Imagine 65 : Kyo Soma

129 16 0
                                    

Tohru et sa sœur T/P ont été accueillies par Shigure Soma dans sa grande maison, lorsque l'homme a découvert qu'elles vivaient dans une tente sur leur grande propriété. C'est là que les deux filles ont rencontrées Yuki et Kyo Soma. De fil en aiguille, elles se sont liées d'amitié avec eux et ont découvert l'immense secret de la famille Soma. Douze de ses membres ont été maudits et se transforment en l'un des animaux du zodiaques à chaque étreinte d'une personne de sexe opposé. Shigure était le chien, Yuki le rat et Kyo le chat. Mais le chat n'étant pas venu au banquet de la légende du zodiaque, le rouquin n'était pas accepté parmi la famille Soma et exclu. Déstiné à finir seul.

Mais il n'avait certainement pas prévu que le destin lui fasse croiser le chemin de T/P. Car si elle le voyait comme un simple ami, lui est petit à petit tomber amoureux d'elle. De son rire à chaque fois qu'il disait une imbécillité, de son sourire à chaque fois qu'elle voyait quelque chose qui la passionnait, ses grands yeux c/y qui le détaillait comme si elle pouvait lire en plus. Il est tombé amoureux de ses mimiques, de ses tics comme quand elle se mordait la lèvre quand elle était stressée. Ou quand sa jambe tressaute sous l'impatience. C'est sa personnalité et son joli visage qui l'a fait fondre. Mais jamais quelqu'un, et surtout pas T/P ne pourrait aimer un monstre comme lui. Personne ne le pourrait.

Kazuma, l'ancien maître de Kyo qui l'a recueillit et enseigné les arts martiaux, est passé à la maison des Soma pour rendre visite à son disciple. Après avoir fait la rencontre des filles Honda et d'avoir remarqué le regard que Kyo porte à T/P, il a prit la décision de révélée sa véritable apparence à T/P. Car si elle l'aime, même un tant soit peu, elle l'accepterait tel qu'il est vraiment. Kazuma a entraîné Kyo à l'extérieur de la maison.

- On est obligés d'aller dehors ? Demande le rouquin. Si on restait plutôt à l'intérieur pour discuter ? Ça m'arrangerait. Tu sais bien que je ne supporte pas ce genre de météo pluvieuse.
Mon grand père était dans le même cas de figure que toi. Il voyait généralement ses forces décliner lors de mauvais temps. L'esprit du chat en est-il responsable ?

Kyo se raidit, serrant les poings.

- Ou bien, est-ce sa véritable forme qui déteste l'humidité ? Il est temps Kyo. Il est temps pour toi d'assumer la part que tu refoules.

- Tu n'avanceras pas sinon.

- Je l'assume déjà très bien ! Tu me parles d'avancer mais ma vie a prit fin à l'instant où elle a commencée à être hantée par l'esprit du chat. Par chance, je connais le coupable. Tout ça, ça m'arrive par la faute du rat. S'il y a bien quelqu'un à l'origine de mes problèmes, c'est lui !

Kazuma baisse les yeux.

- Je constate que tu n'as pas changé. Ça va durer encore longtemps ? Tu as l'intention de continuer à vivre ainsi ? Les oreilles bouchées, les yeux fermés. La haine de Yuki te sert de prétexte pour échapper à la réalité. Est-ce à croire que pour toi, il n'existe aucune autre manière de te préserver. Plus important encore, comptes-tu mourir de cette façon ? Dans une totale solitude. Comme mon aïlleul. Tu n'aimes pas habiter ici, tu me l'as dis tout à l'heure. Seulement, c'est faux. Tu essayes de fuir, ni plus ni moins.

L'homme saisit son poignet pour le lever entre eux, surprenant Kyo.

- La douce chaleur de cette jeune fille appaise ton âme. Au fond de toi, tu es bien conscient de la vérité mais voilà, si elle te perçait à jour ? Tu redoutes qu'elle découvre ton apparence cachée. Tu trembles de peur à l'idée de la perdre. Cette situation ambiguë t'effraie, c'est pourquoi tu cherches à t'y soustraire à tout prix.

- Je...

- Par conséquent, je m'apprête à te retirer tout moyen de te dérober. Je vais te montrer si oui ou non tu a raison de craindre qu'elle ne t'abandonnes un jour. Kyo, nous allons tous en avoir le cœur net.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: a day ago ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Imagines, préférences, gifs... TOME 10 [FERMER]Where stories live. Discover now