S1. Chapitre I : Sous le masque.

1.6K 64 0
                                    

Tu seras mien, saison 1

Bonne lecture 😘


— Je t'assure, il ne fait que regarder ! répète Ivan.

Je hoche la tête de droite à gauche. Peu importe ce qu'il dit, je n'ai pas signé pour ça. J'accepte les regards parfois insistants des clients, j'ai même supporté quelques gestes déplacés, mais à L'Illusion, je suis serveur, pas garçon de compagnie.

— C'est un de nos meilleurs clients, insiste le magicien.

C'est le surnom de M. Magus, le gérant de l'établissement. Pas méchant pour deux sous, il semblait très gêné de me faire suivre la proposition de Mr Clock.

— Il est client depuis l'ouverture il y a dix ans... Et aucun de mes garçons ne s'est jamais plaint d'une nuit en sa compagnie.

Ivan approuve vigoureusement, faisant virevolter ses mèches de cheveux teintes d'un bleu électrique. Je lui suis très reconnaissant de m'avoir trouvé ce travail de serveur, j'en avais vraiment besoin quand mémé est tombée malade. Ses soins coûtent chers... Et avec mes études à côté, il me fallait vraiment une entrée d'argent... Mais ça, c'est un peu trop pour moi.

— Pourquoi vous ne lui conseillez pas quelqu'un d'autre ? Il devrait comprendre que si je suis serveur, c'est pour faire le service, et pas pour... Pour...

J'ai du mal à prononcer les mots justes. « Me prostituer » ? Je ne veux pas vexer Ivan, il fait ça depuis des années, et ça lui convient. Je respecte parfaitement son choix, mais je ne me sens pas à l'aise.

— Je le lui ai dit, indique le magicien, l'air embarrassé. Mais il a insisté. Il a dit qu'il doublerait ton salaire...

J'ouvre de grands yeux. Je suis plutôt bien payé, à mon niveau actuel. Je sais que les garçons de compagnie gagnent bien plus que moi, sûrement pas loin du double, mais ce que je gagne me suffit. Ceci dit...

— Pour une seule nuit ? je demande, méfiant.

— Oui ! Une nuit avec lui, et tu auras double salaire... C'est un marché honnête, non ?

Je sens que mon barrage de volonté est en train de se fissurer.

— Je ne suis pas attiré par les hommes.

Je ne sais pas pourquoi je dis ça. Mauvaise défense ultime, je suppose. À dire vrai, je ne peux pas non plus prétendre que je suis attiré par les femmes. Je n'ai jamais eu la moindre relation avec qui que ce soit, je n'en ai ni le temps, ni l'envie.

— Écoute Sach... Kaïs, reprend Ivan. Mr Clock est un peu bizarre, mais il n'est pas méchant. Il aime juste regarder... Il touche à peine. Vraiment, c'est une occasion rêvée pour te faire un peu plus d'argent.

Je sais qu'il ne me ment pas, mais je ne peux m'empêcher d'appréhender. Mr Clock ne vient pas souvent à L'Illusion. Depuis deux mois que j'y travaille, je ne l'ai vu que trois fois, et hier, c'était la première fois que je le servais personnellement. Sous le masque qui entourait ses yeux couleur saphir, je n'ai pas pu si bien discerner ses traits. Dans la pénombre du bar, ce n'est déjà pas évident, et il s'était installé dans le coin le plus sombre.

Je me lève de ma chaise et fait quelques pas dans l'office des employés. Je me sens nerveux. Pour éviter les regards du magicien et d'Ivan, je tourne la tête, et j'observe mon reflet dans le miroir qui couvre un pan de mur de la pièce. Je n'y vois pas Sacha, l'étudiant en rade, mais Kaïs, le serveur du bar de nuit. Ma chemise blanche aux manches bouffantes est resserrée à la taille par un corset délicat. Le pantalon de cuir est moulant. Des bottes épaisses épousent doucement mes chevilles. La cravate couleur rubis enlace mon cou fin. Mes cheveux blonds, rasés sur la partie inférieure de mon crâne, retombent en mèches souples sur les côtés de ma tête. Une de ses mèches tombent devant mes yeux, je la repousse délicatement et affronte mon propre regard. J'ai des yeux marrons tout ce qu'il y a de plus commun, et un visage, certes fin, mais pas particulièrement remarquable. Je me demande pourquoi c'est moi qu'il a choisi, parmi la variété incroyable qu'on trouve à L'Illusion.

Le magicien est un peu plus vieux, il a la quarantaine, mais il garde les vestiges d'une certaine beauté. S'il n'était pas si peu sûr de lui, je suis certain qu'il aurait beaucoup de charme. Je sais qu'il a encore quelques clients, qui lui sont restés fidèles au travers des années. Ivan, lui, est magnifique. Sous ses épais sourcils bruns, il a des yeux d'un bleu marin, soulignés de longs cils noirs. Un regard de biche. Sa peau est satinée, ses muscles, saillants. Il y a une certaine excentricité dans son style, mais ça ne déplaît généralement pas. Ses cheveux, ces temps-ci, sont teints en bleu. Mais il les colore et décolore si souvent qu'il pourrait aussi bien porter des perruques. Nous sommes amis depuis l'enfance. Il a grandi dans un orphelinat tout près de la maison où je vis avec ma grand-mère. Dès qu'il a eu dix-huit ans, il a postulé pour travailler à L'Illusion. Pour lui, c'était de l'argent facile, et il a toujours eu beaucoup de succès auprès des hommes. Aujourd'hui, cinq ans plus tard, il se plaît toujours autant ici. Je lui dois ma place, aussi. C'est lui qui m'a recommandé au magicien, quand une place de serveur s'est libérée...

— Bon, qu'est-ce que tu décides ?

Je cligne des yeux et détache le regard de mon reflet. Ivan remue fébrilement le genou, il est impatient d'entendre ma réponse.

— C'est bon, je vais le faire.

Et voilà, j'ai cédé.

***

— Écarte.

La voix grave de Mr Clock vibre dans la pénombre de la pièce. Du coin de l'œil, je vois les flammes s'agiter dans l'âtre, comme si elles répondaient elles aussi à son ordre. Je laisse glisser mes genoux sur le sol, et j'offre à sa vue la partie la plus intime de moi. Une chaleur inhabituelle se répand au bas de mon estomac. J'essaye de penser à autre chose. De me concentrer sur les flammes vacillantes, mais je sens que je durcis, là, en bas. Qu'est-ce qu'il va penser de moi...

— C'est mieux... murmure-t-il.

Il cesse de faire pression sur mon dos et je sens sa main glisser le long de ma cuisse. Il part du genou et remonte lentement...

« Il ne fait que regarder », m'ont pourtant assuré les autres...

Il fait un peu plus que cela !

J'inspire brusquement par le nez alors qu'il a entouré mon sexe de sa main. Lentement, il entame un mouvement de va et vient et j'essaye de bouger...

— Où est-ce que tu crois filer ?

Brusquement, il me pousse sur le côté, et je me retrouve sur le dos, mes mains liées sous moi. J'ouvre de grands yeux, et j'essaye de parler, mais le bâillon rend mes mots complètement incompréhensibles. Il se penche sur moi.

Ses yeux de saphir, sous le masque vénitien, brillent à la lueur des flammes dans la cheminée. Je le vois approcher toujours plus de mon visage, ses mèches brunes caressent bientôt mon cou...

— Je vais bien m'occuper de toi, alors reste tranquille... me chuchote-t-il au creux de l'oreille.

Une pulsion inattendue anime mon sexe, et au même moment sa main vient de nouveau l'effleurer. Je vois son petit sourire en coin alors qu'il recule. Il pose sa main gauche sur ma poitrine, pile au niveau de mon cœur qui bat la chamade, et de son autre main, il recommence à me caresser lentement. Je resserre les jambes, comme par réflexe, mais il se tient trop près, je ne peux pas me cacher. Il sourit un peu plus devant ma tentative ratée de me soustraire à sa caresse, et plonge son regard dans le mien alors qu'il accélère un peu son mouvement. Une bouffée de plaisir m'envahit... Il me tient fermement, je suis complètement à sa merci... Et il sait ce qu'il fait, je vois bien que ce n'est pas un novice...

— Regarde-moi.

Je rouvre les yeux au moment précis où il passe son pouce sur mon gland. Je ne peux retenir une plainte d'extase...

Je ne veux plus qu'il s'arrête.

Tu seras mien --- M/M 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant