⨁ PROLOGUE ⨁

330 29 10
                                    



Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Le cri monstrueux sorti des profondeurs de la terre fit trembler le champ de bataille. A ses pieds, un homme mains au sol, long cheveux blond et regard azur terminait de prononcé la rune.


« Xeloath porgon ean dir »


La terre se déchirait en une immense faille entrainant une partie des guerriers dans le précipice puis jaillissant du sol, une patte tenue par des chaines gigantesques s'écrasait dans un fracas assourdissant, soulevant cavaliers et morceaux de plaque terrestre sur son passage. La créature mythique remontait, dévoilant son visage informe, caché par un casque dont les chaines tintaient comme le tonnerre juste au-dessus de l'homme encapuchonné, immobile.

Dans sa longue cape il se relevait lentement, son gardien des enfers derrière lui qui hurlait une nouvelle fois, prorogeant désespoir et effroi sur les territoires lacérés par la guerre.

Sur son cheval, le souverain adverse serrait la bride du destrier noir, dans son armure étincelante de n'avoir pas encore combattu, il tendit le bras en direction de l'un de ses officiers qui lui tendait une lance, lourde, gravé d'une langue ancienne qui brillait en échos au cri du monstre.


« Empereur, je vous conjure, n'y allez pas...C'est...

- Je sais ! Gronda le souverain. Je sais qui ils sont. »


Le Mage, caché derrière sa cape ne bougeait pas, parfaitement immobile dans la fourmilière de guerriers qui combattaient tout autour de lui, qui se faisaient balayer par les chaînes du monstre lorsque ce dernier mouvait ses grands bras. Il ne regardait que le souverain, imperturbable. Ce dernier grinça des dents, furieux d'être ainsi provoqué.


« Je vais t'arracher les plumes Geai Bleu, j'en fais le serment. Je vous tuerai tous jusqu'au dernier. »



.





LE GEAI BLEU [Skz Fanfic/TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant