Chapitre X : Sacha Hillstorm.

605 34 42
                                    


J'ai l'impression d'être figurant dans une publicité pour la famille parfaite. Tout le monde est charmant. Tout le monde me sourit. J'apprends que mes sœurs aînées, Laurie et Lina, reviennent d'un voyage à l'étranger avec leur mère. Elles ont atterri hier en fin de journée. Elles ont écourté leur voyage, afin de venir me rencontrer. Je me sens terriblement embarrassé. Mais même Mme Hillstorm, bien qu'elle ait au départ paru un peu hésitante, est finalement gentille avec moi.

Lily, assise à côté de moi, ne cesse de me resservir à boire et à manger. Laurie pose beaucoup de questions, elle semble enthousiaste à l'idée d'en savoir plus à mon sujet. Lina, la plus âgée - elle a cinq ans de plus que moi - essaye de les calmer, indiquant qu'elles vont me mettre mal à l'aise.

Le dessert vient d'être servi quand Mme Hillstorm se râcle la gorge.

- Dis-moi, Sacha, m'interpelle-t-elle. Quels sont tes plans d'avenir ?

Je croise son regard et hésite. Rester ici et me faire gaver de nourriture par Lily jusqu'à la fin de mes jours n'est sûrement pas une option.

- Euh... Je suis en dernière année à la Business School. Je devrais recevoir mon diplôme sous peu, en fait. Je viens de terminer mon stage chez... euh... A.C. Partnership et...

Je vois Mme Hillstorm ouvrir un œil rond et jeter un regard de biais à son mari. Puis elle recentre son attention sur moi et semble attendre la suite.

- On m'a proposé un travail là-bas donc je vais peut-être...

- Impressionnant, coupe M. Hillstorm. Ils ne sont pas réputés pour prendre beaucoup de stagiaires, et encore moins pour les embaucher après coup. Tu as dû faire une forte impression.

Je ne sais que répondre. « Je couche avec le patron » me semble un peu hors de propos. Je me contente de hocher la tête.

- Tu as de bonnes notes ? demande Lily.

- Je me débrouille pas mal...

- En ayant dû faire des petits boulots à côté, souffle Lina. C'est impressionnant, je n'aurais jamais réussi à concilier les deux.

Encore une fois, je me tais.

- Et tu considères sérieusement rejoindre A.C. ? demande alors Mme Hillstorm.

Je lève les yeux vers elle, je remarque qu'elle a un sourcil froncé.

Jusqu'à présent, oui, je le considérais sérieusement, mais le ton qu'elle a employé m'indique que c'est une question rhétorique.

De nouveau, elle se tourne vers son mari.

- Un Hillstorm qui travaillerait pour un Cadran ? Chéri ? On ne peut pas permettre une telle chose...

Je ne peux m'empêcher de ressentir une légère poussée d'affection pour elle, à cet instant. Je suis conscient que quelqu'un que je connais depuis cinq minutes ne devrait pas avoir le moindre mot à dire sur ce que je veux faire de ma vie, mais elle a dit « un Hillstorm ». Donc malgré le fait que je ne suis pas son fils, malgré le fait que je suis un enfant que son mari lui a fait dans le dos, elle me considère tout de même comme un membre de la famille ?

- Ma foi, répond alors M. Hillstorm, ce n'est pas vraiment à nous d'en décider, Sacha est un adulte.

- Enfin papa... lance Laurie. Je crois que si Sacha a été capable d'impressionner ce glaçon d'Adrian Cadran, alors on peut imaginer qu'il a les compétences nécessaires pour rejoindre Farmaceutica, non ?

Compétences sexuelles optimales, sans le moindre doute, mais je doute que je puisse aussi les mettre à profit chez Farmaceutica.

- Laurie a raison, approuve Mme Hillstorm. Sacha, n'aimerais-tu pas intégrer Farmaceutica ? Je suis certaine que nous pouvons te trouver un travail qui emploiera les mêmes compétences que celles que tu mettais à profit chez A.C. Partnership. Quel était ton poste, là-bas ?

Tu seras mien --- M/M 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant