CHAPITRE 41

4.2K 172 1
                                    

Extérieur

Les professeurs de chaque matières mises à l'honneur pendant la compétition avaient mis en place des séances d'entrainement afin de donner aux élèves représentant leur maison le plus de chances pour réussir et gagner la coupe.

D'habitude les maisons ne s'appréciaient pas vraiment. Surtout Serpentard. Depuis le plus ancien des souvenirs les élèves qui étaient rentrés chez les verts et argents avaient toujours eu des soucis avec les autres. Même au sein de leur propre groupe. Mais aujourd'hui ils étaient tous entrain de s'aider, de se conseiller et s'encourager pour aller au-delà de leurs capacités, pour donner le meilleur d'eux-mêmes.

Même dans les couloirs. Ceux-ci c'étaient transformés en salle de révisions pour tout les élèves. Tout le monde relisaient ses manuels, essayait de manipuler leur baguette plus légèrement afin de ne faire qu'un et de donner plus de puissance aux  sorts. Il n'était pas rare que des élèves se retrouvaient à l'infirmerie pendant une après-midi à essayer des sorts qu'ils n'arrivaient pas à pratiquer ou après une chute de balais ou bien même après avoir été la victime d'un malheureux accident causé par un élève ne faisant pas attention aux gens autour de lui et répétant une incantation.

Yvanna cherchait son petit ami. Elle ne l'avait trouvé nul part. Elle avait fais tous les étages, avait été voir dehors, près de chez Hagrid et pourtant rien. Elle tenta la salle commune mais personne ne l'avait vu. Elle sortit et entendit un bruit.

"Mais bien-sûr!" pensa-t-elle.

Elle se diraigea vers la salle de potions.

Drago

Une heure. Une heure que j'essayais de réussir cette foutue potion.

Je jetais une énième fois la préparation et recommençais encore une fois.

"Qu'est-ce que tu veux? dis-je en voyant son reflet à travers les flacons.
Que tu sois un peu plus gentil avec moi. dit-elle faussement vexée."

Je me retournais vers elle énervé.

"Écoute si tu viens pour m'embêter tu peux partir. lui dis-je."

Elle m'ignora totalement avant de venir regarder le parchemin.

"Un filtre d'amour? s'étonna-t-elle.
Tu sais lire. Bravo. la félicitais-je ironiquement.
Merci, je suppose que toi tu ne sais pas vu qu'apparemment tu n'y est toujours pas arrivé. me répondit-elle sur le même ton.
Dégages Astria. la menaçais-je."

Je me remettais à peser les ingrédients et à découper finement les plantes.

Yvanna n'était toujours pas parti et restait là, à me regarder.

"Je sais pourquoi tu n'y arrives pas. intervint-elle.
Oh vraiment? Et pourquoi? demandais-je agacé."

"Dans le manuel... dit-elle en allant le chercher. Il est spécifié de mettre un cheveux de toi et de la personne qui devra boire la potion. Celle que tu souhaite envoûté finalement. lisa-t-elle. Sans ça, se n'est qu'une mixture avec des poils dedans. en déduit-elle."

C'est vrai que je n'avais pas vraiment fais de filtre d'amour jusque là, mais cette épreuve nous demandait de faire un filtre d'amour, un élixir éternel et enfin un poison temporaire. Si la dernière préparation était un échec, il y aurait un léger soucis pour la personne l'ayant bu.

"Tu vas enfik oouvoir le servir alors! soufflais-je. Va me chercher un cheveux alors. lui dis-je.
De qui? demanda-t-elle sournoisement.
... Granger. dis-je après hésitation."

Elle se rapprocha de moi rapidement puis elle m'embrassa doucement. Son baiser était comme un effleurement tellement il était doux et léger. Elle recula mais mon visage la suivit instinctivement pour avoir plus de baisers.

"Je reviens tout de suite. dit-elle presque enthousiaste."

Elle ne fit pas un pas de plus que je la rattrapais. Elle se retrouva dans mes bras avec ma langue dans sa bouche. Je la sentais sourire et je retombais amoureux d'elle encore une fois. Je la relâchais pour l'admirer.

"Je suppose que le cheveu de miss-je-sais-tout ne t'est plus d'aucune utilité. ricanna-t-elle.
Hé bien... hésitais-je une nouvelle fois.
Un seul mot et je te tranche la gorge. dit-elle en pointant sa baguette dans mon cou.
Jalouse? demandais-je en arcquant un sourcil.
Tu n'imagines pas à quel point. Alors si tu veux que tes gentilles petites copines restent en vie ne parles pas trop d'elles. souria-t-elle méchamment."

Je souriais doucement c'était la seule qui comptait pour moi maintenant.

Extérieur

Madame Bibine se remettait à courir vers une élève qui venait de tomber de son balais alors qu'il essayait de faire un looping.

"Je vous avez prévenu très chère. Voyez le résultat. se lamenta-t-elle."

La jeune fille fut transportée à l'infirmerie alors qu'Hermione montait sur un balais.

"Tu es sûre que c'est une bonne idée? s'inquiéta son petit ami.
Je dois m'entraîner Ron. affirma-t-elle.
Tu ne fais pas partie de l'équipe et tu n'es pas nominée pour représenter la maison alors descends de ce balais Hermione. ordonna-t-il presque.
Non. Chaque victoire fera gagner dix points alors je vais m'entraîner. dit-elle déterminée.
Même un sixième année ferait gagner plus de points que toi. C'est pas prudent. dit-il en levant les bras en l'air.
Fais moi confiance. lui répondit-elle."

Le roux souffla bruyamment avant de s'écarter afin de laisser sa petite copine prendre un peu plus d'assurance.

Celle-ci inspira un grand coup puis se souleva à quelques centimètres du sol. Elle expira bruyamment avant monter un peu plus dans l'air. Elle recommençait ça une dizaine de fois pour se retrouver à la hauteur des buts du terrain de quidditch. Elle s'interdisait de regarder en bas. Elle s'avança légèrement et le balais se mis à avancer lentement elle pivota vers la droite, même une pierre serait plus souple qu'elle à ce moment donné, mais sa peur du vide la tétanisait. Elle essaya de se détendre un minimum mais le balais partit à vive allure. Son corps s'était relâché trop rapidement et le balais allait bien trop vite pour qu'elle ne reprenne le contrôle.

Ron entendait Hermione crier et la trouva directement dans le ciel. C'était la seule qui faisait des figures acrobatiques. Il s'empara de son balais et fonça vers elle mais elle allait dans tous les sens, si bien qu'il ne pouvait même pas la stopper avec un sort tellement elle bougeait.

"Lâche le balais. cria-t-il dans les airs.
Noooooooon. lui cria-t-elle en retour terrifiée à cette idée."

La Gryffondor gardait ses poings fermés sur le manche.

"Fais ce que je te dis pour une fois et lâche ce balais. s'énerva-t'il presque."

Elle se balançait dans tous les sens pendant quelques minutes encore avant de finalement lâcher prise. Le balais l'expulsa dans le ciel la laissant pousser son cri le plus aigu. Ron se dirigea vers et la rattrapa dans sa chute.

"Ron... Je.. Je... dit-elle totalement retournée par cette scène.
Je suis là Hermione. Je suis là. la rassura-t-elle en la pressant contre lui."

Elle se serra contre lui et ferma les yeux jusqu'à ce qu'ils atterrissèrent.

"Ce n'était pas très intelligent Hermione. lui dit remarquer le capitaine de Poufsouffle.
Il fallait que j'essaie. dit-elle honteuse.
J'espère que ça t'as servi de leçon. Laisse les pros faire maintenant. répondit-il gentiment."

Elles souria doucement et laissa passer le capitaine et le reste de l'équipe de quidditch de Poufsouffle pour les laisser s'entrainer.
---
La salle commune était très calme ces derniers jours. Les élèves étaient épuisés entre les cours et les entrainements si bien que le directeur avait décidé de leur laisser un jour de repos avant l'arrivée des deux autres écoles. Ils auraient le temps de préparer le château et les chambres pour accueillir les élèves supplémentaires. Tout devait être organisé de la meilleur façon possible pour que tout se passe dans la joie et la bonne humeur.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant