Drago
Je me préparais dans ma chambre.
Ce soir nous recevions les parents de Blaize et ceux de Pansy pour fêter la nouvelle année.
Yvanna n'était pas encore au courant.
C'était une habitude de les voir ce soir là, ils seront sûrement surpris de la voir.
Pansy et elle ne s'entendaient pas vraiment. J'avais un peu d'appréhension pour le dîner. Yvanna ne se laissait pas faire et la mère de Pansy ne se gênait pas pour dire et faire comprendre ce qu'elle pensait.
Ma mère et elle c'étaient de nombreuses fois disputées à cause de ce trait de caractère...Mon père entra alors que je mettais ma chemise noire.
"Drago. m'interpella-t-il.
Oui père? demandais-je attentif.
J'aimerais te parler... commença-t-il.
Je vous écoute. dis-je calmement."Il s'asseya sur la chaise de mon bureau et il reprit.
"Tu dois savoir que nous rentrons dans une nouvelle année. débuta-t-il.
Oui. acquiesçais-je.
Celle de tes dix-huit ans. ajouta-t-il.
Oui. C'est bien ça. acquiesçais-je de nouveau.
Et donc l'année de tes fiançailles. dit-il de but en blanc.
Pardon?! dis-je surpris par l'annonce.
Tu m'as très bien compris. Tu es déjà au courant des coutumes du milieu dans lequel nous évoluons. Cette nouvelle année, tu dois penser à te marier. expliqua-t-il.
Mais avec qui? demandais-je.
Avec une fille que ta mère et moi te choisirons certainement. dit-il de manière détachée.
Mais c'est impossible... pensais-je tout haut.
Bien sur que si. dit-il sûr de lui.
Non! criais-je.
Tu n'as pas le choix! gronda mon père.
Je ne veux pas épouser une personne que je ne connais pas! m'offusquais-je.
Ta mère et moi ne nous connaissions pas. Nous avons appris à nous connaitre après notre mariage. Ce sera ainsi pour notre fils. m'annonça mon père.
Peut-être mais j'estime pouvoir choisir la femme avec qui je passerai le reste de ma vie. tentais-je face à mon père.
Très bien. répondit mon père en défiant. Tu as un an pour trouver ta fiancée. conclut-il.
Un an?! demandais-je.
Oui. Dans un an, tu nous présentera cette fille. Si tu n'en as pas, c'est moi qui t'en présenterait une et se sera le seul choix possible pour toi. termina-t-il.
C'est ce que l'on verra... menaçais-je."Mon père me lança un regard noir et assassin. J'eu un mouvement de recule face à cette réaction.
"Maintenant prépare toi. Les Zabini et Parkinson arrive pour le réveillon dans moins d'une heure."
Et mon père sortit de la pièce.
Je tombais lourdement sur mon lit. Je savais que tout enfants de sang pur devaient se fiancer à dix huit ans mais je n'étais pas prêt. Surtout pas après ce que j'avais pu vivre dans ma vie. En plus, aucunes filles ne m'intéressaient et je savais bien que si mes parents choisissaient ma future femme je ne l'aimerais jamais. Ils l'a choisiront pour son rang et non pour sa personnalité.J'essayais d'oublier cette discution, du moins pour ce soir.
Je frappais à la porte d'Yvanna et elle sortit toute prête. Mère lui avait sûrement dit de se préparer pour le réveillon.
Elle me sourit avant de descendre les escaliers à ma suite.Yvanna
Nous étions dans le salon quand un bruit sourd se fit entendre dans le couloir de l'entrée.
Narcissa se leva et alla ouvrir la lourde porte d'entrée.
Un petit groupe entra alors que je me mettais sur le coté pour ne pas les déranger, surprise de qui venait d'entrer dans le manoir.Blaise entra à la suite de ses parents. Son père était grand et élégant. Sa mère était d'une beauté indescriptible.
Il salua son ami avant que Pansy ne se précipite sur Drago.
"Dragoo! dit-elle trop enjouée."
Il fit un mouvement de recul en la voyany se diriger vers lui.
"Pansy! la rappela sa mère."
Elle retourna auprès de sa mère. C'était une femme fine, au teint très pâle et aux cheveux noirs. Elle s'abaissa légèrement et chuchota.
"Ne fais pas l'enfant. Tu es issue d'une noble famille. Comporte-toi comme ton rang l'exige et tu pourras espérer devenir une future Malefoy. la conseilla-t-elle.
Très bien mère. répondit-elle."Elle repartit doucement et plus calme vers les garçons.
Ils parlèrent un peu ensemble, sans faire trop attention à moi, avant que l'elfe ne vienne pour nous informer que la table était dressée.
Lucius se mit en bout de table, comme tout maître de maison respectable. Sa femme était à sa droite. Narcissa à sa droite. Le reste des invités se plaça là ou cela leur convenaient.
"Yvanna?! me remarquèrent-ils enfin.
Bonsoir Blaise. souris-je.
Mais que fais-tu là? demanda-t-il surpris.
Et bien tout comme toi, j'ai été invité. dis-je simplement.
C'est vraiment sympa ça! me dit-il."Je lui souriais alors que Pansy, face à moi, serrait les dents.
"Mais où sont tes parents? demanda-t-elle un peu trop curieuse.
Hé bien... commençais-je."Je cherchais une excuse mais n'en trouvais aucune. Je ne m'étais pas préparé à répondre à cette question. Que pouvais-je bien répondre? Mais avant que je puisse trouver quoi dire, Pansy reprise la parole.
"Oh ne t'en fais pas, je comprends. dit-elle en rigolant. Se sont eux qui font la cuisine. me nargua-t-elle."
Extérieur
Drago lança un regard désapprobateur à son père, à sa mère puis à Pansy. Il allait se lever et lui donner une bonne leçon mais Lucius le retint par un simple regard, sans un mot.
La jeune fille défiait Yvanna. Il l'avait bien assez entraînée et lui avait assez bien enseigner la magie pour savoir qu'elle était capable de riposter seule. De plus il souhaitait observer ce que chacune avait à revendre. Les parents de Drago était d'ores et déjà à la recherche d'une fiancée pour leur fils et chaque caractéristique de puissance et de pouvoir était bonne à garder auprès de leur entourage. Il avait et face de lui deux jeunes filles, toutes deux à Serpentard et issue d'une noble lignée.
Yvanna souria légèrement avant de planter son regard bleu vert dans celui de Pansy. La sorcière blessée fit petit à petit le vide dans son esprit, allant jusqu'à faire taire les émotions qu'elle s'efforçait de cultiver chaque jour. Seule l'envie de voir souffrir celle qui venait d'insulter sa famille resta bien ancrée dans son esprit. Elle récitait bien concentrée, u'un des trois sorts interdits, celui de la douleur, jusqu'à finalement voir le visage de la brune se déformer. Elle devenait rouge et suffoquait par le manque d'air.
"Pansy?! Mais que se passe-t-il? s'inquièta sa mère."
La femme n'eut aucune autre réponse des bruits de suffocation, des coups sur la table ainsi que des regards emplit de détresse.
Yvanna ne quittait bien évidemment pas Pansy du regard.
Lucius était quelque peu fasciné. Elle était digne d'être son élève. Il n'avait pas spécialement apprécié devoir lui apprendre la magie noire dès sa toute jeune enfance, mais aujourd'hui, voir la manière dont elle l'utiliser et la puissance qu'elle possédait pour lancer un sort sans baguette et même sans un mot... Cela était assez époustouflant, même pour un grand sorcier comme lui.Quand Pansy commença à tourner de l'oeil, presque vidée entièrement d'oxygène, Yvanna se décida enfin à détourner son regard de la jeune fille presque inconsciente.
Sa mère se précipita vers elle afin de la remettre parmi eux. Son père, quand à lui, n'avait pas bougé.La soirée promettait bien des choses...
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...