« Ta fille commence vraiment à te ressembler... »
Refermant la porte de la chambre derrière lui, le père retrouvait l'homme qui partageait sa vie depuis maintenant deux ans, derrière son immense bureau de bois taillé.
Celui qu'il nommait Majesté en public, ne portait pas sa couronne mais sa tenue officielle brillait de leur armoiries. L'or et le bleu. Le lion ailé brodé sur le torse. Il déposa sa plume et refermait le registre avant de lui sourire, soulagé et reconnaissant envers son bien aimé de venir le délivrer de ces tâches ingrates.
« Pourquoi ? Parce qu'elle est adorablement mignonne ? Le monarque fit une petite moue en plissant ses yeux exagérément et arrachant une petite expiration amusée à son compagnon.
- Parce qu'à elle comme à toi, je suis incapable de dire non.
- Et j'en suis très fier.
- Tu m'en diras tant...», levait-il les yeux au ciel mais il ne pouvait que soupirer d'un amour encore plus doucereux.
Doucement il contourna le bureau, obligeant le Roi à suivre ses pas et pivoter dans sa direction.
« Tu n'as toujours pas terminé ? » Il demanda en pointant le tas de livres sur le coin du bureau.
Le Roi jeta brièvement un coup d'œil aux ouvrages, se souvenant brusquement de ce qu'il était en train de faire avant son arrivée. C'est dire si la présence de son amant pouvait balayer tout le reste, toutes ses responsabilités et la fatigue de ces derniers jours. Sa simple présence éclipsait le négatif et le faisant rentrer dans un état de béatitude dont mêmes ses subordonnés aimaient bien se moquer. Mais il était fou amoureux, que pouvait-il faire d'autres ?
Il ouvrit alors les bras, l'invitant à venir s'asseoir sur ces genoux, ce que le noiraud fit, sans se faire prier. Entourant son cou de ses bras, alors que le souverain le ceinturait délicatement. Il remontait sa main pour venir écarter une petite mèche de son front.
« Quand je pense en voir le bout, Jeongin m'en rajoute sur la pile. A croire qu'il fait exprès.
- C'est un bon garde personnel. Il joue son rôle d'intermédiaire pour le Conseil.
- Je sais, susurrait le Roi en venant cacher son visage dans le creux de son cou. Tu l'as bien formé...»
Le noiraud siffle sous la douce caresse de son souffle contre sa peau, plus sensible qu'à l'accoutumer. Faut dire que ces derniers jours, le Roi était particulièrement occupé, au point de passer une bonne partie de ses nuits dans son bureau. En tant qu'ancien garde personnel, il se souvenait parfaitement de ces périodes où le monarque devait s'isoler pour inspecter les différents rapports de ses différents ministères. Il songeait presque avec nostalgie à ces moments où le Roi réclamait qu'il vienne le délivrer de son calvaire et qu'il profite d'étreintes, dans l'intimité des quatre murs de son bureau. Il n'était qu'un militaire aux yeux monde mais déjà un amant dans le secret. Aujourd'hui, il était son Prince consort.
Changbin ne put retenir un petit sourire de venir poindre à cette petite pensée, gloussant de la pression de lèvres de son époux, tout près de son oreille.
Chan reculait, l'observant amoureusement, des petites rougeurs qui coloraient délicieusement ses pommettes, du léger rire qui secouait son torse jusqu'à la sensation de ses doigts sur sa nuque, à la naissance de ses cheveux. Il profitait de cet instant de paix, coupé du monde extérieur et totalement enfermé dans celui qu'ils avaient créé. C'était comme de se parler à voix basse, sans personne pour entendre ce que leurs cœurs confessaient.
Chan pourrait se plonger dans ce paisible échange pendant des heures, que dit-il, jusqu'à la fin des temps.
◯
○
.
Alors oui le Binchan est parent dans un futur proche et non il ne s'agit pas de Manpreg ! C'est un monde fantasy mais pas de ce point de vue !
Alors sans précision pour l'instant, c'est nécessairement une adoption.
VOUS LISEZ
LE GEAI BLEU [Skz Fanfic/TERMINEE]
Fanfiction⟪ On raconte que le Geai Bleu était un groupe de Mages particulièrement redoutables, originaires de la forêt des Quatre Cent Dieux. Une forêt enchantée, maudite pour certains, où vivent créatures légendaires, monstres mythiques où seuls des hommes à...