CHAPITRE 39

4.3K 188 5
                                    

Drago

Elle se recula et me lâcha les mains. Elle ne me regardait pas, laissant couler quelques larmes sur le coussin.

Je lui relevai la tête délicatement en plantant mes yeux dans les siens.

"Je te protégerais. lui dis-je sincèrement."

Elle me souria avant de devenir livide.

"Tu ne peux pas. Personne ne le peut."

Sa voix était sans intonnation. Elle était absente repensant sûrement à son passé et cette vie si difficile.

"Yvanna. l'appelais-je."

Elle releva la tête.

"Regardes. dis-je dans un mouvement."

Je venais de tendre ma main. Je remontais la manche faisant ainsi apparaître LA marque.

"Qu'est-ce que? demanda-t-elle.
Concentres toi et je te guiderais. la rassurais-je."

Elle me serra la main mais je l'a pris et la tira vivement contre moi. Je la fis mettre dos à moi et l'entoura de mes bras pour enfin lui tendre ma main. Je posai mon menton sur le haut de son crâne, fermais les yeux et laissais mes plus sombres souvenirs faire leur apparition afin de lui montrer, moi aussi, ma vie avec le Maître alors qu'elle caressait doucement mon avant bras.

Extérieur

La salle commune de chaque maison était vide. Tout les élèves étaient en cours. Sauf ceux de Severus Rogue. Ils les avait fait aller dans le jardin du château afin de se rendre au bureau du directeur.

"Albus, je crains pour sa vie. s'inquiétait le professeur.
Moi aussi Severus mais pour le moment nous ne pouvons rien faire. dit-il calmement.
Narcissa vous a-t-elle envoyé un hibou? demanda le professeur.
Oui, comme chaque semaine. dit-il.
Et que dit-elle? lui demanda l'homme.
Il est fou de rage. Faible mais fou de rage. avoua le directeur.
Il doit la chercher. pensa-t-il à haute voix.
Oui. Il la cherche dans les deux mondes. Et il tue autant de moldus que de sorciers. Sans oublier que de nouveaux aspirants plus fidèles et plus jeunes le rejoignent jour après jour. constata le vieil homme peiné.
Pourtant il a l'air de l'avoir déjà trouvé. dit lourdement Severus.
Non, seulement son esprit. Ils sont connectés, il a réussi à retrouver son lien avec elle. expliqua-t-il.
Mais qui va venir la chercher s'il est trop faible? s'inquiéta le professeur.
Ce n'est pas encore la question, mais plutôt quand va-t-il la trouver et que fera-t-il pour la récupérer? dit le directeur plein de sous entendus malheureux."

Yvanna

Drago me tenait toujours dans ses bras. Cela faisait déjà dix minutes que j'avais finis de lire son passé et je ne savais pas quoi en penser.

Il est entré à son service peu de temps avant mon départ comme digne fils de la famille Malefoy qui servait le grand maître des Ténèbres. Voldemort voulait agrandir ses rangs pour l'affrontement qu'il espérait final pour son rival mais ma disparition me forçait à me retrouver mais surtout se créer une armée plus puissante pour ne pas mourir. Drago en avait fait parti mais il avait également joué le rôle d'espion, en surveillant Harry, trpuvant un stratagème pour faire entrer les mangemorts dans l'école et en devant tuer Albus. Mais c'était sans compter Rogue qui était toujours là pour assurer la couverture.
Il avait également souffert. Son caractère ne le conformait pas à obéir aux ordres. Il en avait fait les frais. Pourtant, il était devenu un mangemort. Moi j'avais eus la chance de partir avant ça, jamais je ne m'en serais remise. J'aurais été marqué à vie et sans cesse je me serais rappelée de lui et de ce que j'avais fais par sa faute même si sans la marque c'est quand même le cas, avec elle les gens l'auraient vu aussi et je n'orais pas supporter leur regard. J'aurais déshonorée ma famille.. Enfin leur souvenir.

"Tu vas mieux maintenant que tu as vu se qu'il c'était passé pour moi aussi? Blaise à aussi sa petite histoire, Pansy également je pense que tous les sorciers du monde ont déjà eût affaire à lui de près ou de loin. Et tout le monde en a peur. Sauf qu'aujourd'hui, nous pouvons le vaincre. dit-il pour me rassurer.
La prophétie disait que c'était Harry qui devait le tuer. rappelais-je.
Et il le fera, avec ton aide. affirma Drago.
Je vais devoir y retourner, dès qu'il m'aura retrouvé je redeviendrais la véritable Yvanna, Princesse des Ténèbres, une légende qui n'en ai pas une finalement. dis-je les yeux dans le vide.
Si tu y retournes, j'y retournes, Blaise y comprit. Il nous prendra avec lui à coup sûr. Et je pourrais veiller sur toi. me dit-il.
Au risque de devoir souffrir encore une fois et toujours par ma faute. me lamentais-je.
Cette fois-ci je l'aurais choisi et si j'avais su que tu existais dans le passé, j'aurais accepté ses ordres et j'aurais mené à bien chaques missions car j'aurais su que cela t'aurais protégé. avoua-t-il.
Tu ne penses pas ce que dis. dis-je."

Il se détacha de moi. Je me mis face à lui pour voir son visage si beau et pur.
Je cherchais à quoi il pouvait réfléchir quand il s'empara de mes lèvres. C'était si doux et sauvage à la fois.

"Je donnerais ma vie pour toi Anna. me dit-il."

Il avait dis ça dans un murmure, entre deux baisers passionnés.
Il s'arrêta pour me serrer dans ses bras. J'entendais son coeur battre aussi vite que le mien se qui me fit sourire.

"Qu'est-ce qui est drôle? demanda-t-il."

Je le regardais malicieusement.

"Rien, je me disais juste que finalement Drago Malefoy avait bien un coeur. souriais-je."

Il me serra un peu plus fort en me demandant si je l'entendais bien ce qui me fis rire. Je vis un sourire et il soupira d'aise.
----
Ce soir, j'avais décidé de sortir de ma chambre pour manger avec ma maison dans la grande salle. Certains élèves venaient me voir pour me demander comment j'allais et ce qu'il c'était passé pour que je ne vienne pas en cours pendant deux semaines et demi. Je leur disais à chacun une version différente, une fois la maladie, l'autre fois une légère angoisse et puis un problème familiale pour finir. Je restais seule pendant un petit moment puis Blaise ariva suivi de Drago.

"Yvanna! dit-il les bras grands ouverts.
Bonsoir Blaise. dis-je heureuse de retrouver mon ami.
Je suis content de te revoir parmi nous et de savoir qu'entre toi et Dray' se soit revenu dans l'ordre, enfin... Si l'on veut. dit-il plein de sous entendu."

Les deux garçons rigolèrent alors que je rougissais un peu.
Drago s'avança légèrement.

"Arrêtes de rougir, tu vas faire un contraste avec mon beau visage et je devrais te laisser sur le côté. me dit-il tout bas."

Je le dévisageai un instant avant d'avancer seule dans les couloirs.

Extérieur

Les quatres maisons était ce soir là toutes au complet. Aucun malade, ni de déprimé passager qui restait dans leur chambre. Tous les élèves de l'école étaient réunis dans la même pièce. Le directeur trouva cette occasion parfaite afin de faire une nouvelle annonce.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant