CHAPITRE 35

4.2K 188 2
                                    

Drago

Après cette folle nuit j'étais rentré dans ma chambre. Blaise dormait toujours. Tant mieux.
Je ne me serais pas vu lui expliquer le retour du Maitre. Je devais me remettre tout de suite dans la potion, je n'imaginais pas un instant sa réaction si je l'appelais autrement que par ce surnom.

Je n'avais pas retrouvé le sommeil. Voldemort revenait assombrir nos vies et Yvanna... Je ne sais pas comment, mais j'avais vu ce rêve ou plutôt ce cauchemar. J'avais entendu cette discussion entre elle et... Son père?
Je n'étais pas vraiment surpris, j'avais deviné en quelque sorte son "lien de parenté" avec lui.
Le jour du combat, quand Granger avait émis cette possibilité, elle m'avait regardé comme pour me faire comprendre quelque chose puis elle s'était emportée, elle avait été déstabilisé et Hermione l'avait battu.
C'est d'ailleurs pour cela que je m'étais éloigné d'elle. J'avais remarqué que je ne connaissais rien d'elle, qu'elle était torturée par quelque chose ou quelqu'un et je dois l'avouer, j'avais peur de le découvrir mais après tout, j'avais aussi mes problèmes.
Je devais reprendre ma vie en main. Je devais chercher une fiancée au risque de me voir promi à Pansy Parkinson. Mais je n'avais pas réussi à décrocher mes yeux de son beau visage.
Je pense que je la voulais elle. Non, j'en étais sûr.
Je voulais Yvanna.
Tout ces événements m'avaient remis les idées en place. J'étais un homme maintenant. Je devais arrêter de me mentir et prendre enfin des décisions avant qu'on ne les reprenne à ma place.

Alors j'avais réfléchis.
Si j'allais lui parler, plus de Pansy en vue. Un problème en moins.
Si j'allais lui parler et que je lui posais les bonnes questions, j'en apprendrais plus sur elle et je pourrais la comprendre.

"Malefoy!"

Potter venait de crier mon nom à travers le couloir. Je faisais signe aux gars d'avancer, je les rejoindrais après.

"Comment elle va? me demanda-t-il.
Elle ne sort plus de sa chambre. dis-je ne haussant les sourcils.
Tu n'as pas essayer de la faire sortir? demanda-t-il.
Blaise a essayé. dis-je.
Et? insista-t-il.
Est-ce que tu la vois? dis-je sarcastique.
Ca n'a rien donné... conclut-il.
Voilà. affirmais-je.
Il faudrait continuer. reprit-il.
Bonne idée. Tu devrais y aller toi. Ça marchera sûrement. Tu n'auras qu'à dire que ce n'est que Tu-Sais-Qui après tout, c'est pas si grave. me moquais-je.
Si tu le prends comme ça aussi... souffla Potter.
Tu veux que je le prenne comment?! Comme toi? Tu n'as pas l'air de comprendre ce qu'il se passe. dis-je agacé.
Bien-sûr que je comprends mais Dumbledore ne semble pas s'inquiéter alors je ne m'inquiète pas non plus. expliqua-t-il.
Ce vieux fou ne sait plus quoi faire, voilà tout. rectifiais-je.
Ne t'en fais pas, essaye juste de parler avec Yvanna, c'est le plus important pour le moment, elle doit savoir des choses importantes qui pourront npus servir certainement. me dit-il.
Mmh ouais, t'as raison. grommelais-je"

Il n'y avait plus personne dans le couloir. Un élève n'allait sûrement pas tarder à venir me chercher d'un instant à l'autre.
Tous les élèves étaient en cours pour au moins trois heures, j'avais donc le temps de lui parler.

Yvanna

Un nouveau jour terne et morose s'offrait à moi. Il pleuvait et l'hiver n'étant pas encore fini malgré l'arrivée du printemps, il faisait froid.
J'avais enfilé un legging et j'avais un pull en laine déformé au fil des années. Je m'étais fais un chignon, enfin j'avais essayé et je n'arrêtais pas de lire et relire les trois livres que j'avais ramené de mon manoir.

C'était devenu ma routine depuis deux semaines environ. Je pense. Je ne savais plus. J'avais perdu la notion du temps.

Je ne bougeais plus de ma chambre. Severus avait essayé de me faire sortir de mon lit sans succès. Puis ça avait été au tour d'Albus. Il m'avait longtemps parlé mais rien n'y avait fait. Je ne sortirais pas. Alors c'était les autres qui venaient à moi.
Enfin... Il n'y avait que Severus, Albus et Narcissa.
Narcissa était venue deux ou trois fois pour me tenir au courant de ce qu'il se passait chez elle et ce n'était pas très joyeux.
Lucius était de nouveau asservi, Bellatrix était restée fidèle à lui malgré le fait qu'elle avait frolée la mort de trop près et son armée se reformait très vite.
Au niveau des recherches, il envoyait des soldats un peu partout à travers le monde, il ne pensait pas encore à Poudlard. Ce qui la rassurait. S'il me trouvait, il trouverait Drago, bien qu'il ne soit pas caché en soit, mais peut être qu'il changerait d'avis et qu'il déciderait de l'emmener en même temps.

C'est pour cela que je ne sortais plus.

Tout le monde était en danger alors autant finir mon année enfermée dans une chambre.

Je pensais sérieusement à retourner dans la salle sur demande mais peut-être qu'Albus voudrait s'en servir pour reformer son armée et l'entrainer.
Alors je restais ici.

J'avais demandé à Narcissa de ne plus venir. Ses absences se remarqueraient peut-être et puis si elle croisait son fils, je n'imaginais pas la scène.
Elle aurait voulu tout lui dire et il serait partie avec elle pour la protéger mais il n'aurait fait que souffrir et je ne pouvais pas supporter cette idée.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant