Extérieur
Le directeur, avec l'accord des professeurs, avait donné aux élèves de son école la possibilité de rentrer chez eux pour le week-end.
La plupart avaient mis ça sur l'avant examens. C'était l'opportunité de décompresser pour eux. Sauf qu'ils étaient loin de la vérité.
Les plus vieux savaient pourquoi leur directeur avait laissé le week-end libre pour tout les élèves. La bataille.
Voldemort allait venir accompagné de ses mangemorts lundi. Il restait deux jours. Deux jours pour profiter de leurs famille avant de peut-être ne jamais les revoir. Deux jours pour s'entraîner un peu plus. Deux jours pour juste profiter des dernières heures de liberté.La gazette du sorcier et les autres quotidien du monde magique ne parlaient pas de Voldemort. Tous étaient persuadés qu'il était bel et bien mort. Pour expliquer tout ces meurtres récents, ils parlaient soit d'un psychopathe, soit d'un ancien mangemort voulant honorer la mémoire de son maître disparu depuis bientôt un an.
D'ailleurs la ville organisait une fête en l'honneur d'Harry, de ses amis, des aurores et de toutes les personnes ayant combattus face à lui.
Personne n'imaginait qu'à la place d'un feu d'artifice, il y aurait une attaque meurtrière.Yvanna
Je toquais à la porte de ses appartements.
Il vint ouvrir doucement."Yvanna? Que fais-tu là? me demanda-t-il.
Je voulais te parler.. Enfin si tu le veux bien. tentais-je.
Oui bien sûr. Entre. dit-il."Il s'écarta afin de me laisser passer.
"Assis toi. Tu veux boire quelques chose? me demanda-t-il.
Non non merci. Viens t'assoir aussi. lui demandais-je en retour."Il m'écouta et s'asseya en face de moi, dans son petit fauteuil habituel.
"Ça fait longtemps que je ne suis pas venu. dis-je en regardan les étagères remplis à rabors de livres, de potions et de talismans.
C'est vrai. Avant tu étais toujours chez moi. dit-il simplement."Je rigolais doucement.
"Que me vaut donc ta visite? me demanda-t-il finalement.
Nous n'avons jamais vraiment parler de tout ce qu'il c'est passé pour nous deux. commençais-je.
Il n'y à rien à dire. se renferma-t-il.
Je pense au contraire qu'il serait temps d'en parler. insistais-je.
Yvanna... Je ne vois pas ce que tu veux savoir. Tu étais présente à chaque événements. dit-il en évitant mon regard.
Je le sais bien. Mais... Je voudrais te dire quelque chose. dis-je."Il remit sa longue robe de sorcier en place et s'installa prêt à m'écouter.
"Tu sais que je ne pourrais jamais te remercier pour cette vie que tu m'as donné Severus. lui dis-je sincérement.
Quelle vie? Demain Voldemort viendra pour te chercher, mais il fera face à l'armée de Poudlard et il y aura des morts encore une fois. dit-il méprisant envers lui-même.
Oui. Mais grâce à ce que tu as fais, j'ai pu connaître tellement de choses. L'amitié, la joie, l'envie de vivre et l'amour. Je n'avais jamais rien ressenti et personne ne m'avait jamais donné toutes ces choses. Et surtout, sans toi à mes côtés, je serais devenu une mangemort, ainsi qu'une assassin et une âme oubliée. Mais tu m'as sauvé. dis-je émue et reconnaissante."Il toucha sa chevalière qu'il ne quittait plus depuis Noël.
"Je.. commença-t-il.
Tu es le père que je n'ai pas connu Severus et c'est pour cela que je te remercie. Si demain il m'arrivait quelque chose, tu sauras ce que tu représentais pour moi et si il ne m'arrive rien et que nous sortons ensemble de cette guerre, la vie nous réservera de magnifiques moments j'en suis certaine. dis-je le plus confiante possible.
Yvanna... Je ferais tout pour que demain il ne t'arrive rien. Nous vivrons tous ces moments qui nous attendent. Toi et moi comme... Une fille et un père, comme tu le dit. me dit-il gêné."Je me levais et j'allais le serrer dans mes bras. Il ne savait pas que demain j'allais mourir, que c'était le plan, seul Bellatrix avait été présente lors de ma conversion en horcruxe. Peut-être que demain, je ne me réveillerais pas, mais il ne devais pas le savoir. Comme toutes les personnes autour de moi. Seule Hermione était au courant et j'espérais qu'elle réussirait le plan.
Extérieur
En parlant d'Hermione, celle-ci était chez les Weasley, sa nouvelle famille depuis la première guerre mais en y pensant bien, les Weasley avaient toujours été une famille pour Harry et Hermione. La mère veillait sur les deux sorciers comme sur son fils et ça les réconfortait. Comme en ce moment.
Ils étaient assis au salon. Les parents, Ginny et Ron, Harry et Hermione. Georges était là, ainsi que Charlie, il n'avait pas de femme ni d'enfant, alors il participerait à la bataille.
Ils étaient ensemble et parlaient de beaucoup de choses. Du futur s'il y en avait un, du passé qui avait été mouvementé mais de Fred aussi. Il manquait à toute la famille. La mère ne s'était pas remise de la perte de son fils, le père, lui, prenait son rôle d'homme et ne cédait pas devant sa femme mais seul dans sa voiture parfois, il se laissait aller. Les frères et soeur en parlaient un peu plus souvent. Le souvenir de leur frère souriant et taquin restait dans la maison en quelque sorte."Vous savez... commença Georges. Si demain je devais mourir moi aussi. Je serais content. dit-il en souriant tristement.
Comment oses tu dire une chose pareil! cria sa mère.
C'est la vérité. Ça va faire un an que Fred est mort et ça va faire un an que j'ai perdu la moitié de moi-même. Alors, si demain je devais mourir il n'y aurait aucune peur ou aucune tristesse en moi. Je rejoindrais mon frère. dit-il sincérement."Personne n'osa répondre quoi que se soit. Le regard du jeune homme se perdait face à la photo de son jumeau. Il avait hâte de le retrouver. De rire de nouveau avec lui. Il avait envie de le taquiner comme dans leur jeunesse, mais il voulait surtout le prendre dans ses bras et lui dire à quel point il l'aimait. Il le savait, Fred l'attendait. Pourquoi ne pas le rejoindre demain?
Le lendemain, tout les élèves s'étant entraînés dans l'armée, tout les sorciers voulant combattre, les aurores, les professeurs et les créatures attendaient le mage noir et ses disciples.
Leur week-end avait été plein d'émotions entre les parents inquiets, les femmes laissées seules en attente d'un retour peut-être inexistant, les enfants priant Merlin que leur parents reviennent vivants, ainsi que la peur qui montaient en chaque sorcier. Tous étaient prêts à battre Voldemort aujourd'hui. Harry Potter le premier.
Voldemort venait d'arriver. Drago Malefoy venait d'ouvrir la grille, de faire une légère révérence de respect et présenta sa "fille".
"Là voici Maître. J'ai pris soin d'elle pour vous. s'abaissa presque Drago.
Tes missions échouées appartiennent au passé dorénavant. dit Voldemort sans même le regarder."Le blond s'inclina une seconde fois avant de laisser place à Yvanna.
"Père. Qu'elle joie de vous retrouver. dit-il en ne croisant pas son regard."
Elle s'agenouilla face à lui.
"Relèves toi mon enfant ce n'est pas le moment de ta souffrance, mais bien de celle des personnes se trouvant au bout du chemin. La tienne arrivera après sois en sûre, mais pour le moment avançons ensemble ma fille. Comme promis tu seras à mes côtés pendant mon moment de gloire. dit-il sûr de lui."
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...