Imagine 63 : All Might

110 15 0
                                    

T/P est la fille d'All Might. Ce n'est pas facile tout les jours d'avoir un père connu mais elle s'y est faite. Elle a hérité de l'alter de sa mère, le pouvoir de lire les pensées. Sa mère, elle, a disparu après sa naissance et son père s'est occupé d'elle du mieux qu'il pouvait.
La jeune fille est entrée à Yuei, en classe de seconde A et a rencontré ses amis. Ils sont maintenant tous en terminal et ont beaucoup évolués.
T/P est en patrouille accompagnée d'Izuku. Depuis que son père a perdu ses pouvoirs et transmis le One For All au buisson, T/P s'est beaucoup rapprochée de lui.
Les deux apprentis héros marchent dans les rues lorsqu'ils entendent des cris.

- Au secours ! Aidez-moi !

Ils n'hésitent pas une seconde et se mettent à courir en direction de la source des bruits. S'élançant dans une ruelle sombre, ils finissent par arriver à un cul de sac.

- J'étais pourtant sûre que cela venait d'ici, soupire T/P.

- Oui, moi aussi. T/P derrière-toi !

Elle fait volte face mais reçoit un puissant coup au visage qui l'envoie dans le monde des rêves, ne se doutant pas que c'est la même chose pour son ami.
Un peu partout au Japon, les écrans présents dans les villes se mettent à grésiller, attirant l'attention des passants. Une image sombre apparaît enfin, avant qu'on ne voit le visage du chef de l'Alliance des supers-vilains, couverts par une main.

- Bien le bonjour mes chers auditeurs, j'interromps notre programme spécial pour une diffusion bien plus palpitante.

Il recule avant de s'écarter. Derrière lui, se tiennent Izuku et T/P attachés à des chaises avec un morceau de scotch sur la bouche. Immédiatement, les héros professionnels et camarades des deux lycéens sont alertés. Les cris ont été un leur pour les enlever. L'Alliance a tout prévu.
Shigaraki se poste derrière les deux otages.

- Mais laissez-moi faire les présentations ! Nous avons avec nous T/P, fille d'All Might ! Mais aussi Izuku Midoriya, l'héritier de votre symbole de la paix. C'est son pouvoir qui réside en lui !

All Might est devant l'écran de la salle des professeurs, les yeux rivés sur sa fille.

- Les héros sont tous sur le coup pour tracer le signal de la retransmission, lui dit Aizawa. Ils vont les retrouver.

Mais le héros n'est pas dupe. Il sait ce qu'il ce passe. Ce n'est pas qu'une simple transmission télé, mais une exécution.
Shigaraki posz ses mains sur les cous des jeunes, soulevant seulement un doigt.

- J'ai en ma possession les deux seules personnes qui pourraient sauver le monde des vilains. Je me demande bien ce qui me retient de vous les enlever !

Dabi arrive en face d'eux, une arme à la main. Il appuie sur la détente et la balle se loge dans la cuisse d'Izuku qui pousse un cri de douleur, couvert par le scotch.

- Allons Dabi, ne les abîmes pas trop enfin.

Voyant que T/P lui lance un regard meurtrier, le fils d'Endeavor s'avança vers elle et enlève l'adhésif.

- Oui trésor ?

- T'es un vrai cinglé.

Il appuie le canon de l'arme contre son front.

- Alors, un dernier mot à dire avant de crever ?

- Midoriya... Izuku !

Le vert stoppe ses cris, les larmes dévalant tels des torrents sur ses joues à cause de la douleur.

- Écoute-moi Izuku, dit-elle en fixant un point devant elle. Ce sont mes derniers mots. Il s'est passé tellement de choses depuis que nous sommes tous entrés à Yuei. Tu as reçu un alter, celui de mon père. Nos amis sont devenus des apprentis héros. J'ai enfin pu devenir celle que je voulais être. On a peut-être commis des erreurs, mais tu sais... Dans le fond, on n'a pas changés !

Izuku écarquille les yeux, pivotant la tête vers elle.

- Respecte la volonté de mon père. Le monde...

T/P tourne son visage vers lui, un léger sourire sur les lèvres.

- Repose entre tes mains, partenaire.

Le coup de feu résonne dans la pièce où ils sont enfermés. Dans les rues, ceux qui regardent chez eux le journal télévisé interrompu, poussent des cris à la détonation. Le corps sans vie de T/P bascule sur le sol, la chaise avec, le sang s'écoulant de la blessure mortelle.
Le héros national, reste pétrifié devant la scène qui vient de se produire devant ses yeux. Les professeurs, derrière lui, sont tout aussi choqués et dévastés.
Izuku hurle derrière son bâillon, les larmes ne s'arrêtant plus de couler. Dabi lui enlève le scotch, ricanant.

- T/P ! T/P !! hurle le vert.

- Arrête d'aboyer, elle est morte ta copine.

- Qu'est-ce que ça fait que d'avoir l'avenir du monde sur les épaules ? Demande Shigaraki, toujours derrière lui et sans avoir enlevé sa main. T'en fais pas, va. Tu vas vite la rejoindre.

Son dernier doigt se pose sur sa peau et Izuku se met à suffoquer sous la douleur que lui inflige l'alter de Shigaraki. Ses yeux se ferment, la vie disparaissant en lui. Le vilain s'approche de la caméra qui retransmet la scène dans tout le pays et sourit.

- L'heure des vilains est arrivée. Sortez mes chers amis, le monde est à vous !

Il rit, les écrans devenant noirs pas la suite.
Sans la fille et l'héritier d'All Might, le chaos ne peut que s'installer. Mais personne ne perdrait espoir. Car le meurtre des deux lycéens n'ont pas eut que des conséquences terribles. Il donnerait la force au monde de se rebeller et de ne pas se laisser faire par la menace des vilains.
Les citoyens ont foi en leurs héros, qui réduiront au silence chaque vilains. Donnant justice à Izuku et T/P.

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now