Yvanna
J'étais partie dans ma chambre juste après le repas.
J'étais encore très fatiguée à cause du rêve du voyage et la vision en sortant du train.J'essayais de tout remettre en ordre.
Harry et Ginny allait rompre à cause d'une fille de la maison et il allait demander de l'aide à Drago. Ils avaient tout de même une relation étrange.
Une fois ils étaient ennemis et une autre fois confidents. Je surveillerais tout ça et de toute façon, Ginny ne devrait pas douter de l'amour que lui porte son petit ami. Quoi que cette fille fera, il ne sera pas d'accord avec ça, ce sera à son insu.Et puis il y avait mon rêve. Parfois j'avais du mal à supporter ce don.
Revivre des moments aussi horribles était presque invivable. Surtout qu'il faisait toujours partit de mes cauchemars. Je voulais l'oublier mais dès que je fermais les yeux, il apparaissait.
Alors ce soir, j'avais peur de m'endormir.
---
J'étais dans la grande salle avec les septièmes année de ma maison.
Nous attendions Hagrid.
Il nous avait demandé de l'attendre ici. Son cours promettait encore beaucoup de surprises.J'entendis du bruit et levai la tête vers le plafond. Une cinquantaine de chouettes arrivèrent dans la pièce.
"L'heure du courrier est déjà passé. dit Troy."
Je regardais les oiseaux s'aligner sur les tables quand Hagrid entra.
"Bonjour les enfants. Aujourd'hui nous parlerons des..? dit-il en attente d'une réponse.
Chouettes et des hiboux. répondîmes en choeur.
Alors il y a plusieurs races environ.... dit-il sans que je ne l'écoute."Son cours sur les chouettes ou les hiboux ne m'intéressait pas du tout. Je m'éclipsais pour me rendre dans le bureau d'Albus.
Je montais l'escalier de pierres et toqua à la porte.
"Entrez. dit-il derrière la porte."
Je fis ce qu'il dit et le salua.
"Yvanna? Que fais-tu ici? Tu n'as pas cours? demanda-t-il curieux.
Si mais le cours ne m'intéresse pas vraiment. avouais-je.
Les chouettes sont très importante pour le monde des sorciers tu sais. expliqua-t-il.
Oui je sais mais l'importance des chouettes dans notre monde est le dernier de mes soucis. dis-je à mon tour. Tu as des soucis? s'inquiéta-t-il."Je cherchais à savoir quoi lui répondre. Avais-je réellement des problèmes?
Non pas vraiment. Je veux juste retrouver ma famille. expliquais-je.
Pardon? dit-il en remettant ses petites lunettes correctement sur son nez.
Je veux retrouver ma famille. Et je sais que vous pouvez m'aider. affirmais-je
Yvanna... souffla-t-il.
J'aimerais simplement savoir ce qu'ils sont devenus. dis-je pour argumenter mon projet.
Mais cela fait 12 ans maintenant. Beaucoup de chose ont changé là bas. me répondit-il.
Je me doute, et je me prépare au pire, bien évidemment, mais je ne veux rien savoir, je veux découvrir par moi-même. Dites moi juste où se trouve le manoir de mes grands parents. S'il vous plaît. suppliais-je presque."Il réfléchissa un long moment.
"Je te le dirais. Mais pas maintenant. conclu-t-il.
Quand ça alors? demandais impatiente.
Lorsque j'aurais trouvé quelqu'un pour t'accompagner. dit-il simplement.
Mais pourquoi? demandais-je vexée de ne pas être à la hauteur de l'épreuve selon lui.
C'est cela ou rien. dit-il presque malicieusement.
... Avec qui irais-je? tentais-je de demander.
Tu verras le moment venu. Maintenant vas en cours. dit-il impassible."Je le remerciais tout de même et sortis du bureau.
Extérieur
Dumbledore savait très bien qui il allait appeler pour remplir cette mission.
Il le fis alors convoquer sur le champ."Entrez. dit-il après que son invité ait frappé à la porte.
Bonjour monsieur le directeur. le salua le jeune homme.
Bonjour Harry. Tu vas bien? demanda-t-il pour commencer.
Oui merci. dit-il perplexe.
Tu te demandes sûrement pourquoi je t'ai fais demander dans mon bureau. dit-il amusé.
Oui, en effet. acquiesça le jeune homme.
Eh bien mon cher Harry, je vais te confier une mission. lui dit-il sur un ton un peu joueur.
Une mission? demanda le jeune homme peu convaincu en souvenir de sa dernière mission qui était celle de la chasse aux Horcruxes.
Oui. Une de nos élèves a perdu de vue sa famille et elle souhaite la retrouver aujourd'hui. expliqua le vieux directeur. Mais je ne veux pas qu'elle soit seule. Elle est fragile et elle fera face à de tristes révélations. dit-il pensif. C'est pour cela que je voudrais que tu l'accompagnes. Es-tu d'accord? demanda-t-il enfin.
Pourquoi moi monsieur? donna Harry comme première réponse.
Parce que j'ai une totale confiance en toi. Tu es un bon garçon Harry. Je sais que si elle en a besoin tu sera là pour lui donner du réconfort et du courage. argumenta le directeur.
Merci monsieur... C'est d'accord. dit-il à a son tour."Le directeur souria et Harry s'en alla.
Le jeune garçon ne connaissait rien de cette élève et pourtant il voulait l'aider. C'était dans sa nature d'aider les gens. De plus, lui aussi avait perdu ses parents, lui aussi voulait retrouver sa famille même s'il savait qu'il n'en avait plus.
Alors avoir la possibilité de redonner la sienne à quelqu'un était pour lui une fierté.
Et qui qu'elle soit il l'aidera du mieux qu'il pourra.
---
Hermione Granger cherchait Drago depuis un long moment maintenant. Elle n'avait pas pu lui parler pendant le déjeuner ni pendant l'heure qui suivit. Maintenant qu'ils avaient tout leur temps de libre avant le dîner, elle comptait bien le trouver."Blaise! appela-t-elle"
Le garçon se retourna et vit Hermione courir vers lui.
"Qu'est-ce que tu veux? demanda le garçon blasé.
Où est Drago? Je le cherche depuis tout à l'heure. demanda-t-elle.
Pourquoi tu veux le voir? dit-il perplexe.
Je dois absolument lui parler. justifia-t-elle.
Tu vas encore lui dire d'ignorer Yvanna tout ça parce que tu l'as trouve étrange? Écoute moi bien, la jalousie est un vilain défaut miss. dit-il en avançant ouis il rebroussa chemin vers lle. Et elle aussi une Serpentard et nous ne sommes peut-être pas comme vous au quotidien mais saches que si l'un d'entre nous est menacé, nous serons tous là, unis contre l'ennemi qui en l'occurrence se trouve être toi. Alors laisse la tranquille Hermione ou tu auras très mal. la menaça-t-il."La lionne ne put placer un mot de plus que Blaise n'était déjà plus là.
"Je n'ai pas d'autre solution... Je vais devoir en parler à tout le monde alors."
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...