Un mois plus tard.
Je me perds dans les yeux bleu d'Adrian. Lentement, il presse ses lèvres contre les miennes. Il les laisse glisser le long de mon cou, et plus bas, avec douceur. Je suis parcouru d'un frisson...
– Adrian...
Je sens ses lèvres s'étirer d'un sourire contre ma peau avant qu'il ne reprenne sa course et vienne trouver mon membre durci. Je mords ma main pour retenir un râle de plaisir. Ses doigts caressent mes fesses, et avec un mouvement lent, s'insèrent fermement en moi. Je sens le plaisir monter, je mords ma main plus fort.
– Adrian !
Ma respiration s'accélère. Je viens une première fois, mon cœur bat à cent à l'heure. Je baisse les mains et saisis son visage. Il arbore son sourire un peu narquois. Il se penche de nouveau vers moi pour déposer un baiser sur mes lèvres avant de me prendre fermement par les hanches pour me retourner. Je me cambre un peu, viens écarter délicatement mes fesses et lui lance un regard par-dessus mon épaule.
– Prends-moi...
Il fait glisser son sexe tout contre moi. Je sens l'excitation monter, à l'idée qu'il va enfin me...
**driiiiiiiiing**
Je sursaute.Il fait noir, tout autour de moi.
Adrian n'est plus là.
Je cligne des yeux, le cœur battant à toute allure.
Oh, quel rêve...
Je coupe le réveil, terriblement frustré, et relève la couette de sur moi.
À mon âge, je ne devrais plus mouiller mon lit comme ça...
J'allume la lumière et avise le miroir à ma droite.
Un mois que je ne l'ai pas vu. Un mois qu'il ne m'a pas écrit, ni cherché à me contacter.
Dans le reflet du miroir, je vois ma lèvre trembler.
Il me manque terriblement, et je n'ai pas l'impression que l'inverse est vrai. Il a parfaitement obéi à mon père, et n'a plus cherché à avoir quoi que ce soit avec moi depuis qu'il sait que je suis un Hillstorm.
Mon cœur se brise un peu.
Chaque nuit, je rêve de lui. Je rêve que je l'ai retrouvé, que rien n'a jamais changé entre nous.
Chaque matin, la déception pèse un peu plus lourd sur mon cœur.
Lentement, je me lève. Je prends une douche, m'habille, aère la chambre et change les draps. Ivan ne va pas tarder à arriver et je ne veux pas qu'il voit ça.
J'ai fini par tout lui raconter. Il est passé par toute une palette d'émotion. Choqué d'apprendre que Mr Clock et M. Cadran n'était qu'une seule et même personne d'abord, déçu que je ne lui ai pas raconté, stupéfait de savoir que notre relation avait duré six mois, désolé d'apprendre comment elle s'était terminée.
Il a été d'un grand réconfort. Je ne savais pas à qui en parler. Lily est gentille, mais elle reste une Hillstorm. J'aurais aimé en parler à Sylvia, mais je n'ai pas osé aller la voir. Elle est la sœur d'Adrian, et elle travaille au pied de son immeuble. Je ne pouvais pas risquer de le croiser...
Je viens de terminer de ranger ma chambre quand on frappe à la porte.
– Entre.
Ivan pénètre la pièce et m'adresse un grand sourire. Il a les cheveux rose, ces temps-ci.
VOUS LISEZ
Tu seras mien --- M/M 🔞
RomansaDepuis quelques temps, Sacha a un secret. Pour subvenir à ses besoins et à ceux de sa grand-mère qui l'a élevé, il a pris un second travail, grâce à son meilleur ami, Ivan. Ainsi, la nuit, il devient Kaïs, serveur au bar de nuit « L'Illusion ». Mais...