Chapitre XIII : Banquette arrière.

1.2K 62 0
                                    

- Qu'est-ce que vous allez faire de moi ?

Quand il m'a rejoint dans la voiture, elle s'est immédiatement mise à rouler, et la panique m'a aussitôt envahie.

Mr Clock - Adrian Cadran, je vais devoir m'habituer à l'appeler par ce nom - me regarde comme si j'étais le dernier niais sur terre.

- Répondez ! Qu'est-ce que vous comptez faire de moi ?! Si vous avez peur que je répète votre secret, rassurez-vous, moi non plus je ne veux pas que quiconque sache que je suis lié à L'Illusion !

- Ce que je compte faire de toi... ?

- Si vous voulez que je disparaisse, alors je disparaîtrai, mais il n'y a pas besoin de me...

- J'ai beaucoup pensé à toi, Sacha. Mais j'avoue que je n'avais pas remarqué que tu étais un imbécile. Je suis un peu déçu.

La mâchoire me tombe alors qu'il détourne la tête avec une désinvolture pleine de mépris.

Il vient de me traiter d'imbécile ?

Avant que je n'aie bien pu intégrer l'insulte, il me tend un document et s'approche de moi.

- Voici mon emploi du temps. En tant que mon assistant, j'attends de toi que tu me suives à l'essentiel de mes rendez-vous. Je te préviens, les heures seront longues, je ne me ménage pas. Mais je ferai en sorte de ne pas déborder sur ton autre travail. Aujourd'hui nous...

Je lève les yeux vers lui alors qu'il commence à m'expliquer en quoi va constituer ma première journée chez A.C. Partnership. Ses yeux bleus sont encore plus beaux à la lumière du jour. Quand il les tourne vers moi, haussant un sourcil, je m'aperçois que je suis à seulement cinq centimètres de son visage. Je me suis rapproché malgré moi...

- Sacha ? Tu m'écoutes ?

Je me demande quel goût ont ses lèvres. Malgré tous nos échanges, pas une fois il ne m'a embrassé. Pas une fois je n'ai...

J'ai soudainement attrapé sa cravate pour le rapprocher de moi et oublier ces cinq centimètres qui nous séparaient. Quand je le relâche, je vois son expression confuse, ses joues qui ont légèrement rosies. Et je réalise.

Qu'est-ce que je viens de faire ?! Mais ma parole, il me manque une case !

- Je dois dire que tu m'envoies des signaux un peu contradictoires... murmure-t-il.

D'un coup il desserre sa cravate et la retire du col de sa belle chemise noire. Il vient ouvrir son col et pose un genou sur la banquette, entre mes jambes. Je sens ma respiration s'accélérer. Il attrape mon visage à deux mains et se rapproche. Je sens sa langue qui vient jouer avec la mienne, j'ai le souffle coupé. Je n'ose plus du tout bouger. Ses mains glissent, viennent prendre mes poignets, les faire doucement remonter au-dessus de ma tête... Il les attache solidement à l'appui-tête puis vient retirer la ceinture de mon pantalon, commence à me le retirer...

- Attendez !

Mon cœur bat à tout rompre. Il s'arrête et me lance un regard perçant.

- Attendre quoi ? Ne joue pas trop avec ma patience Sacha.

Il s'approche de mon visage, se penche à mon oreille. Un frisson me parcourt quand je sens sa respiration dans mon cou.

- Tu ne crois quand même pas que je vais te laisser t'en tirer cette fois ? Non... Pas quand c'est toi qui es venu me chercher.

Je cherche quelque chose, n'importe quoi, à répondre, mais il pose un doigt sur mes lèvres entrouvertes. Puis doucement, son doigt glisse à l'intérieur de ma bouche, joue avec ma langue.

Tu seras mien --- M/M 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant