Yvanna
Nous remontions l'allée menant à l'entrée du château. J'avais peur. J'étais juste derrière lui. Drago avait rejoins ses parents à l'arrière. Bellatrix était près de moi et j'entendais son rire d'excitation. Qu'est-ce qu'elle pouvait m'énerver. Si elle n'était pas la soeur de Narcissa, ça aurait été la première à mourir, mais je devais me souvenir que pendant les minutes qui suivront, je serais la fille de Voldemort.
Nous y voilà. Il est temps de changer le monde.
"Mais que vois-je? Un comité d'accueil rien que pour moi. Qui vous a prévenu de mon arrivée? s'étonna faussement le Maitre.
Il semblerait que tes mangemorts ne soient pas tous fiables. dit Harry.
Harry Potter... Comme nous nous retrouvons. Comment c'est passé ton année? ricanna Voldemort.
Plutôt bien, et elle va se finir tout aussi bien. dit-il sur le même ton.
Je serais toi je n'en serais pas si sûr. le défia son rival dans un chuchotement.
Je te retourne l'avertissement. Je compte bien te tuer. affirma-t-il."Il rigola dangereusement.
"J'attends de voir cela. dit-il menaçant."
Harry lança un expelliarmus, évidemment contré par le mage noir. Les mangemorts se dissipèrent des uns des autres et lancèrent différents sorts.
Pendant un moment, il n'y avait aucun cris, aucun dernier soupir. Tout était comme dans les entrainements. La défense et l'attaque, la défense et l'attaque, protection. Soudain, un cri se fit entendre. Les quelques sorciers se battant arrêtèrent et regardèrent autour d'eux.
Une jeune fille venait de s'écrouler, elle avait perdue la vie.
Elle faisait partie de l'école. Je ne la connaissais pas, mais chaque perte était triste.
Le mangemort souria à son maître, avant de recommencer à lancer des sorts. C'est à cette instant que tout le monde se mit à attaquer. Des mangemorts se mirent en face de moi pour me protéger. Je faisais semblant de viser des gens et je ratais ma cible tout le temps, mais les autres... Il y avait du sang qui giclait après que le sorcier visé avait eu un membre arraché, ou encore le corps transpercé par un éclair.
Les sorciers donnaient tous ce qu'ils avaient. Les plus anciens commençaient à perdre leur force, mais continuaient à se battre face aux mangemorts. Les plus jeunes cherchaient Voldemort, mais il n'était plus là, il était avec Harry quelque part. J'espérais qu'il ne tuerait pas Harry.J'évitais un sort d'un aurore de justesse. Il mourut sur le coup.
"Mais?! m'indignais-je.
Nous devons vous protéger. me dit l'un.
Ordre du Maître. répondit l'autre.
Je sais me protéger seule. affirmais-je.
Ordre dur Maître. répétairent-ils tout les deux."Les deux mangemorts me prenaient pour une enfant. Ils évitèrent un second sort qui m'était une nouvelle fois destiné.
Il tuèrent à nouveau le sorcier.Il y avait déjà trop de victimes à mon goût.
Alors que je cherchais mes amis dans le tas de gens, je vis Bellatrix se ruer vers le groupe des Weasley et de certains aurores. Je ne pouvais rien dire ou faire. J'étais du mauvais côté.
Elle essaya de visée Ginny. La première fois elle l'avait raté, avait-elle raconté. Cette fois elle ne la manquerais pas. Elle était de dos et défendait une élève de cinquième année. La sorcière lança le sort.
Les personnes autour se retournèrent. Charlie était à terre. Mort. Ron regarda le corps de son frère et il compris très vite ce que Bellatrix avait tenté de faire. Il tenta de la viser mais la rage l'empêcher de viser correctement. Elle rigola bruyamment et s'en alla vers un autre groupe.Harry et Voldemort réapparurent près de nous. Quelques mangemorts se mirent en cercle près de lui empéchant les sorts de l'atteindre quitte à en perdre la vie.
Les pertes en face devenaient trop nombreuses. Les élèves essayaientt de se défendre les uns les autres, mais rien n'y faisait. Les mangemorts n'avaient pas de remords à lancer les sorts interdits, si bien qu'ils lançaient des imperiums aux plus forts afin de les avoir de leur côté. Soudain une servante de Voldemort fit exploser une partie d'une tour de l'école. Elle tomba sur 5 sorciers dont une élève de Poufsouffle. Il y eu des cris d'horreur et de douleur aux alentoiurs des débris.
J'en avais trop vu. Harry était de nouveau là. Je pouvais lancer le plan. Il verrait le signal.
Je levais un sort de protection autour Voldemort et moi afin de pouvoir parler calmement un cours instant.
"Qu'est-ce que tu fais? demanda-t-il en rage.
Vous allez mourir. affairmais-je simplement."Il rigola.
"Toi et moi savons très bien que je ne mourrais pas. dit-il sournoisement.
N'en soyez pas certain. réaffirmais-je.
Si je meurs, tu meurs. annonça-t-il.
Alors nous allons mourir aujourd'hui. rectifiais-je.
Tu serais prête à te sacrifier pour ces êtres insignifiants? me dit-il avec dédin.
Oui. répondis-je.
Je t'ai tout donné pourtant. cracha-t-il.
Tout ce que j'ai reçu de votre part c'est douleur, tristesse et peur. avouais-je.
Mais regardes la jeune fille que tu es devenu. C'est grâce à moi. dit-il en s'avançant dangeuresement vers moi."C'était LE moment.
"Grâce à vous, je sais manipuler les gens. Vous avez été ma première tentative et j'avoue que ça à très bien marché. ricannais-je.
Ne te crois pas supérieur à moi. J'ai toujours su que tu étais contre moi. dit-il de plus en plus près.
Tout le monde est contre vous. Même vos serviteurs. Ils attendent votre chute pour reprendre votre place. dis-je.
Ils n'auront jamais ce plaisir. répondit-il.
Vous avez raison. Nous les tueront tous. riais-je presque.
Yvanna, toi et moi nous pouvons repartir à zéro après cette guerre, le monde sera à nous. Ne rêves-tu pas d'être à ma place. dit-il avec avidité.
Je dois avouer que pendant un certain temps, j'étais totalement sous votre contrôle. Je voulais de la puissance, de la reconnaissance, je voulais voir la peur dans le regard des gens. avouais-je.
Je sais que cette partie de toi est toujours là quelque part. dit-il.
Non. Mon rêve aujourd'hui est de vivre heureuse auprès des gens qui m'aiment. Et ça, grâce à vous. dis-je presque reconnaissante.
Qu'est-ce que tu dis? dit-il confu.
Oui. Grâce à vous, à votre mort je pourrais profiter pleinement de chaque instant que la vie me réserve. dis-je souriante.
Je ne suis pas encore mort. dit-il en pointnat sa baguette vers moi."Je cherchais rapidement Hermione. Elle ne me quittait pas du regard, prête à accomplir le plan, je l'espèrais..
"Adieu. dis-je en fermant les yeux, prête à sentir une vive douleur libératrice."
Je lançais une étincelle que tout le monde regarda. Hermione envoya le couteau droit dans le haut de mon seins droit.
La douleur m'envahissa. C'était des petits picotements qui brulaient mon côté droit avec une chaleur intense et rapide. Je sentis un liquide chaud sortir et couler sur ma peau, imprégnat mes vêtements. Ma tête commença à tourner. Mes yeux se fermaient doucement. Ma respiration ralentissait. Je tombai à genoux en l'entendant crier mon prénom.
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...