Extérieur
"Je m'appelle Yvanna Astria et je suis la Princesse des Ténèbres."
Aucun bruit à part le vent dans les feuilles se faisait entendre.
Harry avait les yeux rivés sur elle tout comme Hermione qui venait de relever la tête face à cette annonce. Ginny regardait toujours le sol et Ron regardait sa petite amie près à l'arrêter en cas de débordement. Blaise venait de perdre son biscuit grillé après avoir entendu son amie. Drago lui prit la main comprenant ce qu'elle avait l'intention de faire, lui montrant son soutient.
"Je suis la fille de Ian Astria et Amélia Vita. Tout les deux porteurs d'un don et morts à cause de celui ci. commença Yvanna.
Mon père pouvait voir l'avenir en touchant une personne. Voldemort a voulu le mettre à son service mais mon père a refusé. Pendant le combat, un fragment d'Avada m'est tombé dessus et m'a tué. Ma mère a vite comprit ce qu'il mettait arrivé en rentrant chez nous et c'est servi de son don inconnu meme ppur mon père, pour me redonner la vie en perdant la sienne. Voldemort m'a trouvé et m'a emmené avec lui pour m'utiliser afin de contourner la mort. dit-elle."Elle s'arrêta un instant pour enlever la boule qui s'était formée dans sa gorge.
"J'ai appris la magie avec les mangemorts, plus particulièrement Lucius Malefoy et Severus Rogue. Les femmes prpches de Voldemort s'occupaient de moi et principalement Narcissa qui s'occupait de moi comme-ci j'étais sa fille et Voldemort faisait la même chose comme-ci comme-ça. Vous aurez compris que la fibre paternelle n'est pas présente chez lui. J'ai été torturée et laissée pour morte parfois et ce pendant plusieurs années. Mais j'ai aussi torturé, tué par obligation mais également par simple plaisir. Un jour, j'ai appris à Voldemort qu'il allait mourir, pendant le combat final, il a failli me tuer car il n'acceptait pas cette éventualité. Je me suis donc enfuie. dit-elle avant de faire une pause."
Une larme coula sur sa joue suivi par une deuxième très rapidement.
"Albus et Severus m'ont caché dans le château pendant un an et m'ont fait sortir de l'obscurité afin d'avoir enfin une vraie vie. Mais Voldemort est réapparut et le rêve de vivre heureuse un jour s'assombrit de jour en jour pour moi. conclua-t-elle."
Drago la prit dans ses bras et elle se laissa aller un petit moment. Petit moment que les autres prenaient pour analyser toutes les paroles de leur amie.
"Cette fois-ci, je le turais. Je te le promets Yvanna. Je vous le promet à tous. dis enfin Harry.
Excuse-nous d'avoir pensé que tu étais.... Enfin tu vois ce que je veux dire. dit Ron gêné.
Merci de nous dire tout ça Yvanna. Nous allons t'aider comme nous aidons toujours nos amis. affirma Hermione."Hermione alla s'assoir près d'elle et lui pris la main afin de lui prouver que ses paroles étaient sincères.
Yvanna venait d'avouer sa vie à ses amis. Elle était soulagée et reconnaissante de voir qu'il réagissait de cette manière. Maintenant ils allaient pouvoir vaincre Voldemort et ses partisans. Ensemble.
---
Le lendemain, Drago et Harry se réveillèrent les premiers. Ils préparaient le petit déjeuner mais voyant que leurs amis dormaient toujours, ils commencèrent à manger."Pourquoi vous nous avez fais venir avec vous? demanda le blond.
Pour passer un bon moment. répondit Harry.
Ne me prends pas pour une gargouille et dis moi la vérité. demanda strictement Drago.
Hermione voulait découvrir le secret d'Yvanna. soupira Harry honteux.
Elle ne s'attendait pas à ça je pense. souria nerveusement Malefoy.
Personne ne s'y attendait. ajouta Harry.
C'est vrai. accepta Drago.
Même pour votre relation. ajouta le brun.
C'est-à-dire? demanda Drago étonné.
Le Drago Malefoy coureur de jupons et mangemorts à ses heures perdues qui trouve l'amour, le vrai? C'est difficile à imaginer. se moqua légèrement Potter.
Qui te dis que c'est le grand amour? dit-il interrogateur.
Tes yeux. affirma Harry."
VOUS LISEZ
Le Soleil des Ténèbres [TERMINÉE]
FanfictionOn dit que la nuit est mystérieuse, dangeureuse et inquiétante. Pourtant c'est avec elle que l'on fait des rêves. Elle, c'est la nuit. Lui c'est son rêve. Elle est mystérieuse, étrange et froide. Lui, malgré ce que tout le monde pense, sera sa lumiè...