Chapitre III : Farmaceutica

441 23 24
                                    

Bonjour bonjour, c'est Mr Feisty ! 💖

Sorry, je poste un peu tard, je viens de me rendre compte que j'avais oublié de programmer mon chapitre 😂

Bonne lecture !~~~


***


- Adrian !

J'ai du mal à respirer. Il plonge parfois son regard dans le mien, puis vient dévorer mes lèvres l'instant suivant, comme si sa vie en dépendait.

Il est comme une bête sauvage, et je suis sa proie. À chaque fois qu'il me pénètre, le plaisir se répand un peu plus... J'ai la tête qui tourne, c'est à peine si je me souviens comment je m'appelle.

- Sacha...

Il murmure mon prénom avec extase, les lèvres collées à mon oreille.

Je saisis son visage à deux mains. Tant pis si je ne peux pas reprendre mon souffle, j'ai besoin de lui, j'ai besoin qu'il soit tout à moi, et de n'être qu'à lui.

Il s'écarte pour reprendre son souffle. Il accélère ses mouvements de va-et-vient, ses mains tenant fermement mes hanches.

Puis d'un coup je sens ses doigts se crisper et il laisse échapper un râle de plaisir ultime.

Je me sens défaillir.

- Sacha ?

J'ouvre les yeux. Le lustre au plafond m'éblouit.

- Hein ?

Il a un léger rire.

- Ça faisait longtemps que tu ne m'avais pas fait ce coup-là. Je vais m'inquiéter...

Je tourne la tête. Il joue nonchalamment avec quelques mèches de mes cheveux.

- Je me suis évanoui ?

- On dirait bien...

- Forcément, tu me tortures !

Il rit un peu plus fort.

- Tu n'avais pas l'air de détester...

J'ai la tête qui tourne, mais je me force à basculer sur le côté pour atterrir dans ses bras. Son parfum me chatouille les narines.

- J'aime ton odeur.

Il passe un bras dans mon dos pour m'approcher un peu plus près de lui.

- Je t'aime tout entier.

Un rire m'échappe.

- Moi aussi...

Il dépose un baiser sur mon front, et l'instant d'après, vient planter son regard bleu océan dans le mien. Il me caresse la joue. Je sens mes paupières s'alourdir.

La journée a été longue, et il a fini de m'épuiser.

- Dors... murmure-t-il avant de presser doucement ses lèvres contre les miennes. J'ai déjà hâte de me réveiller à tes côtés.

***

Mon réveil me fait sursauter. Une main vient se poser sur mon oreille, l'instant d'après la mélodie coupe.

Je sens un sourire me monter aux lèvres.

- Adrian, tu viens de couper ma sonnerie ?

- Chut... C'était un mauvais rêve, rendors-toi.

Tu seras mien --- M/M 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant