⨁ INTERLUDE XX ⨁

93 22 4
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Jisung se relevait une énième fois, la sueur perlait sur son front et un long filet de sang qui provenait de son arcade traversait maintenant sa joue pour mourir sur sa mâchoire. Il avait un genou au sol, un signe de réédition, mais son visage était paré d'une détermination sans faille alors que circulait devant lui le corps élancé d'Osha. Ses longues tresses plaquées, perlées et le visage tatouer au henné blanc rendait son teint encore plus caramel. Au milieu de salle des miroirs, le lieu d'entrainement des assassins d'Haendel, elle était comme la réplique d'une multitude de clone qui se tenaient debout alors que Jisung était à ses pieds.

Encore une fois, elle fit virevolter sa lame recourbée dans ses doigts, le manche doré et décoré de pierres précieuses, était un héritage de son peuple, les Ashin. Des mercenaires qui vivaient dans le désert d'Insomia, nul ne connaissait jamais l'emplacement de leur peuple, ni leur déplacement, ces derniers bougeaient constamment, d'oasis en oasis, de montagnes creuses en montagnes creuses. On ne connaissait ni leur nombre, ni exactement leur origine.

Ils vendaient simplement leur service aux plus offrant et ces derniers étaient souvent à la tête de Royaume. Fenrir avait pris pour habitude de les engager depuis la mort du dernier Empereur, Osha vivait donc presque à l'année au Palais, partait en mission pour mieux revenir et entrainer son poulain.

Han Jisung avait réussi l'exploit d'entrer dans l'armée d'Haendel. Après la mort de Jinyoung, à sa rencontre avec la femme du peuple du désert, il avait choisi d'écouter ses sages paroles : il s'était rapproché de son ennemi. Car il n'avait qu'un objectif, l'unique depuis que les yeux bleus de son frère orphelin s'étaient clos définitivement : tuer le Roi.

Cela lui avait donné des forces qu'il ne soupçonnait pas, lui qui était plutôt frêle de nature, assez trouillard, il avait ravalé toutes émotions d'enfant et s'était juré de ne jamais dévier de son objectif, tant que Fenrir serait en vie. Qu'importe les douleurs physiques, les efforts, les entrainements dans la neige, les racler qu'il prenait par ses supérieurs, qu'importe le sang versé et les blessures. Il n'aura de cesse que lorsqu'il aura tué de ses mains l'homme qui avait détruit tout ce qu'il aimait. Son foyer, sa famille, ses amis, jusqu'à son humanité.

C'était le prix à payer, abandonner ses réticences à se salir les mains, à devenir le méchant de l'histoire.

Les troupes d'Haendel s'intégrait au plus jeune âge, il fallait passer par des entrainements drastiques avant de pouvoir intégrer l'armée, véritablement. A treize ans, alors qu'il avait déjà passé trois années dans les camps d'entrainement, Osha avait était venu accompagné de son instructeur. Lorsque Jisung l'a reconnu, il crut une seconde que c'était un cauchemar et que l'assassin allait le dénoncer mais il n'en fut rien. Elle lui souriait de ses dents pointues et tendit son doigts dans sa direction, le désignant parmi tous les autres enfants et adolescents.

LE GEAI BLEU [Skz Fanfic/TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant