CHAPITRE 42

3.8K 177 21
                                    

Extérieur

Cette journée de repos ne l'était pas réellement.
Tous les élèves avaient une tâche à faire. Certains devaient nettoyer le jardin, d'autres la grande salle mais aussi les salles communes et les chambres. Les élèves seraient répartis dans les maisons pendant le tournoi et il fallait que tout soit impeccable.

Les chambres individuelles se voyaient transformées en rangement pour valises et balais. Yvanna n'appréciait pas l'idée mais elle ne pouvait rien faire contre ça. Elle ne savait pas encore où elle dormirait et surtout avec quel groupe de filles mais ça ne l'enchantait pas.

Les elfes du château apparaissaient et disparaissaient dans tout celui-ci.
Harry avait demandé gentiment à Mimi de ne pas faire trop de bruit pour ne pas effrayer les autres mais elle n'avait pas du tout apprécié qu'on lui dise quoi faire. Cela faisait presque une heure qu'elle tapait dans les canalisation d'eau.

"Bravo Potter."

Pouvait-il entendre dans tout le couloir.

Finalement le château fut près dans l'après-midi. Laissant libre cours aux élèves.

Hermione en profitait pour aller lire un bon livre dans la bibliothèque ça la détendait plus qu'un bon bain chaud.

Ginny et Harry se balaidaient près du lac.

Blaise lisait un magazine sorcier en buvant un café. Il donnait l'impression d'être un père de famille. L'image était amusante.

Ron discutait avec Luna, Neville et Lavande de tout et de rien.

Yvanna, elle, se faisait couler un bain chaud et moussant. Elle ne lisait pas pour se détendre. Elle ne jouait pas aux dames, elle ne courait pas dans la forêt. Non elle se prélassait dans un bon bain pendant une heure au moins à penser et à se relaxer.

Elle enleva ses vêtements, s'attacha les cheveux en un chignon rapide et s'enfonça dans l'eau parfumée.

Elle soupira de bien-être avant de fermer les yeux pour profiter de l'instant.

Elle les rouvrit doucement mais manqua de se noyer en voyant quelqu'un dans sa salle de bain privée.

"Qu'est ce que tu fais là?! dit-elle encore surprise."

Elle était en train de s'étouffer à cause de l'eau qui était rentrée dans ses poumons alors que la personne en face d'elle ricanait doucement et enlevait la mousse de ses vêtements.

"Sors d'ici tout de suite! ordonna-t-elle.
Non. reçut-elle comme réponse.
Fais attention... menaça-t-elle.
Quoi tu vas me faire sortir par la force... J'attends de voir ça. se moqua-t-il."

Il lui lança un regard prédateur avant de s'assoir sur le rebord de la baignoire.

"Dégages Drago. souffla Yvanna.
Pas avant d'avoir ta réponse. lui dit-il.
Ma réponse à quoi? demanda-t-elle agacée.
Tu dors avec moi pendant le tournoi. dit-il.
Ce n'est même pas une question et tu veux une réponse? demanda-t-elle.
C'était juste pour faire dans les règles de l'art. Mais dans tous les cas la réponse est oui. affirma-t-il.
Mais Blaise? demanda-t-elle.
Il dormira avec Zack et Charles. répondit-il.
Mais le règlement interdit d'avoir une chambre mixte. remarqua la jeune femme.
Depuis quand nous obéissons au règlement? ria Drago devant cette réflexion.
Mais imagine que Rogue arrive dans la chambre et qu'il nous voit dans le même lit? s'inquiéta-t-elle.
Je te rappelle qu'il y a le lit de Blaise et que c'est dans celui-là que tu étais censée dormir, pas dans le mien. souria-t-il en coin.
Oh... dit-elle doucement."

Le blond rigola et l'embrassa sur le haut du crâne.

"Tu es magnifique Yvanna. chuchota-il."

Elle le regarda sortir de sa chambre et remarqua bien trop tard que la mousse sur le haut de son corps avait disparue. Elle rentra sa tête dans l'eau honteuse.
---
Tous élèves avaient revêtu leur tenue de sorcier. L'uniforme était net et au complet. Tout était contrôlé même le plis des capes.

Le Soleil des Ténèbres  [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant