Hello, c'est Mr Feisty 😘
Je me plie à la demande populaire et voici un second chapitre pour ce soir...
Attention hein, je pourrais pas le faire à chaque fois 😆
Prochain chapitre : vendredi 20/09.
À très vite 💋
***
J'éclate en sanglots. J'ai peur. Je suis terrorisé. Pourquoi me fait-il ça, pourquoi refuse-t-il même que je...
- Combien t'ont-ils payé pour obtenir les preuves compromettantes contre moi ?
Il vient de se rassoir sur sa chaise. Je renifle pitoyablement. J'ai tellement froid. Les paroles de Laurie me résonne en tête « tu serais sûrement surpris de la manière dont il te recevra ». Étais-je sot de croire qu'Adrian pourrait comprendre... ?
- Ma patience a des limites, Sacha.
Je lève lentement les yeux vers lui. Il a l'air de croire que j'ai communiqué des informations aux Hillstorm à son sujet. Compromettantes ? Comme ma relation avec lui ? Je ne crois pas qu'il sache la vérité à mon sujet, en fait... S'il savait, il douterait forcément que j'ai pu montrer ce genre de « preuves » à mon propre géniteur. Quoiqu'il en soit... je n'aurais jamais cru... Je n'aurais jamais pensé qu'il puisse me traiter comme ça, et pouvoir lui en vouloir autant. Il a tout gâché...
- Je suis le fils de Caïn Hillstorm.
Eh bien au moins, ça fait son effet. La mâchoire d'Adrian lui tombe. Il ouvre de grands yeux. Je profite de ce moment pour continuer à parler :
- Je l'ai découvert vendredi soir. Il m'a appris que j'étais son enfant illégitime. Je n'ai rien avoir avec... Avec ce que tu as l'air de me reprocher. Je venais te le dire ce soir... Je l'ai dit à Sylvia cet après-midi...
Il est resté complètement immobile, comme paralysé.
- Tu... Quoi ? C'est quoi cette histoire à dormir debout ?
- Ma mère était une pute. Tu vois, telle mère tel fils... M. Hillstorm l'a récemment découvert et il a voulu me rencontrer. Il ne m'a rien demandé à ton sujet, juste averti que tu risquais de voir la chose d'un mauvais œil. Et je ne le croyais pas...
Je laisse une nouvelle fois les larmes m'emporter. Ma tête retombe. J'ai tellement froid dans cet entrepôt sordide où il m'a emmené. J'ai peur... Est-ce qu'il va me tuer ? Les visages de mémé, Ivan, Sylvia et de tous les Hillstorm défilent devant mes yeux. J'aurais dû lui donner rendez-vous dans un endroit bondé... Mon pire cauchemar se réalise...
D'un coup, je sens qu'il est passé derrière mon dos. Les liens qui me retenaient les chevilles sont dénoués... Puis je sens ses mains chaudes sur mon dos. L'instant d'après, mes pieds touchent le sol, mais je manque de m'effondrer. Il me retient par la taille et défait tout, petit à petit.
Bientôt, je suis détaché, mais allongé sur le ciment froid. Je grelotte. Je me noie dans mes larmes.
Il a retiré son manteau et le passe autour de mes épaules. Qu'est-ce qu'il croit faire... ? Je le repousse violemment. Qu'est-ce qu'il croit faire ?!
- C'est vrai ?... murmure-t-il. Ce que tu viens de me raconter ?
- Laisse-moi tranquille...
Il passe une main sous mon menton, me force à le regarder. J'observe ses yeux d'un bleu océan. Non. Je ne dois pas me laisser avoir dans un moment pareil ! Je détourne le regard. Il passe une main douce sur ma joue qu'il vient de gifler. Je repousse sa main.
VOUS LISEZ
Tu seras mien --- M/M 🔞
RomanceDepuis quelques temps, Sacha a un secret. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère qui l'a élevé, il a pris un second travail, grâce à son meilleur ami, Ivan. Ainsi, la nuit, il devient Kaïs, serveur au bar de nuit « L'Illusion ». Mais...