Chapitre XIII : L'autre visage d'Adrian Cadran.

445 28 47
                                    


Sylvia n'en revenait pas. Déjà, quand elle m'a vu arriver en compagnie de Lily Hillstorm, l'expression de son visage était plutôt comique, et encore, je lui avais envoyé un message avant mon arrivée pour la prévenir que j'avais une révélation de la plus haute importance à lui faire, que je venais avec quelqu'un, et qu'il faudrait ne pas dire le moindre mot au sujet d'Adrian.

Lily a parlé presque autant que moi et on a raconté ensemble à Sylvia ma découverte de la veille. Elle en est restée sans voix. Lily, constatant cela, a fini par s'éclipser. Pas avant qu'elle n'ait pris le numéro de Sylvia et lui ai promis qu'elles deviendraient sûrement les meilleures amies du monde, mais au moins elle a eu la bonne réaction de se dire que j'avais peut-être besoin d'en parler à Sylvia en privée, après ce genre de bombe.

Sylvia était pour le moins choquée. Mais une fois qu'elle a assimilé la nouvelle, elle était surtout ravie pour moi. Quand je lui ai dit quel accueil m'avait réservé les Hillstorm, elle a hoché la tête, un peu émue. Je sais que pour elle, c'était sûrement une brique à avaler. Elle, sa propre famille l'a rejetée... À part Adrian, bien sûr. Elle m'a dit qu'elle m'enviait mais qu'elle espérait que les choses continueraient de bien se passer... Puis elle m'a pressé de tout révéler à Adrian. Selon elle, il vaut mieux qu'il l'apprenne de ma bouche, parce qu'il n'est pas un grand ami des Hillstorm. Je le sais, j'ai bien vu la réaction des concernés... Un peu stressé, j'ai envoyé un message à Adrian, et il ne va plus tarder à arriver.

Je me tiens à l'angle de la rue, sautillant d'un pied sur l'autre. Je me demande comment il va le prendre. J'ai hâte, et peur en même temps, de tout lui révéler.

À 20h10, je commence un peu à m'inquiéter. Il est en retard, et il commence à faire sombre, et j'ai un peu froid malgré ma veste.

Je suis en train de pester contre le vent quand j'entends un bruit au coin de la rue. Un peu réticent, je fais un pas vers l'angle... La rue semble déserte. Il y fait vraiment sombre, mais il n'y a rien. Pas complètement rassuré, je me redresse...

Quand soudainement ! On me plaque un mouchoir contre le visage !! Je tente d'hurler mais je n'arrive pas à faire le moindre bruit. Je me débats, je griffe la main qui maintient le morceau de tissu devant ma bouche... Puis je commence à voir de petites étoiles...

Au secours... Adrian...


***

J'ai froid. Je suis gelé. Pourquoi fait-il si froid... ?

J'ouvre un œil... La tête me tourne... Je n'arrive pas à comprendre ce que j'observe... Puis d'un coup, la panique m'envahit. Je viens de remarquer le bâillon dans ma bouche. Choqué, j'essaye de lever les mains vers mon visage, mais elles sont maintenues dans mon dos. Je suis à demi-penché, suspendu par des cordes qui m'empêche de toucher le sol de ciment dix centimètres plus bas que mes pieds.

Qu'est-ce qu'il se passe ?! La panique m'envahit, c'est insupportable. Je suis complètement nu aussi. Au secours !

Je tente de me débattre de toutes mes forces. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? Pourquoi Adrian n'est pas venu ? Pitié, faites qu'il ne lui soit rien arrivé... Qu'est-ce qu'ils vont faire de moi... ?

Au loin, j'entends une porte s'ouvrir. Je m'immobilise, le cœur battant à cent à l'heure. Est-ce qu'ils ont l'intention de... Je suis tout nu, là, et attaché, et visiblement complètement incapable de me défendre. J'ai envie de pleurer. Est-ce que je vais me faire violer ? Pourquoi... Je n'ai jamais rien fait à personne... Au secours... Adrian...

Adrian ?

Je lève la tête aussi haut que possible dans cette position et le découvre qui me fixe de ses yeux bleus.

Tu seras mien --- M/M 🔞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant