Deux mois après le gala de charité.
- Non, pas comme ça... Mais quel empoté ! s'exclama Sylvia en faisant de gros yeux à son frère.
Adrian eut un rire léger.
- Bon ça va ! répliqua-t-il. J'ai une tête de barista, peut-être ?
- Tu veux avoir une tête de chômeur ?
Il se tut, amusé par l'expression irritée de sa petite sœur.
Quand Adrian avait perdu son emploi, deux mois plus tôt, ce, sous les yeux médusés de toute la ville, Sylvia avait revendu son café au bas de la tour d'A.C. Partnership pour en racheter un dans le centre. Comme ses affaires marchaient bien, elle avait même pu prendre un local plus grand, et avait offert à son grand frère de travailler avec elle.
Malheureusement, Sylvia avait appris à ses dépens qu'être doué dans les affaires ne signifiait pas être doué en tout.
Adrian vida la tasse remplie d'un café beaucoup trop pâle et recommença la manipulation, essayant de s'appliquer.
Sylvia, elle, était passionnée par son métier. Adrian quant à lui... Eh bien, il fallait surtout qu'il s'occupe l'esprit quand Sacha était absent. Et il ne pouvait pas cracher sur le faible salaire que ça sœur parvenait à lui octroyer.
- Bonjour... Une eau au café, s'il vous plaît.
Adrian retint un éclat de rire avant de se retourner.
Sacha lui souriait, assis devant le comptoir.
- Tout de suite, lança Adrian en sans lâcher sa machine.
- Ne l'encourage pas ! s'agaça Sylvia.
Elle déposa un baiser sur la joue de Sacha pour le saluer puis partie de l'autre côté de la salle pour prendre une nouvelle commande.
- Toujours aussi mauvais ? le taquina Sacha.
- Juges-en par toi-même.
Adrian déposa une tasse de café presque opaque devant le jeune homme.
- Je peux te faire un latté, si tu préfères. Ça, je réussis pas trop mal.
- C'est toi qui aimes les lattés. Moi j'aime le café noir.
- Et ta sœur ?
Lily venait d'arriver à la suite du jeune homme et eut un sourire aimable.
- Un latté, ce sera parfait pour moi.
Adrian approuva et entama la seconde commande, alors que Sylvia revenait vers eux, ravie de retrouver Lily.
Toutes deux s'étaient beaucoup rapprochées ces derniers mois.
Un étrange lien s'était tissé entre une partie de la famille Hillstorm et une partie de la famille Cadran.
Du côté de Sacha, Lily approuvait sa relation avec Adrian. Elle avait eu un peu de mal à lui pardonner le kidnapping, mais elle avait fini par accepter les excuses du kidnappeur, parce que Sacha y tenait. En dehors de Lily, Adrian savait qu'Anya, l'épouse de Caïn, avait démontré un soutien indéfectible à son beau-fils, et il savait que ça touchait d'autant plus Sacha qu'il n'y avait pas entre eux de réel lien familial. Pour le reste... Lina restait relativement neutre. Elle connaissait bien Adrian pour avoir fait ses études en même temps que lui, et elle ne le haïssait pas malgré le fait qu'il soit un Cadran. Laurie, elle, ne parvenait pas à passer au-dessus de la manière dont Adrian avait traité Sacha, trois mois auparavant.
Quant à Caïn... Le choc était lourd à encaisser. Il haïssait les Cadran. Mais il aimait clairement son fils. La situation était difficile pour lui. Il avait essayé de convaincre Sacha de ne pas renouer avec Adrian, et devant le refus de ce dernier, il s'était renfermé. Il ne supportait en tout cas pas d'entendre prononcer le nom d'Adrian sous son toit.
VOUS LISEZ
Tu seras mien --- M/M 🔞
RomanceDepuis quelques temps, Sacha a un secret. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère qui l'a élevé, il a pris un second travail, grâce à son meilleur ami, Ivan. Ainsi, la nuit, il devient Kaïs, serveur au bar de nuit « L'Illusion ». Mais...