Adrian pose son regard dévorant sur moi. Je sens l'excitation parcourir mon corps, j'ai l'impression que ça fait une éternité que je n'ai pas été au creux de ses bras... Il laisse glisser ses lèvres dans mon cou, il caresse la pointe de mes tétons, passe doucement sa langue sur mon ventre.
Ses mains caressent mes cuisses, font glisser le pantalon.
Bientôt, je n'ai plus rien en bas, et je sens mon sexe tressauter. Il me regarde et un sourire passe sur son visage... Puis, lentement, du bout de la langue, il parcourt mon membre durci. La caresse m'envoie comme une décharge d'excitation. Il ouvre la bouche et entoure mon sexe entier. Je me cambre... Il vient saisir mes poignets pour me forcer à rester immobile. Je laisse un gémissement m'échapper, alors que le plaisir monte de plus en plus.
Il continue, d'abord doucement, puis plus vite, m'accompagnant vers l'extase. Je commence à trembler, je tire sur mes poignets qu'il tient toujours fermement...
- Adrian... Je... te veux....
Ma voix n'est qu'un râle. Il me jette un regard qui me fait perdre la tête... Je suis en transe... Il applique une pression constante sur le bout de mon gland sans me quitter des yeux et d'un coup, je viens...
Ma respiration est saccadée... Pendant plusieurs secondes, il continue... Il... a avalé et je sens la chaleur se peindre sur mes joues.
- Adrian ?
Il ne dit rien. Il lâche mes poignets, passe les mains sous mes fesses, les écarte doucement...
De nouveau, je sens sa langue... À l'intérieur de moi !
Je me cambre, surpris par cette nouveauté...
- Adrian... C'est sale...
Il ne répond pas. Il accentue la pression et j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
J'arrive à peine à respirer.
- Prends-moi...
Je peux moi-même percevoir la nuance de supplication dans ma voix, mais j'ai besoin de lui, j'ai besoin de le sentir...
Il se redresse un peu et je croise son regard. Il me dévore.
Lentement, il baisse son pantalon. Je ne peux m'empêcher de scruter l'objet de mon désir... Il se penche alors sur mon visage.
- Répète...
- Prends-moi, Adrian...
Je retiens un cri. Il est rentré d'un coup, et je me sens plein, entier. Ma respiration se saccade alors qu'il entame les mouvements de va-et-vient. Je passe mes bras autour de son cou. Je plonge mon regard dans le sien, et nous ne faisons plus qu'un.
J'étais venu lui parler, je crois. Pour le moment, j'ai tout oublier...
*****
Sacha se trouvait allongé sur le côté. La respiration sifflante, le souffle court. Adrian lui déposa un baiser sur l'épaule.
- Sacha ? À quelle heure dois-tu retourner chez ta grand-mère ?
- Hein ? Chez ma grand-mère ?
- Oui, tu devais déjeuner avec ses cousines, non ?
Il sursauta et se redressa d'un coup. Ses yeux parcoururent la pièce et bientôt rencontrèrent l'horloge.
Il était 11h22.
VOUS LISEZ
Tu seras mien --- M/M 🔞
RomanceDepuis quelques temps, Sacha a un secret. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère qui l'a élevé, il a pris un second travail, grâce à son meilleur ami, Ivan. Ainsi, la nuit, il devient Kaïs, serveur au bar de nuit « L'Illusion ». Mais...