« Il semble être partout à la fois. Mes yeux sont bandés. Le casque sur mes oreilles supprime tous mes repères. La boule dans ma bouche ne me permet aucune question. Mes bras, retenus par mes poignets liés au-dessus de ma tête, ne m'offrent aucune échappatoire.
Une main remonte soudainement le long de ma cuisse. Ma respiration se saccade. Jamais il ne touche exactement mon membre. Il se contente de vives caresses, de temps à autre, puis disparaît. Je gémis, impuissant. Je veux qu'il me touche. Encore plus.
Ses mains viennent agripper mes hanches. Le geste m'arrache un nouveau gémissement. Ses doigts se crispent sur mes fesses. Seulement en surface.
Il va me rendre fou. Je gémis une nouvelle fois, plus fort. L'impatience grimpe.
Un coup sec me surprend. Je ne suis pas sage. J'ai droit au fouet. Mon sexe tressaute. Je tire sur les liens qui retiennent mes poignets.
Quand va-t-il enfin me satisfaire ? »
Je relève les yeux de ma tablette et jette un coup d'œil à Adrian, lequel est concentré sur je ne sais quoi. Je déglutis. J'ose ? Je n'ose pas ? J'ose ?
J'ose.
Je me lève discrètement et approche son bureau. Il garde les yeux rivés sur son écran, ses doigts tapant à vive allure sur le clavier.
– Adrian... ?
Il termine d'écrire sa phrase et s'appuie contre son dossier. Il m'observe alors par-dessus ses lunettes. J'adore quand il fait ça. Je me retiens de me mordre la lèvre et dépose ma tablette sur son bureau. Il se penche.
– Wattpad ? Qu'est-ce que c'est ?
– Non, ce n'est pas ça qu'il faut que tu regardes... Lis le texte.
Il dirige alors ses yeux vers les lignes que je viens moi-même de parcourir. L'impatience et l'appréhension me dévore.
Quand il a terminé le chapitre, il lève de nouveau son regard vers moi.
– Essayerais-tu de me faire passer un subtil message ? demande-t-il, un sourire au coin des lèvres.
Je m'assois à califourchon sur lui et lui retire ses lunettes. Il ne bouge pas, m'observe faire. Je presse mon sexe durci contre lui. Il retient un léger rire.
– J'ai du travail...
Je me penche dans le creux de son cou.
– Il faut bien que vous vous occupiez de vos employés, M. Cadran...
Bingo. Je le sens remuer sous moi.
– Tu n'es pas raisonnable... murmure-t-il.
– La faute à qu...
*toc toc toc*
Je sursaute et m'éloigne précipitamment.
C'est M. Lee, qui vient rappeler à Adrian son rendez-vous de 15h. Il se lève immédiatement, et dès que M. Lee est sorti, il se tourne vers moi.
– Je serai absent jusqu'à la fin de la journée. Je t'attends chez moi, ce soir, aux alentours de 19h. Ne sois pas en retard... et tu auras droit à une surprise.
Je me mords la lèvre. Je sais que ça lui plaît. Il me dévore du regard jusqu'à-ce que la porte se soit refermée sur lui.
Je vais récupérer ma tablette. Ma pause est bientôt terminée, et maintenant qu'Adrian est parti, je n'ai pas d'excuse pour rester dans son bureau à ne rien faire. Il faut bien que je travaille, un peu, moi aussi...
VOUS LISEZ
Tu seras mien --- M/M 🔞
RomantizmDepuis quelques temps, Sacha a un secret. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère qui l'a élevé, il a pris un second travail, grâce à son meilleur ami, Ivan. Ainsi, la nuit, il devient Kaïs, serveur au bar de nuit « L'Illusion ». Mais...