52. L'aube des possibles

41 9 4
                                    

♫ Black Out Days – Future Island Remix

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

♫ Black Out Days – Future Island Remix

L'ascenseur s'ouvre sur un couloir animé, rempli de rires et d'exclamations. Je sors, ma valise à la main, et je suis immédiatement happée par l'atmosphère vibrante. Des mannequins de notre agence déambulent, certains sont déjà en train de déballer leurs affaires, d'autres discutent avec animation des événements à venir.

— Eden ! Par ici !

La voix enjouée de Camille résonne dans le couloir. Je le vois, tout sourire, devant une porte de chambre grande ouverte, Kira à ses côtés.

— On a la chambre juste en face de la vôtre !

Je m'approche, partagée entre l'excitation et la nervosité qui monte en moi.

— La nôtre ? je demande, essayant de garder une voix neutre.

— Oui, la tienne et celle d'Orion, répond Kira avec un clin d'œil malicieux. Ne fais pas cette tête, c'était la seule solution avec le nombre de réservations.

Mon cœur fait un bond dans ma poitrine. Partager une chambre avec Orion ? L'idée me terrifie et m'exalte à la fois.

— Allez, entre voir ton palace ! s'exclame Camille en me poussant gentiment vers la porte de ma chambre - notre chambre.

J'entre, et la première chose que je vois, c'est Orion. Il est là, debout près de la fenêtre, observant la ville qui s'étend sous nos pieds. Il se retourne à mon entrée, et son sourire fait fondre une partie de mes appréhensions.

— Eden, dit-il simplement, sa voix basse et grave.

— Orion...

Un silence s'installe, chargé de tension. Je commence à déballer ma valise, sentant son regard sur moi.

— Tu penses qu'on est prêts pour ça ? demande-t-il soudainement.

Je m'arrête, sachant qu'il ne parle pas seulement de la Fashion Week.

— Pour quoi exactement ? Le défilé ? Ou... le reste ?

Il s'approche, son expression sérieuse.

— Les deux. Ce qu'on a prévu... c'est risqué, Eden.

Je prends une profonde inspiration, car je sais qu'il fait référence à cette idée qui a germé dans nos esprit un soir d'insomnie. Et lorsque mes doigts touchent les pans de la robe que j'ai cousu pour valider mon année, au fond de ma valise... mon cœur s'emballe définitivement.

— Je sais. Mais on en a déjà discuté. C'est notre chance de changer les choses.

— Et si ça tourne mal ? Tu auras les épaules, Eden ?

Je le regarde droit dans les yeux.

— Alors on aura au moins essayé. Tu as des doutes ?

Il secoue la tête.

— Non. Je veux juste être sûr qu'on est sur la même longueur d'onde.

— On l'est, Orion. On l'a toujours été.

Un moment passe, l'air chargé d'électricité. Puis, doucement, il sourit.

— Bien. Alors faisons en sorte que cette semaine compte.

Je hoche la tête, sentant un mélange d'excitation et d'appréhension monter en moi.

— Ensemble, je murmure.

— Ensemble, confirme-t-il.

Un éclat de rire provenant du couloir brise notre moment. Camille et Kira passent leurs têtes par la porte.

— On va faire un tour du coin ce soir, voir ce que Seattle a dans le ventre, annonce Camille. Vous êtes des nôtres ?

Je regarde Orion, incertaine. Il hausse les épaules avec un petit sourire.

— Pourquoi pas ? On a bien le droit de s'amuser un peu avant que les choses sérieuses commencent.

— Super ! s'exclame Kira. On se retrouve dans le hall dans une heure. Et pas de bêtises d'ici là, vous deux ! ajoute-t-elle avec un clin d'œil avant de disparaître dans le couloir, entraînant Camille avec elle.

Le silence retombe dans la chambre, chargé de non-dits et de possibilités. Je commence à déballer ma valise, essayant d'ignorer la présence d'Orion qui fait de même de son côté. Des coups frénétiques contre la porte ne tardent pas à se faire entendre.

— Les gars, vous avez vu le programme ?

C'est la voix excitée de Sam, une autre mannequin de notre agence.

— Il y a une soirée d'ouverture demain soir, avec tous les grands noms de la mode !

L'excitation monte d'un cran.

Car la Fashion Week de Seattle s'annonce pleine de promesses, de défis et peut-être, qui sait, de révélations.

Car la Fashion Week de Seattle s'annonce pleine de promesses, de défis et peut-être, qui sait, de révélations

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Sous l'étoffe de nos âmes [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant