Drago
Après avoir joué de mes charmes avec les filles j'étais parti me coucher. J'avais enlevé ma cape et un papier était tombé de ma poche. Je ne me souvenais pas y avoir glissé quoi que se soit.
"Ce soir 22h dans la salle commune."
C'est bien ce que je pensais. Ce n'était pas moi qui avait mis sa dans ma poche.
Ma curiosité ne se décuplait pas, j'étais sûr de la personne qui se cachait derrière ces mots.
---
Elle ne m'avait pas entendu descendre les escaliers
Elle regardait le feu en remontant le plaid sur ses jambes.
Parfois elle respirait profondément et fermais les yeux. Elle finit par tourner la tête vers moi."Ho Drago... Tu es là depuis longtemps? demanda-t-elle mal à l'aise.
Honnêtement, oui. dis-je.
Ah... Et qu'est-ce tu faisais? demanda-t-elle.
Je me demandais si j'allais rester ou non.lui dis-je en retour.
Et donc? attendit-elle ma réponse.
Je préfère m'en aller. dis-je en lui tournant le dos."Je m'apprêtais à remonter dans ma chambre.
"Je suis désolée Drago. dit-elle dans un soupir."
Elle c'était levée laissant tomber la couverture à ses pieds. Elle ne me regardait pas, elle fixait ses doigts.
"Quoi? tentais-je de la faire répéter.
Je suis désolée. Je n'aurais pas dû te parler comme ça. J'étais fatiguée, énervée et honteuse. avoua-t-elle.
Pourquoi? demandais-je."Elle ne me répondit pas.
"Si c'est ça tes excuses, tu peux te les garder. dis-je en m'énervant de ce manque de dialogue."
Aucunes réactions de sa part, je recommençais à monter les marches.
"Qu'est-ce que tu veux savoir? dit-elle sur un ton énervée.
Pourquoi tu étais honteuse et énervée. dis-je en réutilisant ses mots.
J'étais dans les couloirs et j'ai entendu du bruit. J'ai d'abord cru que c'était un des fantômes du château qui me faisait une blague mais j'ai quand même sorti ma baguette. Et puis d'un coup je ne l'avais plus. Je me suis retournée pour être stupefixiée et face à Pansy. dit-elle en tremùblant d'énervement.
Pansy? redemandais-je.
Oui, honteusmeent elle oui. Elle m'a dit ce qu'elle pensait de moi et elle a voulu m'exploser. Rogue est arrivé juste à temps. avoua-t-elle.
Je serais curieux de savoir ce qu'lle peut bien penser de toi. dis-je en arquant un sourcil.
... Elle pense que je fais le malheur de nombreuse dont le tien, le sien et j'en passe mais ausis que je déshonneur la maison... Tout ce qui est possible d'imaginer venant d'une personne pleine de rencoeur à mon égard. soupira-t-elle en s'asseyant lourdement sur le canapé.
Le déshonneur de notre maison, rien que ça et aussi mon malheur, vraiment? riais-je presque.
Oui. dit-elle en se braquant. Et j'ai pensé que ça pouvait être vrai alors je n'ai pas riposté, je l'ai écouté, tout simplement. dit-elle encore bien énervée d'elle-même."Je ne disait rien. Je tentais d'analyser ses paroles. Elle était très puissante, elle n'était en aucun cas le déshonneur de notre maison. Et pourquoi ferait-elle mon malheur? Ce n'était absolument pas le cas et je ne pourrais expliquer le pourquoi du comment. Cela me perturbais d'ailleurs. Pendant cette semaine j'avais tout fait pour ne plus y penser, j'étais redevenu le garçon de 15 ans qui enchaînait conquêtes sur conquêtes. La moitié avait passé une de leur nuit dans mon lit mais cette fois-ci je n'avais eu aucun plaisir enfin aucun plaisir à les y mettre. Ce n'était pas ces filles là que je voulais.
Je voulais Yvanna. Je la voulais mais pas de la même façon et c'est cela qui me posait le plus de problèmes. Je ne savais plus quoi penser de cette fille et donc comment agir avec elle et surout quoi ressentir pour elle et quelle relation entretenir avec.
"Tout ce qu'elle a pu te dire ce soir-là est faux et tu le sais bien. dis-je après ma réflexion interne.
Peut-être que maintenant tu dis ça mais par la suite... commença-t-elle à douter.
Je le dis maintenant et je le dirais dans dix ans. Tout ce qu'elle a dit est faux. réaffirmais-je."Elle me souria tristement.
"N'écoutes pas les autres, ne fais pas attention à eux. Tu n'a pas besoin de leur plaire. Soit qui tu veux être. C'est tout. Tu n'as pas besoin de vivre dans leur yeux, tu es plus digne que ça, tu vaux bien mieux qu'eux. dis-je en pensant à toute ses qualités magiques.
Merci. me dit-elle."On ne parla pas pendant un petit moment.
"C'était digne d'Albus Dumbledore. se moqua-t-elle
Je pense sérieusement à une reconversion à la fin de l'année. dis-je à mon tour.
Enfaite c'est ma mère qui m'a dit quelque chose de similaire un jour, quand j'en avais besoin et j'ai bien senti que tu en avais besoin aussi. expliquais-je simplement.
Tout de suite je comprends mieux. me dit-elle.
Qu'est-ce que tu sous entends? demandais-je.
Rien du tout. souria-t-elle.
Et puis honnêtement tout ce que je retiens de cette histoire, c'est que je suis une de tes faiblesses.
Non. Ma faiblesse c'est plutôt l'amitié et donc l'ami que je vois en toi. Pas toi spécialement. m'expliqua-t-elle."Extérieur
Ils continuèrent de parler comme avant. Ils rigolaient, se chariaient, se confiaient.
Elle finit par se lever mais craigna de tomber de fatigue.
Drago la rattrapa et la raccompagna jusqu'à sa chambre."Merci. dit-elle.
Yvanna? l'appela-t-elle alors qu'lle allait fermer la porte.
Oui? demanda-t-elle.
Plus personne ne te touchera c'est promis. chuchota-t-il."Elle l'enlaça rapidement avant d'aller se coucher.
Ils étaient redevenu amis comme au premier jour.
Elle ne lui cachait plus rien. Après tout ce qu'il avait vu d'elle; ses cauchemars, sa détresse, ses sauts d'humeur... Il avait vu beaucoup de choses d'elle alors à quoi bon se cachait avec lui.Si ce n'était pas Drago Malefoy, elle l'aurait considéré comme son meilleur ami mais il ne pourrait jamais être le meilleur ami de quelqu'un d'autre que Blaise. Il le connaissait depuis toujours, il y avait une totale confiance entre eux.
Drago ne donnait sa confiance à personne d'autre.
Même pas à Yvanna et elle le savait bien.
C'est pour cela qu'elle ne le considérait que comme un très bon ami en qui elle avait confi... Non.
Elle n'avait confiance en personne.Sa vie avait fait en sorte de la laisser seule, de la faire souffrir, de la faire douter.
Mais pour l'instant, elle rigolait aux éclats dans les couloirs. Elle était passée devant le groupe des Gryffondors et Blaise avait fait une mauvaise blague.
Hermione savait très bien qu'ils parlaient d'eux. Elle commençait à en avoir assez de cette Serpentard qui arrivait dans leurs vies comme-ci de rien n'était, qui bousculait tout avec son sourire et qui avait même réussi à prendre Harry dans son piège.
"On doit trouver quelque chose qui fasse montrer à tout le monde qui elle est réellement. dit-elle déterminée.
Oui mais quoi? Hermione ça fait une tellement longtemps qu'on cherche. se plaignat son amie.
Je sais Ginny... avoua-t-elle.
En plus avec les cours ça devient plus difficile je trouve pour enquêter. avoua le roiux en pensant à ses dernières notes.
Les cours? demanda Hermione.
Oui, je vous rappelle qu'à la base, on est à l'école. redit le roux.
Mais non Ron, les cours. Demain on est en pratique.
Mais oui avec Rogue. affirma Ginny comprenant sa meilleure amie.
Donc? demanda Ron.
On peut nous aider de ça. Je ne sais pas encore comment mais on réussira. dit Hermione déterminée."Dans les cours de pratique de défense contre les forces du mal tous les sorts étaient autorisés pour battre l'adversaire.
Yvanna étant une puissante sorcière, elle aura affaire à un puissant sorcier également. Hermione espérait, avec toute modestie, qu'elle serait face à elle demain.
Harry était tombé dans son piège selon elle et elle devait libérer son meilleur ami de cette vipère.Harry avait simplement su voir au-delà des apparences.
Yvanna et lui se ressemblaient énormément. Ils n'avaient plus de parents, ils étaient considérés comme des "bêtes de foire" lui à cause de sa cicatrice et elle, pour les rares personnes le connaissant, son don.
Tous les deux voulaient rester dans l'ombre mais leur destin en avait décidé autrement.
Lui avait déjà était révélé au grand jour mais elle...Quand seront-ils enfin qui se cache vraiment derrière cette fille?
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...