Prologue

2.2K 63 4
                                    


Je n'aurais jamais imaginé me retrouver dans une situation pareille. Mais Ivan a dit qu'il ne faisait que « regarder », alors j'ai cédé.

Il n'a rien dit depuis que nous sommes entrés dans la pièce. Il a attaché mes mains dans mon dos dans un silence total. Il n'a pas dit mot quand il a mis le bâillon dans ma bouche. Je suis à genoux au pied du lit et j'ai l'impression que le crépitement du feu dans la cheminée ne suffira pas à couvrir le bruit de mes battements de cœur. Il s'assied sur le lit derrière moi et je sens mes cheveux se hérisser sur ma nuque quand sa main vient s'y poser délicatement et me caresser. Puis une légère pression au niveau des omoplates m'oblige à me pencher en avant. Les bracelets, les colliers et les boucles d'oreilles d'or, dont il a exigé que je me pare, tintent quand ma joue vient doucement toucher le sol. Il n'y a aucune violence dans ses gestes, mais je tremble à son contact. Je serre les jambes, pudique. Je me sens tellement exposé, là, tellement conscient qu'il se tient juste derrière moi... Il n'a ôté aucun de ses vêtements. Il n'y a que moi qui suis nu sous les dizaines de babioles dorées. J'entends un léger souffle, comme s'il avait retenu un rire.

— Écarte.

Sa voix grave vibre dans la pénombre de la pièce. Du coin de l'œil, je vois les flammes s'agiter dans l'âtre, comme si elles répondaient elles aussi à son ordre. Je laisse glisser mes genoux sur le sol, et j'offre à sa vue la partie la plus intime de moi. Une chaleur inhabituelle se répand au bas de mon estomac. J'essaye de penser à autre chose. De me concentrer sur les flammes vacillantes, mais je sens que je durcis, là, en bas. Qu'est-ce qu'il va penser de moi...

— C'est mieux... murmure-t-il.

Il cesse de faire pression sur mon dos et je sens sa main glisser le long de ma cuisse. Il part du genou et remonte lentement...

« Il ne fait que regarder », m'ont pourtant assuré les autres...


***


Hello, c'est Mr Feisty ! J'espère que ce prologue vous emballe et que je vous retrouverai prochainement dans mes chapitres.

Jusqu'à nouvel ordre, ils sortiront chaque lundi, jeudi et samedi à 17h. À très vite 😘

Tu seras mien --- M/M 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant