Lily est mannequin chez un grand couturier très connu, très en vogue, et très, très cher.
Mais comme les Hillstorm sont très, très, très riches, il ne leur paraît pas illogique de dépenser ce que gagne une famille moyenne en une année pour se vêtir le temps d'une seule soirée.
Je jette un œil à la facture qui trône encore sur la table.
– Lily, ce prix, c'est quand même...
– Oui, je sais, c'est un avantage d'y travailler, hein ? J'ai eu une belle ristourne.
Je déglutis. Elle a eu une ristourne ?!
Je me retiens de lever les yeux au ciel et tente de nouer correctement ma cravate, terrorisé à l'idée d'érafler la moindre fibre qui la constitue et de m'endetter ainsi à vie.
Anya – Mme Hillstorm – m'approche alors avec un sourire.
– Attends, je vais t'aider.
Elle se tient face à moi et refait mon nœud raté. J'ose à peine la regarder dans les yeux. Maintenant, je me sens proche de Lily. Je me force même à tutoyer M. Hillstorm, même si je ne me sens pas encore capable de l'appeler « papa » comme il le voudrait. Mais Mme Hillstorm, je ne sais toujours pas trop comment m'adresser à elle.
Je l'aime beaucoup en tout cas. Elle est tellement gentille. À la fois caractérielle, et gentille. Elle est adorable avec Ivan, tout comme elle est adorable avec mémé quand ils nous rendent visite. Elle est adorable avec tout le monde en fait, moi y compris.
Elle réajuste le col de ma chemise sur la cravate et arrange mes cheveux avant de me pincer doucement la joue.
– Voilà, tu es beau comme un prince.
Je souris timidement. Son mari l'approche alors et semble attendre d'elle qu'elle lui ajuste sa cravate, à lui aussi. Je la vois éclater de rire avant de s'atteler à la tâche. Ils sont mignons, tous les deux. Ils ont l'air très amoureux. Je me demande ce qui les a séparés, à l'époque où mon père a eu une aventure avec ma mère.
Un bruit de pas attire alors mon attention. Laurie et Lina nous ont rejoint, toutes deux revêtues de robes de soirée splendides. Autant je vois souvent Lily habillée en robe où autres tenues à la pointe de la mode, autant j'ai l'habitude de voir Laurie et Lina en tailleur strict, et je suis assez épaté.
– Ça vous va bien.
Elles sourient toutes deux à ma remarque.
Anya tape alors dans ses mains.
– Bien, si tout le monde est habillé, nous devrions y aller maintenant. Le gala ne va pas nous attendre pour débuter. Tu te sens prêt, Sacha ?
Je hoche la tête, un peu nerveux.
Ça fait un moment que les rumeurs courent à mon sujet maintenant. Les gens s'interrogent au sujet de la personne qui va bientôt rejoindre la sous-direction de Farmaceutica, les journalistes de presse à scandale m'ont plusieurs fois photographié, s'interrogeant sur la nature de la relation entre « ce mystérieux jeune homme » et les Hillstorm...
Ce soir, Caïn Hillstorm va apprendre à toute la ville qu'il a un fils.
Oui, je suis très nerveux. Et pas uniquement pour cette raison.
J'essaye d'éviter d'y penser, mais Adrian sera présent sur place, et ça n'est pas pour me mettre à l'aise. Bon, il sait déjà que je suis le fils de Caïn Hillstorm, mais c'est l'idée de le recroiser pour la première fois depuis un mois qui me stresse au plus haut point.
VOUS LISEZ
Tu seras mien --- M/M 🔞
RomanceDepuis quelques temps, Sacha a un secret. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère qui l'a élevé, il a pris un second travail, grâce à son meilleur ami, Ivan. Ainsi, la nuit, il devient Kaïs, serveur au bar de nuit « L'Illusion ». Mais...