Depuis deux semaines qu'avait eu lieu la conférence de presse, le monde était devenu fou.
L'appartement de Sylvia était assiégé par les paparazzis qui avaient découvert où elle logeait, et pire encore, le fait que son cher grand frère, Adrian Cadran, vivait lui aussi sous le même toit.
Entre l'alliance Alan Cadran - Larosare d'un côté, et Adrian qui travaillait à présent pour les Hillstorm de l'autre... Tout le monde voulait être le premier qui recueillerait les impressions très exclusives des plus jeunes de la fratrie Cadran.
C'était dans ce contexte, que finalement, un ultimatum était tombé sur Caïn Hillstorm. Il avait dû faire un choix entre le fait de laisser son nouvel employé être harcelé de la sorte, ou lui venir en aide. Il avait d'ailleurs eu une pression supplémentaire à ce sujet, quand, malgré ses interdictions, Sacha et Lily avaient rendu visite en douce aux intéressés. Il avait donc fallu, malgré tous ses principes, qu'il accepte la suggestion de sa chère épouse.
C'est ainsi qu'en cette fraîche soirée automnale, Adrian, qui ne s'était jamais tant senti embarrassé, fit passer le sel à Laurie, laquelle le remercia du bout des lèvres. Assise à sa droite, Sylvia observait les Hillstorm avec des yeux de hibou, l'air de ne pas encore bien saisir qu'elle vivait à présent chez la famille de Lily et Sacha.
– Nous avons une réunion avec d'anciens actionnaires d'A.C. Partnership demain, lança Caïn Hillstorm, s'efforçant de briser le silence pesant qui régnait.
– On ne parle pas affaire à table, répliqua Anya sans laisser à quiconque le temps de réponse. Veux-tu un peu plus de pommes de terre, Sylvia ?
L'intéressée sursauta, puis eut un sourire timide avant de tendre son assiette à Anya.
Le silence revint.
Adrian chercha le regard de Sacha, assis entre Laurie et Lina, et le vit lui adresser un clin d'œil. Si Sylvia et lui étaient gênés, Sacha, en revanche, tout comme Lily et Anya, semblaient ravis de les avoir sous leur toit.
– De quoi pourrais-je bien parler... grommela alors Caïn Hillstorm.
Son épouse lui lança un regard d'avertissement, et il se contenta alors de faire rouler quelques pommes de terre dans sa propre assiette.
***– Adrian ?
Adrian allait rentrer dans la chambre qu'on lui avait attribuée, laquelle se trouvait tellement loin de celle de Sacha qu'il fut surpris d'entendre sa voix. Il se retourna et sourit au jeune homme qui trottinait vers lui et passa les bras autour de sa taille.
– Tu veux qu'on dorme ensemble ? lança-t-il sans préambule.
Adrian ne put se retenir de jeter un regard suspicieux aux alentours.
– Euh...
– Ça fait longtemps...
Il sentit que Sacha resserrait son étreinte, et le força à s'écarter un peu.
– Non Sacha. Ne va pas croire que je n'en ai pas envie. Mais savoir ton père, tes sœurs et ta belle-mère à deux pas... Non, vraiment, je ne peux pas. Je sais que ton père n'est déjà pas ravi de nous savoir sous le même toit...
– Je pense qu'il a digéré le fait qu'on est ensemble.
– Peut-être. Mais savoir et voir, ça n'est pas tout à fait pareil.
– On ne va pas l'inviter dans la chambre...
– Merci pour cette magnifique image mentale.
Sacha éclata de rire.
– D'accord... Mais on peut peut-être passer un moment ensemble, quand même... On s'est si peu vus ces derniers temps...
Il commença à tendre la main vers la poignée de porte d'Adrian, qui intercepta son bras.
– Pas ici, j'ai dit ! gronda-t-il gentiment.
– Et où, alors ?
Adrian observa la porte voisine à la sienne, celle de Sylvia.
– On va aller voir Sylvia. Elle non plus, tu ne l'as pas beaucoup vue ces derniers temps.
Sacha eut une mine boudeuse, mais il céda et suivit Adrian.
Ce dernier frappa brièvement puis entra dans la pièce... et sentit son sang ne faire qu'un tour.
Il cligna des yeux, hésitant.
Sylvia, assise sur son lit, avait le teint d'une couleur rosée, et Lily, laquelle semblait s'être précipitamment levée, eut besoin d'une seconde avant de se recomposer un sourire.
– Qu'est-ce que... ?
– Oh, coucou tous les deux ! fit Lily d'un ton léger. On vous manquait déjà ?
Il était presque certain d'avoir vu ce qu'il avait vu. Sacha en revanche, qui arrivait derrière lui, avait l'air trop naturel pour qu'Adrian puisse supposer qu'il avait vu quoi que ce soit.
Le regard d'Adrian s'attarda sur sa petite sœur qui rompit le contact visuel pour approcher deux chaises du lit.
Ils parlèrent de tout et de rien pendant un moment. Adrian était pensif. C'était bien une chose à laquelle il ne s'était pas préparé. Il avait évidemment vu que Sylvia et Lily s'étaient rapprochées, et les pensaient amies toutes les deux. Il y avait donc quelque chose de plus à cela...
Quand ils quittèrent la chambre de Sylvia, Lily partit en même temps qu'eux. Adrian lui confia Sacha, persuadé qu'il tenterait de nouveau de rejoindre ses draps si une personne raisonnable ne le forçait pas à quitter les lieux.
***
Le lendemain, lorsqu'il se réveilla, Adrian sentit un poids sur sa poitrine.
Il baissa légèrement la tête, et quelques mèches de cheveux vinrent lui chatouiller le nez, le faisant violemment sursauter.
– Sacha ?!
– Mmphh...
– Non mais je rêve... Quand est-ce que tu es arrivé ici ?! Je dois fermer la porte à clé ?
Une main apparut de sous les couvertures et vint se plaquer contre sa bouche.
– Chut... Ma famille doit déjà être réveillée. Tu ne veux pas les alerter...
Tout en parlant, Sacha s'était redressé et se tenait à présent à califourchon sur lui. Adrian le sentit se frotter contre son corps et une sensation de chaleur se répandit dans son bas-ventre...
– Tu me provoques, de bon matin...
– Tu ne me laisses pas vraiment le choix, répondit Sacha d'une voix douce.
Il se pencha alors vers lui, et l'embrassa lentement. Adrian répondit au baiser, conscient que cette fois, il ne pourrait pas résister aux avances de son homme.
Ce dernier laissa glisser ses lèvres le long de son torse, et disparut bientôt sous la couette. Adrian sentit tout son corps se contracter alors que Sacha réveillait son membre encore endormi, là aussi en sursaut.
– Doucement, murmura-t-il.
Il sentit le sourire de Sacha contre sa peau avant que délicatement, il n'ouvre la bouche pour envelopper sa partie la plus sensible.
VOUS LISEZ
Tu seras mien --- M/M 🔞
RomanceDepuis quelques temps, Sacha a un secret. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère qui l'a élevé, il a pris un second travail, grâce à son meilleur ami, Ivan. Ainsi, la nuit, il devient Kaïs, serveur au bar de nuit « L'Illusion ». Mais...