musique pour la danse sans un regard vers nous. Je sais que ça doit pas être une place évidente pour elle sachant que nous sommes 3 et qu'il y a un couple.
Lenie : Hélé on fait la danse, au moins une fois
Héléna : Bien sûr
Je les regarde avant de retourner au château pour les laisser répéter rien que toutes les deux. Je sais qu'elles vont avoir besoin de ces petits moments rien qu'à elles.
Je me pose dans le salon avec la guitare et je joue une chanson que mon grand-père avait l'habitude de chanter quand j'étais petit. Je prend son pendentif que j'ai toujours eu autour du cou qui lui appartenait et je la joue comme lui me la jouais.
Le temps passe et les filles ne sont toujours pas revenues. Je décide de préparer le repas et de décorer un peu la cuisine et le salon pour passer un bon moment rien que tous les trois. Une fois les choses prêtes, je prends le chemin de la salle de danse et en arrivant devant la porte, je les voies assises au centre, face à face, mains dans les mains. Je ne sais pas ce qu'elles disent mais je rentre doucement.
Cam : Hey, il est tard, il va peut-être falloir rentrer manger
Hélénie : On arrive
Elles se lèvent et se prennent dans les bras avant de me rejoindre pour rentrer.
En rentrant, elles voient la cuisine et sentent l'odeur du repas.
Héléna : C'est toi qui a fait tout ça ?
Cam : Oui mais le fait que tu ose poser la question me vexe
Je fais mine d'être vexé par ses mots et pose une main sur mon cœur. Les deux filles rigolent en me regardant puis je les invitent à s'installer.
Nous passons un bon moment pendant que nous mangeons. Je sors ensuite le gâteau que je leur ai fait.
Cam : *en souriant* Petite surprise du chef
Lenie me regarde en souriant.
Lenie : Un vrai cuistot, tu as touché le gros lot Héléna
Héléna : L'homme parfait
Je souris et je leur sers une part de ce gâteau.
Cam : Arrêtez vos bêtises et goûtez plutôt ce gâteau que j'ai fait avec amour
Nous passons un bon moment, on se remémore nos souvenirs chacun notre tour jusqu'au moment où nous allons nous coucher. Nous dormons tous les trois dans la même chambre même si j'ai demandé à Héléna si elle ne voulait pas passer une soirée seule avec Lenie, je le comprendrais mais elle ne voulait pas.
VOUS LISEZ
Le Parcours d'un Jeune Artiste
FanficJe m'appelle Cameron, j'ai 25 ans. Je suis en licence d'informatique mais j'ai un rêve, la musique. Je chante depuis toujours et je compose aussi depuis que j'ai l'âge d'écrire et de parler. Je m'accompagne de mon piano et j'aimerais en faire mon mé...