Bonjour!!!
Comment vous allez?
Je pleure, je pleure, je pleure...
J'ai écrit cette histoire il y a un peu plus de quatre mois, n'arrivant pas à m'arrêter.
J'ai écrit cette histoire avec une rapidité étonnante, mais finalement, j'en suis vraiment fière.
Pablo et Sofia font partis de mes nouveaux bébés... (et non Pablo n'est toujours pas mort)
Ils nous ont accompagné pendant près de quatre mois, et je n'arrive vraiment pas à les quitter de cette façon...
Pour moi, ce n'est ni une sad end, ni une happy end. (ouais le déni est mort meilleur ami)
C'est quelque chose de je n'avais tout simplement jamais fait.
D'un côté, j'ai conscience que c'est une sad end, puisqu'ils ne sont plus ensembles. Mais selon moi, ce n'est pas vraiment le cas.
Ils ne sont peut-être plus ensembles, mais ils s'aiment tout de même... L'amour est plus fort que tout, après tout. De plus, ils sont toujours en contact, et ils se voient le plus souvent possible. Mes bébés sont heureux chacun de leur côté, alors pour moi, ils méritent ce genre d'happy end. Une happy end sans le côté couple.
Encore une fois, et comme à chaque fois, j'ai essayé de faire passer un message : le manque d'attention, et une part d'harcèlement, ainsi que la dangerosité de l'alcool au volant.
Le manque d'attention est parfois une chose difficile à changer, mais en revanche, l'harcèlement ne devrait pas exister. L'être humain ne peut pas aimer tout le monde, et malheureusement, c'est tout à fait normal. Mais il est inhumain de se moquer d'une personne pour telle ou telle raison. D'autre plus si ce n'est que la copine d'une célébrité que personne ne connaît vraiment. Ensuite, l'alcool au volant est quelque chose de bien trop dangereux, qui fait des centaine de morts chaque année (si ce n'est pas chaque mois). Pour le bien de tout le monde, il est vraiment nécessaire de ne pas boire, ou alors de trouver un autre moyen de rentrer. Ou alors je vous conseille vraiment de ne jamais boire.
Je sais que je n'ai pas été la plus sadique dans cette histoire, et c'est pour cette raison que je me devais de faire cette fin (les relations les plus belles sont souvent celles qui finissent le plus mal).
J'ai aussi voulu montrer que Pablo et Sofia ont réussi à s'entraider, et finalement, à être heureux et à réaliser leur rêve.
J'ai horreur des remerciements, parce que j'ai horreur de quitter les histoires... Pourtant, il va falloir leur dire au revoir.. Il y aura quelques bonus qui seront postés, et je vous promets qu'on retrouvera Soso et Pablito... (et le côté happy)
J'espère sincèrement que cette histoire vous a plus, et que la fin ne vous a pas trop déçu... (je pleure encore c'est une horreur).
Pour moi, Rescue de Lauren Daigle est la musique qui les représente le mieux, et j'espère vraiment que vous avez compris pourquoi... Je trouve que ça les représente bien trop!! (parce qu'ils se sauvent l'un l'autre quoi).
Comme à chaque fois, mes bébés resteront dans mon coeur. Je me suis faite un plaisir de répondre à tous vos commentaires, et les lire. Vous êtes vraiment adorables!!!
Je vous remercie très sincèrement pour tout!! ❤❤
Lucie 💞💞
--------------------------
Bon, bon, bon.
Sinon, parlons de chose un peu plus heureuse (en théorie).
Je vais sortir ma prochaine histoire sur Pedri le vendredi 01 novembre. Mes horaires et jours de post seront les mêmes !!!! (le lundi, le mercredi et le vendredi à 18h) (et je peux vous le confirmer puisque l'histoire est terminée).
Je vous présente : Inesperado (imprévu).
Alors que Pedro Gonzalez, le célèbre milieu de terrain barcelonais, ne se remet toujours pas du départ de son ancien amour : Esmeralda Funes, il va faire la rencontre imprévu de Mila, lors d'un diner organisé par ses parents. Ils vont rapidement être forcé à se côtoyer, mais une véritable histoire d'amour va naître entre eux. Pourtant, le souvenir de la rousse reste toujours ancré dans son esprit, refusant de partir.
Alors sera-t-il prêt à l'oublier, et à passer à autre chose? Ou alors le souvenir d'Esmeralda sera-t-il le plus fort?
---
Je tiens à préciser que dans cette histoire, de nombreux spoils de "Triangle amoureux" seront visibles. Je vous conseille donc de lire cette histoire avant, pour faciliter votre compréhension. En revanche, il ne faudra pas prendre en compte les bonus de cette histoire, qui n'auront aucun rapport.
---
J'espère vraiment que cette histoire vous plaira, parce que j'ai encore une fois pris beaucoup de plaisir à l'écrire.
N'hésitez pas à me donner vos avis, et on se retrouve bientôt !
VOUS LISEZ
Crash|| P.G
أدب الهواةLors d'un soir d'hiver, le célèbre footballeur Pablo Gavi va malheureusement percuter Sofia, alors qu'il était en voiture. Cette dernière sombrera donc dans le coma quelques semaines. Pablo restera le plus souvent auprès d'elle durant cette période...