Hello, c'est MrFeisty 💙
Le chapitre de mardi arrive en avance aujourd'hui !💎
J'espère qu'il vous plaira...
À bientôt 😘
***
Adrian sentit un sourire nerveux lui monter au visage.
- Vous n'êtes pas sérieux...
Caïn plongea son regard dans le sien et Adrian fut parcouru d'un désagréable sentiment. Il ne pouvait s'empêcher de noter la ressemblance entre Sacha et son père à cet instant, ce qui le déstabilisait au plus haut point.
- Je suis très sérieux, Adrian.
- Pourquoi feriez-vous une telle chose ?
- Hum...
Il parut pensif quelques secondes.
- J'ai mes raisons.
- Vous me méprisez.
- Certes, mais j'ai tout de même de bonnes raisons de vouloir vous confier un tel projet.
- Vous ne supportez pas que je voie Sacha.
- C'est également vrai, mais vous êtes compétent.
- Vous détestez A.C. Partnership.
- J'aime l'argent en revanche.
Le visage de Caïn Hillstorm s'était étiré d'un nouveau sourire.
- Papa...
Il se tourna vers Sacha, qui avait parlé d'un ton hésitant.
- Papa, je trouve que c'est une idée géniale, mais pourquoi... ?
- Ne t'avais-je pas demander d'arrêter de le voir, Sacha ?
Caïn avait désigné Adrian du menton en parlant.
- Euh... Si... C'est pour ça que je me pose la question...
- Si au moins vous étiez discrets... Mais non... Tu te rends au café de sa sœur en plein jour, Lily et elle passent de plus en plus de temps ensemble, tu l'invites dans le meilleur hôtel de la ville... Le Fleur de Lys, Sacha... Mon territoire. Crois-tu que le directeur ne m'aurait pas prévenu ?
Adrian risqua un bref coup d'œil vers Sacha, dont le visage avait pris une teinte écarlate.
- Puisque je ne peux pas t'en empêcher... continua Caïn Hillstorm. Alors au moins, je peux garder un œil sur lui et m'assurer qu'on ne revienne pas aux mêmes déboires qu'il y a quelques mois.
- Mais... interrompit Adrian.
- Oh, que vous êtes pénibles, tous les deux. Bien. Je veux que vous occupiez ce rôle, Adrian, parce que je crois que Fengus reviendra si vous êtes en tête du projet. Et je pense que son investissement est capital, parce que je ne mettrai pas beaucoup pour racheter A.C., croyez-moi.
- Mais cela voudrait dire que je travaillerais pour vous...
Caïn poussa un long soupir.
- Oui... et non. En fait, vous y travaillerez en binôme avec Laurie, qui vous épaulera dans ce projet.
Adrian sentit son estomac se contracter. Laurie Hillstorm... Laurie Hillstorm... N'importe qui aurait mieux valu. Peu importe qui, mais pas elle...
VOUS LISEZ
Tu seras mien --- M/M 🔞
RomanceDepuis quelques temps, Sacha a un secret. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère qui l'a élevé, il a pris un second travail, grâce à son meilleur ami, Ivan. Ainsi, la nuit, il devient Kaïs, serveur au bar de nuit « L'Illusion ». Mais...