CHAPITRE 47

3.8K 176 8
                                    

Yvanna

J'avais sortis les valises et les balais des élèves et je m'étais enfermée dans la chambre.

Je voulais aller au bal avec lui. Après tout, j'étais en couple avec.
Mais c'est vrai que je ne voulais pas que tout le monde sache que nous étions ensemble. Les gens auraient beaucoup parlé pour ne rien dire. Et je préférais être discrète.

Je cherchais le bracelets qu'il m'avait offert à Noël. Je ne l'avais jamais mis, d'abord à cause de ses parents mais après parce que nous avions eu de légers soucis.

Je rigolais. "Légers soucis" n'était pas très approprié.

Quoi qu'il en soit, se soir je mettrais son bracelet.

Après une longue douche chaude, j'enfilais une robe ballon qui arrivait au dessus du genoux de couleur rose pâle. Je mis des boucles d'oreilles et je plaçais une couronne de fleur en bijoux sur mes cheveux laissant la longueur libre. Je mis des escarpins ouvert blanc et pris une petite pochette en guise de sac à main.

Je sortis sous le regard de certains élèves et descendis les escaliers. Je me dirigeait dehors. Malgré le soir qui tombait cette journée de printemps avait été particulièrement chaude alors la soirée était douce et agréable.

Blaise était avec une bande de garçons quand il me vit, il les laissa pour me rejoindre.

"Quelle beauté! Wow! dit-il sans discrétion."

Il avait crié et tous les élèves présents dans la cour se retournèrent vers nous.

"Arrêtes! C'est gênant. dis-je rougissante.
Il faut faire profiter tous les yeux de ce magnifique don de Merlin. dit-il.
Tu ne vas en faire profiter personne c'est bien clair? dit une voix qui se dirigeait vers nous."

Drago venait d'arriver, toujours aussi beau et en le détaillant de plus près. J'aperçus sa broche. Je me rapprochais doucement.

"Quel joli bijoux que vous avez là monsieur Malefoy. remarquais-je.
Je pense que la personne qui vous a offert ce bracelet tient énormément  vous mademoiselle Astria. me dit-il sir le même ton."

Je souriais comme une enfant de dix ans. C'est ce que j'étais avec lui, une petite fille qui découvrait de nouvelles choses.

Exterieur

"Chers élèves, je tenais à vous remercier pour votre participation à ce tournoi mais également pour votre investissement à la bonne entente et à la cohabitation de nos trois écoles.
Avant d'être un concours c'est une rencontre amicale qui vise à entretenir les bonnes relations entre nos élèves. Vous voir tous réunis avec le sourire sur les lèvres est une victoire pour notre monde. La dernière fois que nous étions réunis de la sorte un événement tragique est survenu. Je pense évidemment à Cédric Diggory et c'est donc en son souvenir que nous effectuons un levé de baguettes."

Tous les élèves levèrent leur baguette certains par obligation, d'autre par respect mais le plus grands nombres en souvenir d'un ami parti bien trop tôt.

"C'est maintenant avec plaisir que j'appelle la gagnante de ce nouveau tournois des trois écoles. Yvanna Astria de l'école Poudlard. annonça heureux le vieil homme."

Tout le monde applaudissa la jeune fille qui avançait timidement vers les directeurs. Une fois arrivée son professeur principal lui tendit la coupe.

"Bravo Anna. murmura-t-il."

Elle lui souria et prit la coupe qui n'était pas aussi lourde qu'elle en avait l'air. Une fois en main tout Poudlard acclama Yvanna. Elle fit ensuite un discours. Il ressemblait à celui fait dans sa salle commune mais elle y intégrait plus de gens, comme son équipe et les autres élèves des écoles.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant