CHAPITRE 34

4.1K 188 4
                                    

Yvanna

Après avoir mis trop de temps à comprendre le fonctionnement de ce dortoir, je montais jusqu'au dortoir des garçons en septième année. Bien évidemment les noms n'étaient pas indiqués sur les portes. Je les ouvrais toutes pour enfin trouver la chambre d'Harry.

"Harry! Harry! l'appelais-je."

Il fronça les sourcils et attrapa ses lunettes.

"Yvanna mais qu'est-ce que tu fais là? demanda-t-il sans comprendre.
Réponds à ma question. Es-tu sûr d'avoir tué Voldemort? demandais-je.
Oui. dit-il en se relevant.
Totalement sûr? Il c'est désintégré? Il est tombé en poussière ou un truc du genre? insistais-je.
Heu il est partit en fumée. Comme les derniers mangemorts en vie. expliqua-t-il.
Partit en fumé? Comme ça et plus rien? demandais-je impatiente.
Ouiii! Yvanna t'es juste venue ici pour savoir comment Harry a tué Voldemort?! s'énerva le roux.
Il n'est pas mort. dis-je dans le vide.
Quoi? demanda Harry.
Harry, Voldemort n'est pas mort. lui dis-je droit dans les yeux."

Mes yeux laissèrent couler quelques larmes de peur.

"Allons voir Dumbledore. me dit-il encore endormi."

Je descendais les marches plus vite et plus facilement que lorsque je les avais monté. Courrir jusqu'au septième étage pour ensuite redescendre au premier, je n'avais plus besoin de cours de quidditch. J'avais fais mon sport pour le reste de l'année.

"On va voir McGonagall, elle nous conduira jusqu'au bureau du directeur, mot de passe inclus. me dit-il."

Il toqua à la porte des appartements du professeur de métamorphose. Elle ouvrit rapidement, légèrement effrayée.

"Monsieur Potter? Mademoiselle Astria? Que faites-vous hors de vos chambres à une heure aussi tardive? demanda-t-elle mécontente.
Pardonnez-nous professeur mais nous devons, de toute urgence, parler au professeur Dumbledore. expliqua le garçon."

McGonagall me regarda avant de reporter son attention sur Harry.

"Suivez-moi. nous dit-elle."

Nous étions devant la gargouille. Elle prononça le mot de passe et les escaliers apparurent.

"Allez-y, je vous suis. dit-elle."

Je passai la première. Je toquais à la porte et j'entrais sans attendre de réponse. Le directeut était assis sur sa chaise de bureau et il me regardait avancer vers lui, pensif. Il fit légèrement tomber sa tête sur le côté pour voir qui me suivait.

"Professeur, Harry, Yvanna. nous salua-t-il.
Professeur excusez-nous de vous déranger si tard mais..."

Je fus coupée par la porte qui s'ouvrit à nouveau.

"Que se passe-t-il ici? demanda Severus accompagné de Drago"

Extérieur

Le directeur de l'école regardait cette scène amusante. Personne ne comprenait ce qu'il se passait. Ils étaient tous là pour une raison étrangère à celle des autres et pourtant elles allaient se rejoindre pour former une raison collective.

"Asseyez-vous. proposa l'homme."

Mais personne ne le fit.

"Yvanna, continue je te pris. lui dit-il.
Voldemort n'est pas mort. dit-elle de but en blanc.
Quoi?! demanda Drago de manière agressive.
Harry ne l'a pas tué. l'ignora-t-elle.
Potter pourrais-tu nous donner des explications? demanda Malefoy.
Heu... hésitat l'intéressé.
Au moment où Voldemort a vu qu'il allait mourir, il c'est enfuit, emmenant avec lui les derniers mangemorts. expliqua la jeune femme à sa place.
Ca veut dire que Vous-savez-qui est toujours de notre monde? Et que Potter n'a pas su faire le boulot correctement?! s'énerve Drago.
Drago... essaya Harry.
Non! Tu n'avais qu'à le tuer! Un avada et tout était réglé! Mais même ça tu n'es pas fichu de le faire. le rabaissa le blond.
Qui est partit pendant un an à la recherche de tous les horcruxes et qui les a détruits?! s'énerva Harry à son tour.
Et qui a dû torturé des gens? Qui a dû les tuer? Qui a dû servir ces moindres désirs? Qui est devenu mangemort? Qui?! cria maintenant Drago.
Toi, je le sais... dit simplement Harry.
Et pourquoi? lui demanda Drago.
Parce que... commença-t-il à répondre.
Parce qu'il voulait toujours plus de puissance, parce qu'il ne voulait pas mourir, parce qu'il se sentait défaillir à chaque destruction alors pour se rassurer il tuait plus de gens, ordonnait plus de choses, il agrandissait son armée Pour repousser la mort. Voilà pourquoi. me coupa et termina Drago."

Le jeune Malefoy s'asseya lourdement dans le fauteuil et regarda dans le vide.
Tout allait recommencer alors. Il allait redevenir l'esclave du mal.

"Mademoiselle Astria comment l'avez vous su? demanda Minerva.
Je l'ai vu dans mon rêve. expliqua-t-elle."

Drago se releva immédiatement et se posta devant Yvanna.

"Attends, tout ça ne vient que de ton rêve? demanda Drago.
Oui. Je l'ai vu. Bien vivant. lui assura-t-elle.
Astria... Tu n'es pas la seule à faire des cauchemars le concernant. Tu as juste eu peur et voilà. Bonne nuit à tous. souffla-t-il."

Yvanna attrapa Drago par le bras. Elle ferma les yeux et laissa son énergie partir en lui.

En un instant il voyait le rêve. Ce rêve beaucoup trop réaliste pour n'être qu'un rêve.

Elle le lâcha et lui tourna le dos, alors qu'il se tenait le bras sous le choc.

"Voilà. Si toi tu peux dormir après ça ... murmura-t-elle."
Monsieur Malefoy, ce n'est pas encore le moment de repartir se coucher j en ai peur. Si je vous ai fais venir ici c'est parce que nous avons reçu une lettre de votre mère. annonça le directeur.
De ma mère? demanda Drago.
Oui. continua le directeur. Elle nous a informé du retour du mage noir et du fait que votre père ait était appelé à le rejoindre. termina d'expliquer Albus.
Vraiment? demanda Harry.
Monsieur Potter ne pensez pas que nous plaisantions avec ces choses là. l'informa Severus.
Mais je n'ai pas été appelé moi. Comment ça se fait? se demanda Drago.
Il attend que vous terminiez vos études pour cela. répondit Dumbledore.
Comme un bon père. se moqua Harry."

Drago et Yvanna le dévisagèrent.

"Qu'allons nous faire maintenant professeur? demanda Harry.
Attendre. répondit-il.
Combien de temps? demanda la jeune fille.
Je ne sais pas encore. dit-il en regardant Yvanna."

Tout reposait sur elle maintenant et elle le comprenait.

Toutes ces personnes avaient vécu des choses horribles à cause de ce sorcier. Il avait tué pour le plaisir, tué pour la puissance, tué pour la vie. Et il avait réussi. Aujourd'hui il était toujours de ce monde.
Harry ne comprenait pas pourquoi. Les horcruxes étaient détruits. Les septs. Même celui qui se trouvait en lui. Il devait être mort. De vieillesse, de fatigue, de n'importe quelle façon mais mort. Et pourtant il était là. Il ne comprenait vraiment pas.
La seule chose qu'il arrivait à comprendre c'est qu'il allait encore souffrir, il allait encore perdre les gens qu'il aimait. Il allait de nouveau devoir survivre.
Mais il n'était pas le seul.
Drago aussi allait devoir survivre. Il allait devoir mentir, torturer, et même tuer. Il allait de nouveau être maudit.
Tout comme Yvanna.
Elle allait devoir retourner à ses côtés. Devoir l'appeler "père" alors qu'il n'était qu'un monstre. Elle allait devoir le servir.
Elle allait redevenir la Princesses des Ténèbres.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant