EPILOGUE SUITE

118 18 37
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Il y avait quelque chose de fascinant à regarder la jolie Générale Kang perdue dans ses pensées.

Depuis qu'ils étaient revenus de Londinium, Jian avait cet air parfois un peu absent, elle regardait dans le vide, légèrement ému et les yeux brillant d'un souvenir qui la rendait visiblement heureuse. Et dès qu'elle revenait à la réalité, c'était la déception et le soupire las qui franchissait ses lèvres, avant de reprendre sa tâche ou aller à une quelconque réunion, inspection de routine. 

Pour ceux qui savaient un peu près décortiquer les expressions du visage et qui connaissait bien la jeune femme, sa léthargie aléatoire était assez facile à comprendre. L'Empereur par exemple, lui chuchotait parfois des petits "tout va bien ?" avec une mine mi-inquiète mi-joyeuse. C'était une étrange sensation que de voir son chef des armées transi d'amour comme une adolescente et de savoir qu'elle était très loin de l'objet de ses désirs. 

Elle avait fini par avouer dans le secret du bureau du monarque - et après avoir été plusieurs fois questionné - qu'elle avait effectivement rencontré quelqu'un. Un garçon de Londinium, a priori un mignon boulanger et l'Empereur su immédiatement à qui elle faisait allusion, quand elle avait commencé à le décrire. Le monde était décidemment bien petit, il se souvenait parfaitement de sa propre discussion avec le jeune homme et il ne se doutait pas à quel point encore, il partageait encore des points communs. 


" Laisse me deviner, il s'appellerai pas Ben par hasard ?" Lui avait demandé Jisung un jour que Hyunjin était venu réfléchir sur le bord du toit de la tour Nord. 


Là même où le Mage Blanc aimait aimait bien faire halte lors de ses long périples à travers le monde. C'était le point le plus culminant du château, a fortiori de la ville et donnait à Hyunjin la possibilité de regarder le territoire du port et de ses habitants. Ca lui permettait de faire le vide, comme il aimait le faire à Mirin, sur le rempart Sud. 


"Tu le connais ? Demanda le brun assis aux côtés du Mage, à regarder l'horizon.

- C'est un ami de Felix. On a dormi dans l'auberge de ceux qui l'avait recueilli enfant et il est venu passé la soirée avec nous, sourit Jisung en souvenir de cette soirée particulièrement festive et arrosée. 

- Alors il connait Felix...

- Hum, plus que ça. Ils étaient amants de ce que j'ai compris. 

Hyunjin se fige brutalement, les yeux grands ouverts, il regarde Jisung plus choqué que jamais et ce dernier se rend alors compte qu'il a peut-être été trop loin dans la révélation. 

- Oh mais t'inquiète ! C'est du passé ! Et ça l'était déjà l'époque ! Je veux dire, il s'est rien passé entre eux. Enfin...Pas que je sache. Non ! Je suis sûr. M'écoute pas ! Je dis n'importe quoi." 

LE GEAI BLEU [Skz Fanfic/TERMINEE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant