CHAPITRE 44

3.8K 157 0
                                    

Hermione

"Moi, ma question reste la même. Comment l'a-t-elle su? demandais-je une nouvelle fois
La réponse reste la même. Elle en a rêvé. souffla Harry lassé de répéter la même choses depuis des semaines.
Dire que tout ça vient d'un rêve. soupira Ron.
C'est n'importe quoi! s'énerva Ginny. Je n'arrive plus à dormir parce que j'ai peur pour Harry et pour vous. Je me demande tous les matins en me reveillant si au soir je serais toujours entourée des gens que j'aime à cause d'un rêve qu'une fille qui sort de nul part a fait?! angoissa Ginny."

Ginny venait de s'effondrer. D'habitude forte et combattante elle venait de s'écrouler avant même une quelquonqe apparition de Voldemort. Elle montrait par là son amour pour Harry mais pour nous aussi. Et même si tout cela me touchait je ne devais pas me laisser distraire et remettre mes émotions de coté.

"Ginny... J'ai pensé la même chose quand Harry m'a raconté ça. Mais j'ai également repensé à ce moment où elle est entrée dans notre chambre tremblante de peur et je peux te dire que même le pire des cauchemars n'aurait pas pu la mettre dans cette état. lui expliqua son frère devenu un peu plus rationnel que nous sur cette histoire.
Ron a raison. Je la crois. Et pas seulement elle parce que même Dumbledore a eu l'information. La mère de Malefoy l'a averti de son retour. ajouta Harry.
Depuis quand on fais confiance au Malefoy? demanda ma meilleure amie.
Depuis la guerre. lui dit-il séchement."

Harry venait de la lâcher et la regardais méchamment.

Harry

J'aimais Ginny de tout mon coeur mais là elle n'était pas dans son état normal. Elle faisait preuve d'une mauvaise foie qui ne lui était pas familière.

"Qu'est-ce tu as? demandais-je.
J'ai l'impression que tout tourne autour d'elle. Il n'y a pas un moment où elle ne fait pas parti de nos conversations. Même quand on est seul. avoua Ginny.
Je ne vois pas pourquoi ça dérange. Surtout que c'est grâce à elle qu'on a appris son retour. répondis-je.
Dumbledore le savait aussi, il t'aurait prévenu. argumenta-t-elle.
Oui mais elle l'a appris seule ce qui veut dire qu'elle a un lien avec lui. remarqua Ron.
Et alors? On a pas besoin d'elle dans nos jambes. On peut se débrouiller seuls. s'énerva Ginny.
Vraiment? Alors vas-y. Dis moi comment tu vas le battre. Même moi je n'ai pas réussi. Et pourtant j'avais des gens à mes côtés. Alors si elle peut nous aider je passerai mes journées avec elle à essayer de la comprendre et essayer de l'aider elle aussi. Je ne suis plus le seul à avoir un lien avec lui. expliquais-je
Et voilà! Ce n'est pas pour Voldemort que tu veux passer du temps avec elle c'est juste pour t'en rapprocher. Tu l'aimes j... ne finit-elle pas sa phrase."

Ma petite amie me regardait les larmes aux yeux en se tenant la joue.

"Ta jalousie n'a rien à faire dans cette histoire. l'avertie mon amie."

Elle baissa les yeux.

"Si tu veux vraiment nous aider cette fois-ci, tu dois accepter qu'Yvanna fasse parti de nos plans. Sinon on arrivera jamais à le battre. poursuivie-t-elle."

Quelque larmes tombèrent de ses joues.

"Je suis désolée Ginny mais les sentiments ne doivent pas nous freiner dans cette guerre. finit par ajouté Hermione."

Elle me regarda tristement je voulu la retenir mais elle sortie de la chambre avant que je ne puisse la toucher.

Un lourd silence s'installa dans la pièce.

"Tu n'aurais pas dû. dis-je à Hermione.
Je sais. Mais c'était la seule chose à faire. affirma-t-elle.
Il y en avait sûrement une autre. soupirais-je.
Ton problème Harry, c'est ça. Tu analyses toujours la situation avant d'agir. Parfois il faut agir tout simplement. me lança-t-elle.
Mais c'est ta meilleure amie. Tu n'avais pas à la giffler! criais-je
Et c'est à mes parents que j'ai dû effacer la mémoire pour les sauver de Voldemort et si je dois encore perdre une personne que j'aime je ne pourrais pas le supporter. Alors il faut agir et réfléchir en même temps. Ginny s'en remettra et elle nous aidera. On a besoin d'elle on a besoin de tout le monde. dit-elle déterminée."

Extérieur

Encore une fois, Voldemort empêchait les jeunes sorciers de dormir correctement.

Mais Hermione Granger avait raison. Tout le monde avait besoin de tout le monde et Harry ainsi que Ron l'avaient compris. Elle espérait que sa meilleure amie le comprenne également, elle ne voulait pas lui faire de mal, mais la rousse était impulsive, c'était parfois le seul moyen de la calmer.

Yvanna, elle, avait besoin d'aide. Et elle savait qu'elle devait aider les autres aussi. Elle devait parler avec le trio d'or ainsi qu'avec Blaise et Drago.

Tout ceci se ferait après les jeux organisés par l'école car pour le moment, Yvanna devait penser au quizz de l'Histoire de la magie. Elle était face à une élève de Beauxbatons.

Les questions étaient posées et les deux élèves répondaient et elles étaient maintenant à égalité.

"Dernière question pour cinquante points... Quel sort a tué Voldemort? demanda la professeure."

L'élève de l'école de France fut plus rapide à appuyer sur son buzzer.

"Oui? interpella l'enseignante."
L'expelliarmus. affirma-t-elle fière d'elle."
Non. C'est l'avada. la contredit Yvanna.
Non Harry Potter a lancé un expelliarmus. affirma-t-elle de nouveau.
Oui mais ce n'est pas un sort qui tue parfois il ne désarme même pas. commença Yvanna. C'est un avada qui a tué Voldemort. Il l'a lancé avec une baguette qui ne lui appartenait pas. La puissance qu'il a mis dedans a fait exploser la baguette contre lui. C'est donc son propre sort qui l'a tué et c'est un avada. termina Yvanna."

La professeur acquiesça étonnée par ce savoir.

"Cinquante points pour Serpentard! Et c'est mademoiselle Astria qui remporte cette épreuve et rajoute cent cinquante points à son école!"
---
Yvanna vit Samantha sortir de la salle. Elle laissa ses amies de côté et la rejoignit.

"Samantha attends! l'appela-t-elle.
Oui? demanda l'intéressée.
Je voulais m'excuser, j'ai été trop agressive tout à l'heure. avoua la jeune femme.
Oh non ne t'en fais pas. Tu voulais gagner et c'est sûrement un sujet qui te tiens à coeur. lui dit sa rivale de quizz.
Oui, c'est assez important. murmura-t-elle."

Un court silence se fit. Elles continuaient de marcher ensemble.

"C'était comment la guerre? demanda soudain Samantha."

Yvanna l'a regarda surprise.

"C'était indiscret. Pardonne moi. s'excusa-t-elle rapidement.
Non non il n'y a rien de mal. C'est juste que je n'ai pas fait la guerre. avoua Yvanna."

Samantha lança un regard interrogateur.

"Je n'ai pas eu le courage de l'affronter. ajouta-t-elle.
Tu as été une mangemort? en déduisit la jeune femme française.
Si on veux. Je n'ai pas eu la marque mais j'ai servi Voldemort, oui. avoua Yvanna.
Tu dois être soulagée qu'il soit mort alors. lui dit-elle.
A vrai dire... Non. dit Yvanna la gorge serrée."

La jeune fille s'arrêta. Serait-elle en train de parler avec une partisante du mal...

"Le jour, tout va bien mais la nuit, quand la lune est haute, les étoiles se transforment en deux petits yeux rouges et le silence reposant devient un murmure inquiétant nous obligeant à torturer des innocents dans nos rêves. Finalement, c'est comme s'il n'était pas mort. dit-elle tristement.
Je comprends. Vous ne serez jamais libéré de son emprise. dit Samantha quelque peu rassurée.
Non. Il est en nous. Pour toujours. affirma Yvanna."

Yvanna regarda le ciel nuageux et respira bruyamment afin de ne pas laisser les larmes couler.

Plus les jours passaient et plus l'optique de profiter un peu plus de la lueur du soleil s'assombrissait.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant