Hermione
J'attendais Harry et Ron dans le salon de la salle commune des Gryffondors. Cette salle m'avait manqué. Ce rouge et or était si reposant et sécurisant.
Il y régnait toujours une bonne ambiance quelque soit les événements. De la chaleur, de la joie et une grande amitié pouvait caractériser notre salle.Les garçons me rejoignirent enfin et nous nous dirigeâmes vers la grande salle pour le petit déjeuner.
En entrant, je vis la fille d'hier. Elle était assise sur une grande table, seule. Je regardais les garçons et leur fis signe de se diriger vers elle.
Je m'asseyais en face d'elle, Ron à ma droite et Harry à côté d'elle."Bonjour. commençais-je.
Bonjour. dit-elle en relevant la tête de son bol.
Moi c'est Hermione Granger, voici Ron Weasley et Harry Potter.
Moi c'est Yvanna. Enchantée. dit-elle.
Je peux te poser une question Yvanna? demanda Harry.
Je t'écoute. lui répondit-elle.
Que viens-tu faire ici?"Harry
J'avais posé une petite question, elle était sûrement indiscrète vu la façon dont Hermione me regardait mais elle était posée. Alors...
Elle me regarda un long moment. Son regard était différent de tout ceux que j'avais vu avant. Il était vert avec des tâches noisettes, c'était envoûtant.
"Pour les mêmes raisons que vous.
Tu redoubles? demandais-je.
Oui. répondit-elle.
Mais on ne t'a jamais vu avant. dit Ron.
Et alors? dit-elle.
Et bien tu ne peux pas....
Bonjour les amis."Luna venait de nous rejoindre. Sa voix douce avait arrêté celle de Ron et je pense que c'était mieux pour elle. Il pouvait être maladroit parfois.
"Bonjour Luna, comment vas-tu? demanda Hermione.
Je vais bien merci. Bonjour toi."Yvanna
Je vis sur le côté de ma tête une chevelure blonde avec des yeux bleus.
"Bonjour toi. me dit-elle.
Bonjour. lui souris-je.
J'aime beaucoup ton collier.
Ho... Merci."Je pris une gorgée de mon lait au café. Quand elle se mit à loucher encore plus sur mon collier.
"Tu es une Astria?"
Je m'étranglais face à la question.
Comment pouvait-elle connaitre ma famille?"Je ne vois pas pourquoi tu me demande ça. dis-je.
Hé bien ton collier scintille énormément et puis...
Excusez-moi, je vais devoir vous laisser. Quelques derniers réglages avant ma rentrée. la coupais-je."Et je sortis en vitesse de la grande salle.
Harry
"Luna?
Oui Harry? dit-elle en s'asseyant.
Qu'est ce qu'une Astria?
C'est une grande famille, très puissante, qui possède un don.
Ouf! Je pensais que c'était une secte ou un truc du genre. dit Ron entre deux bouchées.
Un don? demanda Hermione, l'ignorant totalement.
Oui, mais peu de personnes connaissent la particularité de cette famille ou la famille en elle-même, elle le tient secret.
Mais alors comment tu le sait? insista Hermione.
Mon arrière grand-père connaissait un membre de leur famille, ils étaient très amis alors au fil du temps ils se sont raconté leurs secrets. C'est là qu'il lui a dit pour le don qu'il possédait mais il ne lui a jamais dit ce qu'était ce don... Ou bien mon arrière grand-père ne nous l'a jamais dit, mais comme il perd la tête nous le serons peut-être un jour mais nous penserons sûrement qu'il dit encore n'importe quoi ou qu'il serait sous l'emprise de...
Luna? l'appela Ron pour la troisième fois.
Ho pardon. Oui?
Comment tu peu savoir qu'elle en est une? demanda Hermione.
Ho je ne le sais pas. répondis simplement Luna.
Mais tu lui as demandé si elle faisait partie de cette famille. affirmais-je.
Les Astria ont toujours un bijoux sur eux, faisant référence à leur grande famille, une étoile le plus souvent comme...
Son collier. dis-je finalement.
Exactement. répondit-elle sur un ton chantant."Astria... Je n'avais jamais entendu parler de cette famille. Mais ça expliquait sûrement le fait de ne pas vouloir donner son nom.
Si personne ne connait cette famille, on la prendrais sûrement pour une menteuse et si quelqu'un connaissait aussi cette famille, il connaissait peut-être ce don et alors il le divulguerait sûrement ou bien il voudrait jouer avec elle.Je la comprenais un peu. Je suis Harry Potter et dès que quelqu'un me parle il ne peut s'empêcher de demander à voir ma cicatrice. Elle avait peut-être peur d'être harcelée dans le seul but de connaitre son pouvoir, comme moi j'en avais eu assez d'être celui que tout le monde voulait toucher.
Yvanna
J'étais partie dans ma chambre, je ne sortirais plus avant ce soir pour la cérémonie je pense.
Cette Luna avait révélé qui j'étais à trois élèves, et ce n'étais pas les plus idiots. En cherchant ils trouveront mon don et peut-être même mon histoire. Même si Albus avait tout effacé, il restait des livres contenant mes origines, un livre sur l'histoire de ma famille.
J'arrêtais de penser à ça et je commençais à préparer mes affaires de cours, mes vêtements et tout ce que je voulais prendre dans mon futur dortoir.
---
Il était l'heure pour moi de sortir de cette chambre qui m'avait accueilli pendant un an à peu près.
Elle m'avait vu pleurer. Elle m'avait entendu crier et parfois même elle me voyait heureuse.
Je quittais mon petit monde ce soir.Je pris ma valise et la réduisis pour la mettre dans ma poche. Je ne savais pas encore où serait ma chambre. Je ne pouvais pas l'envoyer n'importe où.
Je n'avais pas encore reçu l'uniforme habituel. J'avais simplement mis une chemise blanche et une jupe noir, des collants gris et des chaussures noires, je mettais ma robe de sorcier et je sortis.
Je vis les élèves rentrer dans la salle puis ce fut au tour des premières années dirigées par Minerva.
Je les suivis en silence.Extérieur
Tout les élèves étaient dans la grande salle, les anciens comme les nouveaux.
Les petits sorciers se faisaient appeler par leur noms et rentraient dans les maisons grâce au choipeau. Les tables s'agrandissaient au fur et à mesure que les élèves diminuaient.
Les septièmes années avaient remarqué la jeune fille et ils allaient savoir qui elle était et dans quelle maison elle se retrouverait.
Drago
Elle était là, attendant son nom. Tout comme moi.
Yvanna était déjà un mystère.
"Nan mais regardez là, madame ne veut pas être comme tout le monde. Souffla Pansy.
Pansy? commença Blaise.
Quoi? lui dit-elle séchement.
La ferme. lui dit-il."Elle lança un regard noir à mon meilleur ami et elle essaya de trouver le mien pour me demander de dire quelque chose mais je ne voulais pas rater l'appel de cette fille. Je détournais mon regard et le porta vers l'estrade.
"Chers élèves, je vais appeler une élève qui ne rentrera pas en première mais en dernière année. Elle sera attribuée à une de nos quatre maisons par le choipeau, comme les autres élèves. J'appelle donc, mademoiselle Yvanna Astria."
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...