⨁ INTERLUDE IX ⨁ 🍋

201 30 2
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Un souffle chaud, une caresse.

Au milieu de la nuit claire, un corps à la peau diaphane se pliait sous le plaisir, les murmures. Ondulant avec volupté sur le bassin de son partenaire, n'étant plus qu'un être de désir, un homme comme un autre aux creux des bras de son amant, celui qui faisait battre son cœur et qui le tenait avec possessivité par les hanches, accompagnant la danse de leur nuit luxuriante.

Il n'y avait aucun nom dans cette maison, ni nouveau ni ancien, juste des souffles erratiques, juste des mots d'amour chuchotés, implorés. Celui qui était habituellement leur leader se laissait volontiers guider dans l'intimité de leur passion. Se cambrant à chaque coup de reins de celui qu'il considérait jadis comme son meilleur ami, avec qui il avait grandi et avec qui il souhaitait passer le reste de sa vie, ici ou dans les prochaines. Callum transpirait, suffoquait sous les râles d'extase, les bras tendus au-dessus du corps gracieux de l'Elémentaire, il perdait la tête à la simple vue de son torse fin soulevé par les vagues de chaleur, d'excitation. Il le sentait se serrer autour de lui, comme s'il souhaitait secrètement l'enchainer dans cet instant et ne jamais en sortir. Ne jamais retourner à la lumière du jour, au quotidien de leur existence destinée, contrôlée. Il le voulait juste lui, sans magie, sans responsabilités. Callum l'attira soudainement contre lui, le faisant s'asseoir sur ses cuisses et continuant de le posséder avec plus de véhémence, d'une tendresse brutale, correspondant parfaitement à son corps puissant, et à ses mains aussi douces qu'effrayé à l'idée de le blesser.


« Tu es tellement magnifique, susurra le mage aux cheveux bleu.

- Aah ! P...Plus...Plus... »


Celui dont les longs cheveux blancs bougeaient en rythme, passait ses bras autour de ses épaules, s'enfonçait presque de lui-même pour l'atteindre au plus profond, arrachant un grognement à son amant qui plantait ses ongles dans son dos.


« C'est bon, oui, soufflait Zephilis.

- Oui... »


Callum redressait son visage au regard brumeux, décalant une mèche de cheveux pour croiser le bleu des iris de son amant. Il avait les lèvres brillantes d'humidité, rouge de baiser.


« Je t'aime, se déclara Callum. Je t'aime... »


Un sourire étira les lèvres du leader, un sourire soulagé et même si ce n'était pas la première fois qu'il l'entendait, c'était toujours la même sensation. Un intense bonheur qui le prenait aux tripes et lui donnait envie de pleurer. Resserrant sa prise autour de sa nuque, Zephilis l'embrassa avec avidité, scellant leur amour dans un profond baiser, lui communiquant tout son bien-être, toute son excitation à vivre à ses côtés.

Il avait toujours été la seule et unique raison de sa force, ni l'âme immortelle, ni la puissance des anciens dieux, c'était lui, le moteur de son existence. Depuis qu'ils s'étaient rencontré enfant, qu'ils avaient tout traversé ensemble, il n'avait tenu que par la force de ses doigts entrelacés aux siens, que par la chaleur de ses étreintes, au départ timide et depuis totalement libérées, après qu'ils se soient avoués un amour réciproque, parfaitement humain. Zephilis était effrayé qu'il soit feint par leurs réincarnations mais Callum l'avait rassuré, le regard qu'il avait pour lui, était celui d'un homme amoureux, tout simplement.


« Zephilis ou n'importe qui, je t'ai toujours aimé. Depuis que je t'ai vu, depuis ton premier sourire et je t'aimerai jusqu'au dernier. Alors ne me quitte jamais. »


S'il avait su que ça serait le dernier soir, la dernière nuit à ses côtés, la dernière étreinte et le dernier je t'aime, il lui aurait peut-être répondu que lui aussi, l'aimait plus que tout. Plus que sa propre vie et qu'il serait prêt à se damner pour lui. 



.

LE GEAI BLEU [Skz Fanfic/TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant